Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Quizz (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   le beurgueur quizz (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=432)

Coelio 12/09/2005 14h27

Nan nan nan :chicos:

Quand je dis une sortie culturelle c'est pour du vrai :chicos:

Et le Taudis tu devrais trouver toi plus qu'un autre :chicos:

ar sparfell 12/09/2005 20h05

t'as vu une representation des schipeundelz? :chicos: ( comment ca s'ecrit cette merde? :yeux: )

Coelio 12/09/2005 22h42

De la vraie culture :enerve:

ar sparfell 12/09/2005 23h11

bon , sincerement , je crois qu'il n'y a aucune chance pour que l'on devine .....:loose: :enerve:

curTis newTon 13/09/2005 22h48

Citation:

Envoyé par Coelio

Et le Taudis tu devrais trouver toi plus qu'un autre :chicos:

Tu as fais l'amour avec mille femmes dans la même nuit ? :mrgreen:

Bon, culturel : théâtre, conférence, quelque chose aux alentours ?

ar sparfell 14/09/2005 17h33

bhein sinon donne la reponse, pasque sinon là , on est parti pour rester 10 ans :yeux:

et sinon , je te fait invalider par la federation internationale, car t'avaispas propose plusieures reponses :chicos:

ar sparfell 16/09/2005 20h46

bon , suite a une decision de la federation internationale, le dit coelio a jusqu'a ce soir minuit pour repondre a l a question , sinon , a part lui , le premier qui passe et qui en a envie est libre de poser sa question !

que cela soit dit , et ecrit !

-c'est deja dit chef
-et ecrit ....aussi:loose:
- vos gueules !! :enerve:

Coelio 16/09/2005 20h52

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Tu as fais l'amour avec mille femmes dans la même nuit ? :mrgreen:

Bon, culturel : théâtre, conférence, quelque chose aux alentours ?

Ah ben je l'avais pas vu lui...

la main à T :chicos:

C'etait en effet du théatre.

Pourquoi, me direz vous ?

Je suis allé voir la pièce "Les caprices de Marianne", dont un des des personnages principaux est...Coelio :chicos: ( d'où mon pseudo )...

Mais et le Leaz me direz vous ?

Et bien en fait, cette pièce était donnée en plein air, en soirée....au milieu du Bois de Boulogne....
Alors pour rentrer ( à pied...je vous raconte pas l'angoisse, ma copine et moi on flippait à bloc )...ben on a croisé plein de Leaz :chicos:

ar sparfell 17/09/2005 14h11

oualalal :enerve: l'etait super facile a trouver celui la en fait :chicos:

a toi T :hello: :)

Leaz 17/09/2005 16h37

Tsss, si ca continue 'vais changer d'pseudo moi, j'vous jure.. non mais y a des jours on aimerais bien pas c'lever.. grmbll

Chazam 19/09/2005 12h19

Citation:

Envoyé par Leaz
Tsss, si ca continue 'vais changer d'pseudo moi, j'vous jure.. non mais y a des jours on aimerais bien pas c'lever.. grmbll

Je suis d'accord avec notre pauvre leaz... il a bien du courage. :hello:

curTis newTon 20/09/2005 10h37

Hier, j'ai passé l'aspirateur (wouaaaah !) et trois objets ont bloqué le tuyau.

Quels étaient ces trois objets ?

Indices :
- y en a un, j'avais renversé tous ses petits frères et appremment, je n'avais pas tout ramassé
- y en a un que j'étais content de retrouver et que j'ai remis dans sa boîte pour la prochaine partie
- y en a une que je suis content d'avoir retrouvé parce que je suis radin

yboompook 20/09/2005 10h42

une poupé russe
un god
une piece de monnai

curTis newTon 20/09/2005 10h48

:lol: J'ai un aspirateur standard, avec un diamètre de tuyau de 3 centimètres à peu près...

Donc ni la poupée russe ni le gode. La pièce de monnaie (20 centimes, quand même), OUI ! :clap:

yboompook 20/09/2005 10h50

alors un morceau de nouille vomis
un percing

Chazam 20/09/2005 10h51

hmmm, curieux autant qu'étrange... Voyons voire :

le premier : Est-ce vivant? ... :chicos: Si c'est pas vivant, heuuu, un playmobile? ou un gros trombone (faut une taille respectable pour boucher un tuyau d'aspi quand même).

Le second : un pion de jeu d'échec, ou de dame ou de monopoly? (ou est-ce vraiment un objet pour parties fines comme le suppose Yboom?:mrgreen: )

La troisième : une pièce d'un ou deux euros? Moins? radin va;)

Chazam 20/09/2005 10h52

Zut grillé:loose:

curTis newTon 20/09/2005 10h53

Non, ce ne sont pas des objets mangés ou qui se mangent. Le premier objet est pointu, mais ne pourrait pas servir de piercing.

yboompook 20/09/2005 10h54

un baton de mikado ???

pour le deuxiemme une boucle d'oreille !!!

curTis newTon 20/09/2005 10h58

Citation:

Envoyé par Chazam

le premier : Est-ce vivant? ... :chicos: Si c'est pas vivant, heuuu, un playmobile? ou un gros trombone (faut une taille respectable pour boucher un tuyau d'aspi quand même).

