![]() |
Nan nan nan :chicos:
Quand je dis une sortie culturelle c'est pour du vrai :chicos: Et le Taudis tu devrais trouver toi plus qu'un autre :chicos: |
t'as vu une representation des schipeundelz? :chicos: ( comment ca s'ecrit cette merde? :yeux: )
|
De la vraie culture :enerve:
|
bon , sincerement , je crois qu'il n'y a aucune chance pour que l'on devine .....:loose: :enerve:
|
Citation:
Bon, culturel : théâtre, conférence, quelque chose aux alentours ? |
bhein sinon donne la reponse, pasque sinon là , on est parti pour rester 10 ans :yeux:
et sinon , je te fait invalider par la federation internationale, car t'avaispas propose plusieures reponses :chicos: |
bon , suite a une decision de la federation internationale, le dit coelio a jusqu'a ce soir minuit pour repondre a l a question , sinon , a part lui , le premier qui passe et qui en a envie est libre de poser sa question !
que cela soit dit , et ecrit ! -c'est deja dit chef -et ecrit ....aussi:loose: - vos gueules !! :enerve: |
Citation:
la main à T :chicos: C'etait en effet du théatre. Pourquoi, me direz vous ? Je suis allé voir la pièce "Les caprices de Marianne", dont un des des personnages principaux est...Coelio :chicos: ( d'où mon pseudo )... Mais et le Leaz me direz vous ? Et bien en fait, cette pièce était donnée en plein air, en soirée....au milieu du Bois de Boulogne.... Alors pour rentrer ( à pied...je vous raconte pas l'angoisse, ma copine et moi on flippait à bloc )...ben on a croisé plein de Leaz :chicos: |
oualalal :enerve: l'etait super facile a trouver celui la en fait :chicos:
a toi T :hello: :) |
Tsss, si ca continue 'vais changer d'pseudo moi, j'vous jure.. non mais y a des jours on aimerais bien pas c'lever.. grmbll
|
Citation:
|
Hier, j'ai passé l'aspirateur (wouaaaah !) et trois objets ont bloqué le tuyau.
Quels étaient ces trois objets ? Indices : - y en a un, j'avais renversé tous ses petits frères et appremment, je n'avais pas tout ramassé - y en a un que j'étais content de retrouver et que j'ai remis dans sa boîte pour la prochaine partie - y en a une que je suis content d'avoir retrouvé parce que je suis radin |
une poupé russe
un god une piece de monnai |
:lol: J'ai un aspirateur standard, avec un diamètre de tuyau de 3 centimètres à peu près...
Donc ni la poupée russe ni le gode. La pièce de monnaie (20 centimes, quand même), OUI ! :clap: |
alors un morceau de nouille vomis
un percing |
hmmm, curieux autant qu'étrange... Voyons voire :
le premier : Est-ce vivant? ... :chicos: Si c'est pas vivant, heuuu, un playmobile? ou un gros trombone (faut une taille respectable pour boucher un tuyau d'aspi quand même). Le second : un pion de jeu d'échec, ou de dame ou de monopoly? (ou est-ce vraiment un objet pour parties fines comme le suppose Yboom?:mrgreen: ) La troisième : une pièce d'un ou deux euros? Moins? radin va;) |
Zut grillé:loose:
|
Non, ce ne sont pas des objets mangés ou qui se mangent. Le premier objet est pointu, mais ne pourrait pas servir de piercing.
|
un baton de mikado ???
pour le deuxiemme une boucle d'oreille !!! |
Citation:
Ni playmobile (m'enfin) ni trombone. :shocked: Aaaaaah les pervers !!! MAIS NON, c'est un objet de parties honorables... C'est en effet une pièce de jeu... Mais quelle pièce de Monopoly exactement ? :mrgreen: Le troisième est bien une pièce de vingt centimes (oui, j'économise chaque centime pour m'acheter un gode en laminé de soie) :mrgreen: |
Citation:
Pour le deuxième, Chazam est proche (c'est-à-dire, "proche de la solution", pas "proche avec moi", je précise bien, bande de PERVERS !!!) ;) |
une aiguille !!!
une piece d'un jeu de société !!! |
Citation:
Oui oui, mais quelle pièce exactement ? |
Alors... pour le premier : un cure-dent?Pour le second, c'est bien une pièce de Monopoly? un Hotel? où alors l'un des pions utilisés pour jouer? (chaussure, voiture... heuuu... fer à repasser... eh beh, ça fait des lustres que je n'ai pas joué... me rapelle plus les aurtes...)
