![]() |
Oui le snipe sur Odessa c'est un vrais régale, vive la tour :mrgreen:
Sinon dans les map a tank, où viser vous en priorité pour détruire un char ? La tourelle, les écoutilles des tankistes, les flanc, l'arrière ? |
Citation:
Mais pas sur que ça ait une incidence, j'ai souvent vu des tirs ricocher aussi bien sur la tourelle, que sur les jupes, alors que d'autres fois, ça passe comme dans du beurre... Bref je ne sais pas comment le jeu gére cette partie, et si les modéles sont réalistes... :?: |
Je préfère viser les munitions, à l'avant du front du char. On court le risque de manquer son tir bêtement (en tirant dans la terre), mais si ça touche, ça fait mal :chicos:
J'évite la tourelle chez pratiquement tous les chars, ou alors si je suis vraiment près j'opte pour la jonction tourelle / corps du char. L'arrière du char ennemi j'ai pas souvent l'occasion de le voir :?: Sinon belle partie avec Leaz hier soir, on était les premiers de nos équipes respectives :chicos: |
1 pièce(s) jointe(s)
Pour les points faibles des chars voir le site francophone de RO...
http://www.redorchestra.fr/forum/portal.php?pid=9 Pour ma part en face à face je m'efforce de viser entre le chassis et la tourelle. Mais comme on l'a dit, il est préférable de tirer "au cul" du tank : car c'est le principal point vulnérable. Cela est surtout vrai comme fantassin si vous utilisez une arme anti char dans un contexte urbain. |
Bonjour.
Serait il possible d'avoir une mire comme dans couter-strike parce que c'est pas commode sans viseur ?. merci de vos réponse. |
Citation:
Si ça t'intéresse je serai sûrement sur RO par moments ce soir (si tu postes ton pseudo je pourrai même te reconnaître :p: ) |
Pour le jeu sans viseur, c'est justement la spécificité principale de Red Orchestra. Si tu en voulais une, tu t'es planté de jeu. :lol:
|
Moi c'est style920 j'ai mis ça comme pseudo quel carte tu joue von Aasen et quel serveur ?.
|
C'est plus ennervant que défoulant comme jeu non? :?:
Comme tous les jeux de shoot en fait.... Faut se faire chier à apprent*dre à connaitre les cartes (histoire de savoir où se planquent les tireurs embusqués, se planquer soit même etc)... Et surtout... faut apprendre à devenir un as de la souris. :enerve: Réd*sultat, j'ai plus l'air d'un coucougnou sur le champ de bataille que d'un soldat. :yeux: Mais bientôôôôôôt, vous verrez débarquer CHazam et Tzarkubis, ZE army brothers! :mrgreen: (pour l'instant, faut que mon ordi marche :mrgreen: :lol: Ensuite, que j'aie du temps, ainsi que Tzar :yeux: ). |
Je crois que le truc consiste en fait à adapter sa tactique à l'arme detenue. Il ainsi parfaitement stupide de foncer à l'assaut muni d'un simple fusil à verrou...De plus, effectivement, pour bien jouer il faut connaitre les maps et cela demande de l'expérience. Ce n'est pas seulement un défouloir, c'est dommage, mais certains joueurs le croient.
|
Rhoo vous me faites envie les mecs. Je vais tenter de le trouver. :)
Vu que visiblement Wolfenstein est passé de mode ici! :lol: |
Il existe une classe sniper sur RO ? Ou on peut prendre un fusil sniper sur certaines cartes (toutes peut être ?) ?
Si c'est le cas, je crois que je ne vais plus hésiter très longtemps (surtout pour 30€). |
Citation:
:hello: |
Ok, et tu sais si en général, l'option est activée ?
J'ai l'habitude de jouer ce genre de classe dans les FPS. Rester planquer de longues minutes dans un coin sombre jusqu'à, qu'au loin, apparaisse la tête d'un infortuné soldat : C'est ça que j'aime dans les jeux de tir. :fourbe: :planqué: http://www.alotoftalk.com/images/smilies/sniper.gif |
Citation:
C'est c** ça, c'est seulement maintenant que je vois ce topic :loose: . Bon pour ma part mon pseudo est Tzarkubis, je vais tâcher de mettre les votres en amis et ensuite...à la baston! Et pendant que j'y suis: savez-vous comment on fait pour changer de place dans un tank lorsqu'on est seul? Parce que quand je prend un tank seul, je suis automatiquement mis en pilote, mais je n'ai pas trouver le moyen de me mettre ensuite en tourelle, alors que j'ai déjà vu des tankistes seuls changer de positions comme de chemises :???: . |
Ce n'est pas que camper être sniper. C'est aussi savoir changer de position au bon moment, pouvoir se débrouiller au corps à corps avec pistolet et couteau, piquer l'arme d'un cadavre quand cela s'avère nécessaire et éviter de croiser tout véhicule terrestre.
