![]() |
Citation:
|
Allez, faut avoir pitié de son prochain, voilà la version française de IE7 ;)
http://www.clubic.com/actualite-5527...is-clubic.html |
Toujours chez clubic , un comparatif instructif des 3 principaux navigateurs ;)
|
|
Je n'ai jamais essayé opéra :)
Il y a des utilisateurs ici ? :hello: |
J'ai testé c'est simpa ;-)
|
Hop, je vient d'installer IE7 sur ce pc, pour tester :)
Dites, comment on fait pour modifier l'afichage des polices ensuite ? parce que là, c'est en cleartype, ou un truc du genre, et ça abime mes pauvres yeux :ouin: |
Bon je me suis mis au nouvel opera et j'en suis plutot satisfait : c'est joli, rapide et ça prend peu de mémoire. A part quelques problèmes d'adaptation, j'ai un petit souci : en téléchargent le patch 1.4 de battlefield 2 en version torrent, il se télécharge via opera et ça n'est pas efficace. J'aimerai utiliser Utorrent par défault pour tous les fichiers torrents. Comment faire ? :(
|
Surement une extention par defaut qui déconne.
Cliquedroit --> ouvrir avec. Coche la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme" :hello: |
En effet, en sauvegardant d'abord le fichier à l'origine du torrent sur le bureau puis en l'ouvrant avec utorrent, ca marche. :hello:
Mais n'y a t il pas un moyen de lancer directement le torrent avec Utorrent directement sur la page d'opéra ? |
Citation:
Si une âme charitable pouvait me donner l'astuce, merci d'avance sinon je vais retourner à IE6.:) |
Zieute le titre du topic vil mécréant :viveie:
désolé j'ai pas d'IE7 sous la main |
C'est bien simple : mes yeux se sont habitués.
Par contre, y'a souvent des bug avec des modules mal gerés par IE7... donc pour l'instant je suis à cheval sur IE et Firefox, mais je vais retourner sur Firefox rapidement :hello: |
http://www.opera.com/ :2love:
Je suis en train de m'y mettre. Ce logiciel est vraiment impressionant : j'était plutot septique au début, me disant que firefox faisait tout ce que je voulais. Je me rend compte qu'Opéra fait tout ce que je veux, et bien plus. La plus grosse surprise, c'est la vitesse d'ouverture des pages : bien plus rapide que firefox, et encore plus qu'internet explorer. L'essayer, c'est l'adopter :hello: |
J'ai aussi Opéra (enfin à Paris, pas ici) et je dois dire qu'il est sans doute le meilleur des trois du point de vue de la simplicité et de la rapidité. Pas trop de problèmes si ce n'est des bugs récurents sur certains types de fichiers vidéo... Je confirme donc la bonne impréssion de zerfougnou !
|
Opéra est il disponible en français ?.
|
Bien sûr. Telecharge le ici : http://www.opera.com/
Pendant l'instalation, il te demandera quel langue tu veux. :hello: |
Je fais remarquer , que Opéra gagne du terrain au niveau de navigateur autre que pc , il existe déjà un navigateur Opéra pour Nintendo DS ( payant 40€ ) et pour Wii ( je sais pas si il est gratuit ou pas , je viens de voir ça sur le site d'Opéra ) .
Enfin , tout ça pour dire que Nintendo a adopter Opéra :chicos: |
Tiens, vous m'intéressez... et quels sont les inconvénients d'Opera ? (si tant est qu'il y en ait)
|
L'inconvéniant majeur d'opéra :
Comme firefox, et les navigateur alternatif à IE, et bien ils sont alternatifs ... Je veux dire par là que le web est majoritairement conçu pour fonctionner sous IE, et que ça commence juste à se democratiser. Donc il peut y avoir des problèmes de comptabilité. Déjà, tu oublies tout les sites microsofts : il te dira que ton navigateur n'est pas à jour, et n'ouvrira pas la page... étonnant :yeux: Sinon, je n'ai pas encore noté d'inconvéniant, mis à part le fait qu'il faut quand même s'adapter. Mais l'adaptation est facilité : par exemple, beaucoup de racourci de firefox marche sous opéra. (ouvrir un lien dans un nouvelle onglet par exemple : clique sur la mollette de la souris) :hello: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ok, merci pour les infos, je vais tester Opéra. :hello: |
Simpa , mais je pense que je vais rester sur Firefox ( malgré le temps de chargement impressionament rapide ! )
|
Je me demande comment sont fait les tests de clubic... :yeux:
Depuis hier je fait des essais avec opera et non seulement je me prends la tête avec (manque d'habitude ) mais en plus il charge moins vite et bouffe plus de RAM que FF ! Conclusion : :wc: |
En tout cas chez moi c'est plus rapide :o:
|
Chez moi aussi, aucun problèmes à signaler si ce n'est quelques incompatibilités sur certains sites particuliers.
|
Enfin , je suis quand même revenu sur FF :lol:
|
IE for ever !
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple :hello: |
Donc FF Schnick, IE est compliqué inutilement :)
|
Citation:
|
Citation:
Essaye d'avoir une conscience, cher consomateur, tu verras, ça fait du bien. ;) |
Citation:
Quand à IE les calculs sont biaisés vu l'intégration du moteur au système, intégration qui pose parfois problème vu que, pour l'impression par exemple, il faut parfois passer par un réglage dans IE pour régler un problème dans Outlook Express :goutte: |
Citation:
|
Moi de même en fait. :lol:
(encore que je ne peux pas comparer entre FF2 et IE7 n'ayant jamais testé ce dernier) |
Citation:
|
Alors tu as un problème, mon FF blindé d'extensions en tout genre bouffe 220mo avec 5 onglet ouverts.
|
Je parle de la conso totale du portable :o: (avec rien d'autre que la navigateur de lancé )
|
Citation:
Il faut voir la conso juuuste du logiciel... Pour firefox, je suis à 73Mo de mémoire vive, avec une dizaine de pages ouverte en moyenne :hello: |
Moi je suis tout perdu quand je tombe sur IE chez un pote par exemple... Je cherche mes extensions, le correcteur orthographique, les onglets (ouais y'a IE7 pour les onglets... mais ça veut pas Firefox quand même !) ...
Et il me prend 70 de mémoire vive à peu près... avec 4-5 onglets et plein d'extensions !! :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h07. |