Le second : un pion de jeu d'échec, ou de dame ou de monopoly? (ou est-ce vraiment un objet pour parties fines comme le suppose Yboom?:mrgreen: )

Non, ce n'est pas vivant, et il ne s'agit pas non plus d'un hamster mort :lol:
Ni playmobile (m'enfin) ni trombone.

:shocked: Aaaaaah les pervers !!! MAIS NON, c'est un objet de parties honorables... C'est en effet une pièce de jeu... Mais quelle pièce de Monopoly exactement ? :mrgreen:

Le troisième est bien une pièce de vingt centimes (oui, j'économise chaque centime pour m'acheter un gode en laminé de soie) :mrgreen:

curTis newTon 20/09/2005 11h00

Citation:

Envoyé par yboompook
un baton de mikado ???

pour le deuxiemme une boucle d'oreille !!!

Pour le premier, il en a la forme, mais en plus petit (et ça ne se mange pas, où alors vraiement si on est dans le désert depuis plus de vingt-huit jours)

Pour le deuxième, Chazam est proche (c'est-à-dire, "proche de la solution", pas "proche avec moi", je précise bien, bande de PERVERS !!!) ;)

yboompook 20/09/2005 11h03

une aiguille !!!

une piece d'un jeu de société !!!

curTis newTon 20/09/2005 11h06

Citation:

Envoyé par yboompook
une aiguille !!!

une piece d'un jeu de société !!!

Ce n'est pas une madame, c'est un monsieur.

Oui oui, mais quelle pièce exactement ?

Chazam 20/09/2005 11h31

Alors... pour le premier : un cure-dent?Pour le second, c'est bien une pièce de Monopoly? un Hotel? où alors l'un des pions utilisés pour jouer? (chaussure, voiture... heuuu... fer à repasser... eh beh, ça fait des lustres que je n'ai pas joué... me rapelle plus les aurtes...)

Akmar Nibelung 20/09/2005 16h05

Juste comme ca :chicos:

S'il y a trois personnes qui donnent chacune une bonne réponse différente, la main sera à qui ? :chicos:

Alors juste pour t'embêter :lol: :

une maison de monopoly

curTis newTon 20/09/2005 19h57

Alors :

1) un cure-dents (trouvé par Chazam)
2) le deuxième, c'est une locomotive de Transamerica (mais j'accepte la réponse "pion de Monopoly", parce que un des pions du Monopoly est une locomotive (presque trouvé par Chazam)
3) une pièce de 20 centimes (trouvé par Yboom)

Je propose donc que Chazamounet pose les deux-tiers d'une question et que Yboomounet pose le dernier tiers. Comme ça, c'est plus simple :mrgreen:

ar sparfell 20/09/2005 20h43

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Je propose donc que Chazamounet pose les deux-tiers d'une question et que Yboomounet pose le dernier tiers. Comme ça, c'est plus simple :mrgreen:

en temps qu'inventeur du bueurgueur quizz je dis : ok , on fait comme ca :chicos: :mrgreen: :lol:

Chazam 20/09/2005 23h05

:lol:Vous êtes cinglés:mrgreen:

Bon alors pour la réponse, je déciderai si les deux premiers tiers sont bon et Yboom décidera pour le dernier tiers:chicos:

Alors... put*$@, c'est pas simple:?:... heuuu...

Vous êtes en galante compagnie, vous devez conclure, chacune de ces méthodes marche, mais pourquoi?

1)- vous restez transit...
2)- vous restez nonchalants, il fait beau, et bientôt vous allez recevoir CIV IV par la poste alors, la vie est belle...
3)- vas-y Yboom, à toi de proposer une troisième méthode valable que devront expliquer nos chers franconautes...

:mrgreen:

ar sparfell 21/09/2005 11h57

mias y'a des tas de possibilites !!!
Citation:

Envoyé par Chazam
Vous êtes en galante compagnie, vous devez conclure, chacune de ces méthodes marche, mais pourquoi?

1)- vous restez transit...
2)- vous restez nonchalants, il fait beau, et bientôt vous allez recevoir CIV IV par la poste alors, la vie est belle...

