![]() |
Citation:
C'est pour des joueurs comme toi que je disais "faites de la def' et montez vos murailles!" ;) |
Je viens de me rendre compte qu'on est en guerre :honte:
Et en plus, je suis en première ligne dans mon petit coin. Pas que je sois faible mais bon, c'est pas super rassurant d'être autant absent et autant en première ligne... Enfin si il ya une coalition pour briser maggotte, j'essayerai d'en être... :hello: |
Il semblerait (d'après une source IRL) que les Triads, les C et les Druides se liguent contre les Lows...
|
Citation:
|
cool un peu d'action!!!
|
Citation:
|
Pour le candidature ont doit bien faire attantion que ont recoit pas de espion adverse.
J'ai bien progresse avec l'écriture que au début. lol. |
Citation:
Concernant la coalition contre les LOWs, y'a quelque chose qui me dit que quelque chose se trame par ici .... :pose innocement son lien: http://phoenix.mon-net.org/index.php |
je comprend pas ton lien. il mene sur le fofo de l'adversaire. faud faire attention a quoi dussus?
|
symplement, que la date de création du forum est toute recente .... et qu'il est déjà bien remplit.
ça va dans le sens de ce qui se dit, coalition contre les Lows ... sinon, ils n'auraient pas de forum commun. |
Regarde en haut de la page.
Endessou de la signature C. Voila se que il a marque => Synchronisation © - L.D.D - {TrIaD} |
ouep. et il ya vink des triades et beaucoup de LDD. vraiment beaucoup et bien sur les c
Donc faud si attendre que les triade serrons de la partie. |
Je vais aller poster chez les LoW pour savoir ce qu'ils en pensent...
|
bonne idée tiens nous au courrant.
|
Perso, je crois que j'arriverais jamais à prendre de villages!
bon, je crois que je vais allé monter mes murs. J'ai 230 imperatoris arme niv.20, si besoin est de les envoyer au suicide, me le signaler^^ |
Profite-en pour dire aux lows que si ils nous demandent quelque chose, ils ont une section sur notre forum.... :siffle:
|
bonne idée!!!!
|
Citation:
A ce propos j'ai déjà une demande d'assistance de la part de Giu (LoW) Giu a écrit : Je recois actuellement une attaque en -5 / 12 et -7 / 19 envoyé s'il vous plait bien de l'assistance en -5/12 j'ai 180 000 céréales disponible , et l'impact et pour 4:55:00 ... merci de ne surtout pas envoyé de troupes aprés cette heure , sinon vous etes des boulets lol et merci de me mp pour me dire combien de troupes vous envoyé Merci aurevoir " J'ai envoyé à tous les Fran@co mais pas aux wings, je doute que quelqu'un puisse y être utile (à part Zerf peut-être?) vu l'éloignement. |
Trop loin pour l'aider :(
|
C'est de ce message que je voulais parler.
Après avoir reprocher à willi51 son manque de politesse, j'ai reçu ça : Citation:
|
bon ba j'ai pas trop compris. mais bon au moin il s'éxscuse
|
Citation:
|
aha okey. merci
|
J'ai quelques forces de prêtes, idem pour les chefs ...
Donc s'il y a des cibles dans mon coin, je peux bien m'y essayer :chicos: |
Citation:
... cherchez cherchez :D en tout cas sa vous apprendra à faire confiance en mes sources lol:yeux: :chicos: |
Une idée : créer un topic pour organiser les attaques sur les ©.
Personnellement, j'aimerais proposer une attaque sur les villages de parios très loin au sud-ouest. Mais un peu d'aide serait la bienvenue car je viens d'installer mes 2 * 15 céréales tout neufs avec 3 chefs mais sans-doute ne suis-je pas encore au top forme pour l'armée (à peine 1000 imperians à l'heure ou j'écris ce qui est bien-sur trop peu). Ces villages sont loin et isolés. Si certains sont interessés, je pense que c'est prenable. Peut-on créer un topic propre à chaque prise, pour les organiser? Baltar |
Parios et deja attaqué même si on est pas encore en guerre,il a plus d'armer et il va reperdre des village donc y a pas besoin de refaire une operation sur lui on est deja occupé a le taper.
|
okey. No problemo
|
les low ataquent des LDD par chez moi
et ya bcp de C aussi... |
Moi je veut prendre un village as un C.
Mais j'ai mal coordonné mais attaques pour le moment. ont verra se que ca donne |
ca y est la guerre a éclaté!!!!
il va y avoir de l'action yes!!! |
Je voit aucune Declaration de guerre moi
|
je te parle des Lows
|
est nous aussi bientôt je pense^^
|
Citation:
|
Il y a quand même un problème d'éthique (doit-on briser un PNA avec les LDD) et surtout faut que la coalition suive d'un coup et pas les Francon d'un côté tandis que les autres pas. :hello:
|
je pense qu'on va etre obligé de casser brutalement sans aucune raison le pacte avec les LDD
|
Hem. Moi perso je trouve que l'ont peut le gardé.
Mais s'est vraix que ca pose problème. Faudrais peut^tre voté non? |
Citation:
je pense que les LDD ne vont pas etre d'accord si on les attaquent |
Ont peux encore toujours tenir le PNA.
Et si ont a trop de problème avec ont peux l'arrête. Le seule truc qui va être dure se quand le Triad Vos s'ajouter dans la guerre. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h02. |