![]() |
Minable en tout hier :ouin:
Un lâche subordonné a tenté une usurpation :enerve: et je vais pouvoir dire adieu à mes beaux galons tout neufs :loose: |
Le lâche a été châtié et... j'ai battu Coelio :banana: :roi: :biere: :fete: :jumpy: :clap: par 1100/882
|
Oh en ce moment tout le monde peut me battre, je suis parti pour être 10eme du classement là :lol:
|
Hé bé, comme diraient les Gaulois, ça barde pas mal dans le classement !
Légionnaires, tenez vos rangs ! Je publierai le classement ce soir, que chacun profite donc de la journée pour éventrer son supérieur :lol: |
T'énerves pas Curtis, reste calme et composé et tu y arriveras :chicos:
http://img132.imageshack.us/img132/3...pboard1pe3.jpg |
Oué euh, je voulais vous dire euuuh qui a un gars qui rôde sur le net et qui a dû pirater mon compte et qui est un peu psychopathe et voilàà...:siffle2: :goutte:
|
Bravo à Sinydoc, qui a piqué ma place de 1er de dans 2 ans que j'avais :tongue:
Ah sinon ... oui, je l'ai reprise :lol: mais aprés 2 échecs, et j'ai presque dilapidé mes derniers jetons ... Beaucoup d'hésitations, et une différence de score finalement assez faible : 782/544 Je penserais avec joie à la question sur les croissants, en les trempant dés demain dans mon café viennois à l'occasion d'un petit week-end en Autriche. Je me doute qu'à mon retour, je ne serais plus 1er, et que je retrouverai difficilement (voir jamais :lol: ) cette place... En tout cas j'ai gardé le siége au chaud ! Bon week end à tous ! :hello: |
Cette gruge !
Après avoir interrompu une folle série de 7 défis perdus à la suite (même contre Jag, c'est dire la honte :chicos: ) je reprends ma seconde place à synidoc et je défie Marlouf... Et là le jeu bugue me dit "erreur de transfert, vous n'avez pas été crédité vous pouvez rejouer"...sauf qu'en fait je ne peux pas rejouer. Bref tout s'acharne :loose: |
Citation:
http://img146.imageshack.us/img146/4...140036z9oz.jpg Ah là là , c'est bien du malheur tous ça mon bon... :mrgreen: :lol: |
Mais comment vous faites pour avoir droit à sept défis d'affilée :???:
Moi j'ai droit à un seul défi par jour et basta :ouin: Hier, j'étais avec Chal dans un momentum... Le temps de lui faire un :hello: et... j'étais deconnecté :loose: D'ailleurs, j'ai eu des gros problèmes de connection au momentum hier, j'ai été viré trois fois de suite (juré craché croix de bois croix de fer) au moment où je gagnais la course :enerve: Alors qu'aujourd'hui, j'ai été mauvais (gagné une seule fois, toutes les autres fois dernier ou avant dernier) :confus: |
Bon, la 7è place est occupée, après une série de défis victorieux. Je peux maintenant regarder vers le haut pour occuper un meilleur classement :hello:
5/10/06 jagermeister 22.1 270 6 Gagné 534/484 15/10/06 jagermeister 22.1 270 6 Gagné 656/434 15/10/06 jagermeister 22.1 270 6 Perdu 491/517 15/10/06 boudi42 8.5 81 10 Gagné 617/382 Schnick, Petrus, Coelio, Marlouf, TREMBLEZ !!!!!!! |
Citation:
Pour pouvoir en avoir plus d'un, tu peux
|
Ma cible du moment est Schnick (désolé mais tu es devant), pour l'instant, cela donne 2 défis perdus mais.......