1- A madame va croire que vous vous etes fait dessus et cela va reanimer ses instincts maternels = c'est dans la poche
B un petit timide , on se dit qu'il a beaucoup souffert ô le pauvre , je veux le reconforter = elle pense a le ramener a la maison qui va sentir le petit coralla
C un petit timide , c'est un gars qui a plein de chose interessante a dire = elle pense :ok coule , mais on parlera apres qu'on ait conclu....
D elle pense : il ne m'embetera pas a m'ecrit des centaines de poees qui ocmmencent pas je t'aime et finissent par demain ...donc pas chiant , donc je conclu

2- euh nettement polus complique , comme technique de drague ....je ne sais pas : il a un ordi , donc quand il mle fera chier je pourrais lui dire "t'as pas des choses a faire? " et il ira se planter devantl'ordi plutot que de m'embeter donc je conclu?

pour la trois bhein j'attend yboom :lol:

yboompook 21/09/2005 13h56

3°)vous servez 2verre de chouchen !!!

Chazam 21/09/2005 15h07

Citation:

Envoyé par yboompook

Ouf, j'ai eu peur d'un truc genre : "vous sortez un bon gros gode...":yeux: :mrgreen:

jmlo 21/09/2005 16h29

Citation:

Envoyé par yboompook

Et après :gerboun: parce si y'a un truc de dégueu c'est bien le chouchen !! :?:

yboompook 21/09/2005 16h50

Citation:

Envoyé par Chazam
Ouf, j'ai eu peur d'un truc genre : "vous sortez un bon gros gode...":yeux: :mrgreen:

celui qui trouve la raison chapeau bas a lui !!!

Terminus Est 21/09/2005 18h04

Citation:

Envoyé par jmlo
Et après :gerboun: parce si y'a un truc de dégueu c'est bien le chouchen !! :?:

Ce qui me fait craindre le pire!

Par exemple, profitant que la nana, en train de remettre ses tripes 'cause de chouchen, n'est plus en état de résister ... conclusion il y a. Mais bon, j'espère que Yboom n'osera pas :mrgreen:

Chazam 21/09/2005 19h29

Citation:

Envoyé par ar sparfell
mias y'a des tas de possibilites !!!

Ouiiiii; c'est fait pour! :mrgreen:

Citation:

Envoyé par ar sparfell
1- A madame va croire que vous vous etes fait dessus et cela va reanimer ses instincts maternels = c'est dans la poche
B un petit timide , on se dit qu'il a beaucoup souffert ô le pauvre , je veux le reconforter = elle pense a le ramener a la maison qui va sentir le petit coralla
C un petit timide , c'est un gars qui a plein de chose interessante a dire = elle pense :ok coule , mais on parlera apres qu'on ait conclu....
D elle pense : il ne m'embetera pas a m'ecrit des centaines de poees qui ocmmencent pas je t'aime et finissent par demain ...donc pas chiant , donc je conclu

Hmmm, tu tournes autour du pot. Je pensais à une sorte de mix du B et du D. Mais si quelqu'un trouve mieux, je suis preneur. :lol:

Citation:

Envoyé par ar sparfell
2- euh nettement polus complique , comme technique de drague ....je ne sais pas : il a un ordi , donc quand il mle fera chier je pourrais lui dire "t'as pas des choses a faire? " et il ira se planter devantl'ordi plutot que de m'embeter donc je conclu?

Non, je pensais à quelque chose de plus "sado-maso"... (mais pas trop, pas d'histoire de fouet ou de bottes en cuir là dedans) :mrgreen:

ar sparfell 22/09/2005 12h47

ouarf', ca va devenir super complique le beurgueur quizz :chicos:

onest la crème de la crème des quizzs en fait :chicos:

Akmar Nibelung 30/09/2005 15h07

J'ai pas trop compris là ? On en est où ?

Chazam 30/09/2005 16h00

Perdu dans le désert... :lol:

Aller, arounet, souave nous et propose une énigme digne de ce nom... :hello:

ar sparfell 30/09/2005 22h38

maff... je vous souaverais ce ouiquande ....suffira de m'y faire penser en remontant le sujet ....:yeux:

ar sparfell 09/10/2005 13h02

rha bhein merci !! on peut conter sur vous !:enerve:

bon , pour feter le retour du vrai beurgueur quizz, tous les jours a 20H10 sur comedie, la meilleure emisssion de jeu jamais realisee a la television , je remonte notre propre beurgueur quizz :)

alors, ma question :

rien ne va plus avec la nenette avec laquelle vous etes , et avec laquelle vous avez un enfant. entre deux alcalmie d'engueulade elle vous dit " cheri ( ou cretin , comme vous voulez ) je dois d'avouer quelque chose ..... le gosse n'est pas de toi" .....et le probleme , c'est qu'elle a pas l'air non plus de plaisanter , et que ca pourrait tres bien etre vrai .

vous repondez :
1- ah je le savais bien, il etait trop intelligent ....euhnon , trop con ...euh...attend ! je verifie dans quel sens ca marche pour te casser ....
2- c'est pas grave cherie, il est pas de toi non plus.
3- et mon cul, il est pas de moi peut etre?
4- tant mieux , tu pourras pas m'accuser de pedophilie sur mon propre enfant au proces
5- ah
6-aaahhhh? *doute dansla voix*

quelle est la bonne reponse et pourquoi?:chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.