Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Messieurs, c'est la guerre contre les © (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4416)

Loda 17/10/2006 13h35

Citation:

Envoyé par letrolldesbois
hum.. je crois que je vais pas être super bien placé dans cette guerre... jsuis en -67/171 (et les autres villages pas loin) et ya un gros © du nom de horus 2 just à coté de moi.. :loose:

On est que 3 dans le coin, à savoir moi, geds et gugus...:?:
Je crois qu'on va souffrir lol mais bon je me prépare, je me prépare! :yeux:

C'est pour des joueurs comme toi que je disais "faites de la def' et montez vos murailles!" ;)

Schnick 17/10/2006 15h40

Je viens de me rendre compte qu'on est en guerre :honte:

Et en plus, je suis en première ligne dans mon petit coin. Pas que je sois faible mais bon, c'est pas super rassurant d'être autant absent et autant en première ligne...

Enfin si il ya une coalition pour briser maggotte, j'essayerai d'en être... :hello:

Noss 17/10/2006 18h31

Il semblerait (d'après une source IRL) que les Triads, les C et les Druides se liguent contre les Lows...

tsubasa 17/10/2006 18h32

Citation:

Envoyé par Noss
Il semblerait (d'après une source IRL) que les Triads, les C et les Druides se liguent contre les Lows...

Ouh c'est moche ça, des confirmations?

kelo 17/10/2006 18h44

cool un peu d'action!!!

kelo 17/10/2006 18h48

Citation:

Envoyé par Noss

j'avais entendu aussi parler de ce complot contre les Lows

brembo-pax 17/10/2006 20h18

Pour le candidature ont doit bien faire attantion que ont recoit pas de espion adverse.

J'ai bien progresse avec l'écriture que au début. lol.

Geek lâcheur 17/10/2006 20h23

Citation:

Envoyé par brembo-pax
Pour le candidature ont doit bien faire attantion que ont recoit pas de espion adverse.

J'ai bien progresse avec l'écriture que au début. lol.

Bah tu vois ;)

Concernant la coalition contre les LOWs, y'a quelque chose qui me dit que quelque chose se trame par ici ....

:pose innocement son lien:

http://phoenix.mon-net.org/index.php

romeriode 17/10/2006 20h26

je comprend pas ton lien. il mene sur le fofo de l'adversaire. faud faire attention a quoi dussus?

Geek lâcheur 17/10/2006 20h28

symplement, que la date de création du forum est toute recente .... et qu'il est déjà bien remplit.

ça va dans le sens de ce qui se dit, coalition contre les Lows ... sinon, ils n'auraient pas de forum commun.

brembo-pax 17/10/2006 20h29

Regarde en haut de la page.
Endessou de la signature C.

Voila se que il a marque => Synchronisation © - L.D.D - {TrIaD}

romeriode 17/10/2006 20h29

ouep. et il ya vink des triades et beaucoup de LDD. vraiment beaucoup et bien sur les c

Donc faud si attendre que les triade serrons de la partie.

Loda 17/10/2006 21h13

Je vais aller poster chez les LoW pour savoir ce qu'ils en pensent...

romeriode 17/10/2006 21h16

bonne idée tiens nous au courrant.

Gelban 17/10/2006 21h24

Perso, je crois que j'arriverais jamais à prendre de villages!
bon, je crois que je vais allé monter mes murs.
J'ai 230 imperatoris arme niv.20, si besoin est de les envoyer au suicide, me le signaler^^

Geek lâcheur 17/10/2006 21h30

Profite-en pour dire aux lows que si ils nous demandent quelque chose, ils ont une section sur notre forum.... :siffle:

gamecubeaccro 17/10/2006 21h32

bonne idée!!!!

Loda 17/10/2006 21h43

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Profite-en pour dire aux lows que si ils nous demandent quelque chose, ils ont une section sur notre forum.... :siffle:

A ce propos j'ai déjà une demande d'assistance de la part de Giu (LoW)

Giu a écrit :

Je recois actuellement une attaque en -5 / 12 et -7 / 19
envoyé s'il vous plait bien de l'assistance en -5/12

j'ai 180 000 céréales disponible , et l'impact et pour 4:55:00 ...
merci de ne surtout pas envoyé de troupes aprés cette heure , sinon vous etes des boulets lol

et merci de me mp pour me dire combien de troupes vous envoyé

Merci aurevoir "

J'ai envoyé à tous les Fran@co mais pas aux wings, je doute que quelqu'un puisse y être utile (à part Zerf peut-être?) vu l'éloignement.

tsubasa 17/10/2006 21h49

Trop loin pour l'aider :(

Geek lâcheur 17/10/2006 22h11

C'est de ce message que je voulais parler.

Après avoir reprocher à willi51 son manque de politesse, j'ai reçu ça :

Citation:

willi51 a écrit :

Bonjour,
Tout d'abord, je tiens a m'excuser de mon premier message qui était un peu "brut de décoffrage".