16/10/06 Schnick 20.2 287 3 Perdu 742/897 16/10/06 Schnick 20.2 287 3 Perdu 813/1281 Sa moyenne est de 287 sesterce par questionnaire. Là, j'ai perdu face à 2 de ses questionnaires à 1281 et 897, largemement au dessus de sa moyenne. Fatalement, mes prochains défis auront lieu sur des questionnaires ou il aura été moins performant. Je finirai donc par le battre et le dépasser :chicos: |
Citation:
|
Je reprends ma première place pour un défi remporté sur mad pour un point :lol:
|
Citation:
http://www.monlegionnaire.com/legion...gn/set_1_e.gif Les joueurs utilisant le fournisseur d’accès Free en zone non dégroupée ont remarqué la multiplication de problèmes de connexion au jeu Momentum. Ces problèmes sont indépendants de notre volonté. Nous conseillons donc aux utilisateurs de Free d’éviter de jouer au Momentum entre 20 heures et 22 heures, heures auxquelles les déconnexions sont les plus fréquentes. Pour contourner le problème, les joueurs qualifiés pour les nocturnes peuvent désormais jouer au nocturnes Momentum entre 12h30 et 13h ! |
Citation:
Par contre, j'adore la notion de nocturnes diurnes :lol: |
J'ai battu Coelio, wééééééééééé :banana:
|
Mon travail de sape contre Schnick commence à porter ses fruits.
1ère victoire pour le 5è défi. Me voilà 4è :clap: |
Du vent Marlouf :o:
|
Schnick....mon ami....JE SUIS PASSE DEVANT TOI :hello:
Prochaine cible, le sieur MARLOUF :chicos: |
Citation:
Oups j'ai du me planter de topic :lol: |
Bon, je serais pendu demain midi car malgré ma victoire, j'ai été nul ce soir...., je vais donc attendre un peu avant d'attaquer ma prochaine cible.
Mais bon, c'est quand même la classe de battre Schnick grâce au titre d'un film de Max Pécas :lol: |
Très en forme ce matin, je dépasse succèssivement Marius, marlouf et Coelio pour me retrouver (très temporairement) à la première place... :ovation:
3 défis gagnés d'affilée :banana: Vive moi :lol: Edit : Et en plus, je gagne au Momentum :mrgreen: |
|
Ma journée aujourd'hui sera marqué sous le signe de Poulidor : Impossibilité de detroner Schnick, et 5 secondes places de suite au Momentum :suicide:
|
Je vous laisse à vos mesquines luttes intestines (un peu d'Imodium ? :mrgreen: ) car la vraie clââââsse, ce n'est pas d'être premier, non non, c'est d'être Centurion (comme moi) :mrgreen: :siffle: :)
|
Citation:
|
Piloupiloupouuuu WAWAWIIIN
Piloupiloupouuuu WAWAWIIIIN Piloupiloupouuuu WAWAWA WIIIIN Wawawa wawawa wawiiiiin (la musique de le Bon, la brute et le truand, mais à l'écrit ça rend pas bien :loose: ) (gros plan sur les yeux) - Otoo, tu as une heure pour quitter les limites du classement... :crache: Car en effet, tu es devenu très.... (PFFFOOOUUU HOOOO PFOOOOUUU HOOOO) ...puissant. Coelio t'as bien formé. Désormais son échec est... total. (ZOOOOUUUUM) :combat: |
Ca va finir en guerre civile tout ca :lol:
|
Citation:
|
3èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee eeeeeeee :garou:
Plus que Coelio et Schnick et j'atteind le Saint Graal |
1errrrrrrrrrrrrrrrrr
http://img204.imageshack.us/img204/8...debenzogt9.jpg :trone: http://img204.imageshack.us/my.php?i...debenzogt9.jpg |
Je tiens à remercier mes adversaires valeureux et brillants, ma famille, sans qui rien n'aurait été possible, mes amis, qui m'ont toujours soutenu, même dans les moments les plus difficiles, quand Coelio semblait avoir mis sa poigne de fer sur le classement.
C'est merveilleux ce qui m'arrive :pleure d'émotion: :ouin: en fait, je trés ému, c'est tellement merveilleux, un rêve d'enfant qui se réalise .... Mais le plus dur commence....résister à la foultitude de marrauds et faquins qui va chercher à m'enlever cette place qui me revient de droit :roi: |
Quant à moi j'ai brillamment échoué face à Synidoc 31 à 0
:mrgreen: |
Citation:
|
J'ai repris la seconde place à Schnick, mais échoué face à Marius.
Pour me consoler j'ai battu Strat au Momentum :chicos: |
Tssss :tongue:
Citation:
|
Par contre, contre Marius :loose:
Citation:
|
Pleure pas, ça fait bien mon 10ème défi que je perd d'affilée :yeux:
Les questions foot (je suis pas), TV (j'en ai pas) ou géographie française (les départements..) me font bien plonger :( J'vais me venger avec des questions belges :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08. |