|
Juste comme ca :chicos:
S'il y a trois personnes qui donnent chacune une bonne réponse différente, la main sera à qui ? :chicos: Alors juste pour t'embêter :lol: : une maison de monopoly |
Alors :
1) un cure-dents (trouvé par Chazam) 2) le deuxième, c'est une locomotive de Transamerica (mais j'accepte la réponse "pion de Monopoly", parce que un des pions du Monopoly est une locomotive (presque trouvé par Chazam) 3) une pièce de 20 centimes (trouvé par Yboom) Je propose donc que Chazamounet pose les deux-tiers d'une question et que Yboomounet pose le dernier tiers. Comme ça, c'est plus simple :mrgreen: |
Citation:
|
:lol:Vous êtes cinglés:mrgreen:
Bon alors pour la réponse, je déciderai si les deux premiers tiers sont bon et Yboom décidera pour le dernier tiers:chicos: Alors... put*$@, c'est pas simple:?:... heuuu... Vous êtes en galante compagnie, vous devez conclure, chacune de ces méthodes marche, mais pourquoi? 1)- vous restez transit... 2)- vous restez nonchalants, il fait beau, et bientôt vous allez recevoir CIV IV par la poste alors, la vie est belle... 3)- vas-y Yboom, à toi de proposer une troisième méthode valable que devront expliquer nos chers franconautes... :mrgreen: |
mias y'a des tas de possibilites !!!
Citation:
B un petit timide , on se dit qu'il a beaucoup souffert ô le pauvre , je veux le reconforter = elle pense a le ramener a la maison qui va sentir le petit coralla C un petit timide , c'est un gars qui a plein de chose interessante a dire = elle pense :ok coule , mais on parlera apres qu'on ait conclu.... D elle pense : il ne m'embetera pas a m'ecrit des centaines de poees qui ocmmencent pas je t'aime et finissent par demain ...donc pas chiant , donc je conclu 2- euh nettement polus complique , comme technique de drague ....je ne sais pas : il a un ordi , donc quand il mle fera chier je pourrais lui dire "t'as pas des choses a faire? " et il ira se planter devantl'ordi plutot que de m'embeter donc je conclu? pour la trois bhein j'attend yboom :lol: |
3°)vous servez 2verre de chouchen !!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Par exemple, profitant que la nana, en train de remettre ses tripes 'cause de chouchen, n'est plus en état de résister ... conclusion il y a. Mais bon, j'espère que Yboom n'osera pas :mrgreen: |
Citation:
Citation:
Citation:
|
ouarf', ca va devenir super complique le beurgueur quizz :chicos:
onest la crème de la crème des quizzs en fait :chicos: |
J'ai pas trop compris là ? On en est où ?
|
Perdu dans le désert... :lol:
Aller, arounet, souave nous et propose une énigme digne de ce nom... :hello: |
maff... je vous souaverais ce ouiquande ....suffira de m'y faire penser en remontant le sujet ....:yeux:
|
rha bhein merci !! on peut conter sur vous !:enerve:
bon , pour feter le retour du vrai beurgueur quizz, tous les jours a 20H10 sur comedie, la meilleure emisssion de jeu jamais realisee a la television , je remonte notre propre beurgueur quizz :) alors, ma question : rien ne va plus avec la nenette avec laquelle vous etes , et avec laquelle vous avez un enfant. entre deux alcalmie d'engueulade elle vous dit " cheri ( ou cretin , comme vous voulez ) je dois d'avouer quelque chose ..... le gosse n'est pas de toi" .....et le probleme , c'est qu'elle a pas l'air non plus de plaisanter , et que ca pourrait tres bien etre vrai . vous repondez : 1- ah je le savais bien, il etait trop intelligent ....euhnon , trop con ...euh...attend ! je verifie dans quel sens ca marche pour te casser .... 2- c'est pas grave cherie, il est pas de toi non plus. 3- et mon cul, il est pas de moi peut etre? 4- tant mieux , tu pourras pas m'accuser de pedophilie sur mon propre enfant au proces 5- ah 6-aaahhhh? *doute dansla voix* quelle est la bonne reponse et pourquoi?:chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53. |