Si je vous contact, c'est que vous faites partis de la "liste des messagers du conseil de l'ouest" qui est disponible a cette adresse: http://adnforum.frbb.net/viewtopic.forum?t=284

Ensuite, j'utilises un vieux système d'alerte qui n'a plus été utilisé depuis quelques temps, car je pense qu'il faut se rôder avant que les choses sérieuses commencent.
Vous ne l'ignorez sans doute pas les liens qui unissaient les grandes alliances se fissurent et des jours sombres pour certains et glorieux pour d'autres approchent.

Le système d'alerte renforce nos PT quand il est utilisé, il fonctionne naturellement dans les deux sens, une fois que la demande d'assistance est reçu il vous est laissé le choix du moyen de la diffusion de l'information.
Le but étant que les personnes ayant les moyens d'apporter leur aide soient informer au plus vite qu'un allié demande de l'aide.

romeriode 17/10/2006 22h15

bon ba j'ai pas trop compris. mais bon au moin il s'éxscuse

Loda 17/10/2006 22h20

Citation:

Envoyé par romeriode
bon ba j'ai pas trop compris. mais bon au moin il s'éxscuse

Le premier message était la demande d'assistance de Giu sans explications (pour info, Willi51 est l'ancien ADN loup solitaire, c'est quelqu'un qui nous soutiendra tj normalement), ce qui n'est pas très poli :)

romeriode 17/10/2006 22h21

aha okey. merci

palantix 17/10/2006 22h32

J'ai quelques forces de prêtes, idem pour les chefs ...
Donc s'il y a des cibles dans mon coin, je peux bien m'y essayer :chicos:

sha0lin 18/10/2006 01h14

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Bah tu vois ;)

Concernant la coalition contre les LOWs, y'a quelque chose qui me dit que quelque chose se trame par ici ....

:pose innocement son lien:

http://phoenix.mon-net.org/index.php

Je pense que c'est moi qui vous l'avez dit ...hum hum vous vous rappelez pas ? .
... cherchez cherchez :D

en tout cas sa vous apprendra à faire confiance en mes sources lol:yeux: :chicos:

Baltar 18/10/2006 01h40

Une idée : créer un topic pour organiser les attaques sur les ©.

Personnellement, j'aimerais proposer une attaque sur les villages de parios très loin au sud-ouest. Mais un peu d'aide serait la bienvenue car je viens d'installer mes 2 * 15 céréales tout neufs avec 3 chefs mais sans-doute ne suis-je pas encore au top forme pour l'armée (à peine 1000 imperians à l'heure ou j'écris ce qui est bien-sur trop peu). Ces villages sont loin et isolés. Si certains sont interessés, je pense que c'est prenable.

Peut-on créer un topic propre à chaque prise, pour les organiser?

Baltar

blackwoolf 18/10/2006 07h10

Parios et deja attaqué même si on est pas encore en guerre,il a plus d'armer et il va reperdre des village donc y a pas besoin de refaire une operation sur lui on est deja occupé a le taper.

romeriode 18/10/2006 10h56

okey. No problemo

Riwal 18/10/2006 13h01

les low ataquent des LDD par chez moi

et ya bcp de C aussi...

romeriode 18/10/2006 13h18

Moi je veut prendre un village as un C.

Mais j'ai mal coordonné mais attaques pour le moment. ont verra se que ca donne

kelo 18/10/2006 13h23

ca y est la guerre a éclaté!!!!
il va y avoir de l'action yes!!!

brembo-pax 18/10/2006 13h26

Je voit aucune Declaration de guerre moi

kelo 18/10/2006 13h28

je te parle des Lows

romeriode 18/10/2006 13h29

est nous aussi bientôt je pense^^

kelo 18/10/2006 13h36

Citation:

Envoyé par romeriode
est nous aussi bientôt je pense^^

oui je pense aussi qu'on va suivre

Schnick 18/10/2006 13h37

Il y a quand même un problème d'éthique (doit-on briser un PNA avec les LDD) et surtout faut que la coalition suive d'un coup et pas les Francon d'un côté tandis que les autres pas. :hello:

kelo 18/10/2006 13h39

je pense qu'on va etre obligé de casser brutalement sans aucune raison le pacte avec les LDD

romeriode 18/10/2006 13h40

Hem. Moi perso je trouve que l'ont peut le gardé.

Mais s'est vraix que ca pose problème.

Faudrais peut^tre voté non?

kelo 18/10/2006 13h45

Citation:

Envoyé par romeriode
Hem. Moi perso je trouve que l'ont peut le gardé.

Mais s'est vraix que ca pose problème.

Faudrais peut^tre voté non?

garder le pacte
je pense que les LDD ne vont pas etre d'accord si on les attaquent

brembo-pax 18/10/2006 13h46

Ont peux encore toujours tenir le PNA.
Et si ont a trop de problème avec ont peux l'arrête.

Le seule truc qui va être dure se quand le Triad Vos s'ajouter dans la guerre.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02.