A partir de là, ça devient marrant de pourchasser un type qui sait qu'il a un sniper aux fesses. Et encore, je ne parle pas des duels entre tireurs d'élite. :bave: :chicos: |
Citation:
En plus la vision du snip est originale (réaliste en fait) : au lieu que le reste de l'écran hors champ de vision de la lunette soit noir, on voit le champ de bataille, ça donne un bel effet. |
J'hésite à l'acheter , vous en penser quoi ? ( j'ai commencer les FPS par Halo et en ce moment je suis sur Bf1942 )
|
Citation:
|
Je viens de l'acheter tout à l'heure!!! Je ne vous remercie pas...
Bon, on va aller l'installer quand même! :mrgreen: |
Tiens Reborn, tu peux en voir un apperçu du snip sur ce trailer : Télécharger le Trailer
Tu prendras quel pseudo Cypho51? Cypho51? En attendant j'y retourne, qui m'aime me suive ;) . |
Citation:
Aprés avec la molette de la soutis, tu peux également modifier ton point de vue (ouvrir l'écoutille, etc) :hello: |
Non, je vais prendre comme pseudo: "J'aime le boudin, et vous?"
:p: Non, ce sera Cypho51 bien naturellement, comment pourrais je me passer de mon superbe pseudo! :yeux: |
Voilà, jeu installé... et je viens de tester... oula que çà a l'air pas facile à prendre en main!
Allez allez, pseudo Cypho51, qui va me défier??? :mrgreen: |
Cool, de plus en plus de monde s'y met :love:
Au niveau du snipe, quelques précisions reborn : Si il est bel et bien présent, sache qu'il est extremement limité au niveau du nombre, puisque un seul joueur de chaque camp peut être sniper.. Par contre, tu peut toujour ramasser l'arme de ton amis sniper qui viens de se prendre une balle perdue au milieu d'un couloir sombre :mrgreen: Ah et pour l'apparente facilitée.. tu va vite déchanté Cypho ;) |
Citation:
Comment ça mauvais joueur ? |
De toute façon si tu aime bien le tir de précision, les fusils classique t'iront tout aussi bien. Ils ont précision vraiment bonne, mais demandent pas mal d'adresse, surtout pour gérer un enemis proche.
Mais tu peut toujour te la jouer plancouze loin derrière les lignes a attendre qu'une pauvre tête de russe surgisse des fourées sans problème :mrgreen: Ceci dis, en terme de score le jeux avantage néttement les joueurs qui partent a l'assaut : la prise d'objéctif rapporte 10 points, et tu ne peut les prendre que si tu va dessus, sous le feu nouris de l'énemis :angry: |
Vous allez sur quels serveurs en général les mecs ?
|
Ca dépend, suivant les maps.. Mais je tombe souvent sur les deux serveur français (Lcm et je fr brigade je sais pas quoi). Il n'y en à malheuresement pas tant que ça :confus:
|
Pour ma part, je vais sur les serveurs avec le ping le plus faible...:?:
Bon les gars vu le nombre que l'on commence à être, il faut vraiment penser à se rancarder un de ces soir pour en découbre ! :p: :) |
Ouep... et dès que mon ordi marche, je m'y mets aussi (mon frérot et moi ferons une équipe d'enfer :o: :yeux::mrgreen: ).
Pour les serveurs, on a mis des filtres : pas de serveurs avec bots (stupidissimes), pas de serveurs pleins, ni presques vides... reste un choix d'une treintaine (???) de serveurs ;) |
Le grand secret du ping vous savez, c'est que en dessous de 120 il n'y a plus de différence, malgré ce qu'on peut entendre ici où là.
Petit exemple, j'ai une connexion adsl classique, mais un pc tout récent : je suis toujour parmis les premier a charger la carte.. C'est pour ça que je regarde pas tellement les ping sur les serveurs. Sinon je plussoie, on commence a être suffisament pour s'organiser un truc simpa ! :) |
Citation:
Edit: un autre truc, comment fait-on pour tapper des messages? Parce que pour moi c'est la touche tab, mais lorsque je fais entrer pour l'envoyer il ne s'affiche pas :???:. |
t = message a tout le monde
y = message a ton équipe u = message a ton véhicule (simpa pour délirer quand tes avec un pote dans le même char) |
Utilisez teamspeak quand vous jouez entre vous c'est plus pratique. ;)
|
Citation:
Vais devoir changer ça. Sinon ce soir, vous êtes de la partie? :p: |
Ce soir non :loose:
Demain trés sûrrement :mrgreen: Au fait Tzarkubis tu est sur toulouse toi aussi maintenant ? |
Citation:
Hier, on s'est fait quelques parties avec Cypho51 et "En pleine têté", c'était sympa :) (même si on s'est fait torché à Odessa du côté russe :loose:). Peut-être que j'y ferai un tour aujourd'hui je vais voir ça :hello:. |
En pleine teté, qui est-ce en fait? Quelqu'un du forum?
Et j'ai tenté de te causer, mais tu ne répondais jamais. :( |
C'est moi (pour brouiller les pistes ;))
Ben, en fait je ne t'ai pas lu ?? Je crois que tu n'as pas utiliser la bonne touche pour les messages... Autrement il faudrais communiquer par audio si vous avez un micro... ce serait plus efficace. Ouep on s'est fait bien torcher à Odessa car c'est une map ou il faut un minimum de coordination. De plus en face il y avait du repondant. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13. |