![]() |
Citation:
|
Citation:
Pourrais-je aussi avoir un petit screen du Paris FC dans FM07 s'il te plaît.;) |
Pour le Paris FC :
http://img184.imageshack.us/img184/2158/parisfcxk1.jpg Pour les saves : http://img401.imageshack.us/img401/7...entsavemn4.jpg Vu que je n'ai qu'un disque dur je ne peux pas te dire si c'est possible de sauvegarder une partie sur une autre disque. :honte: :hello: |
Tiens, y a plus le drapeau avec la nationalité de chaque joueur?
|
Citation:
|
Danke schon.:)
Cela fonctionne parfaitement, mais nécessite un peu plus de temps pour effectuer la sauvegarde sur D: . Le Paris FC va vaincre en Ligue 2...du moins je l'espère. :lol: |
Bon j'ai une autre question: :mrgreen:
Est-ce normal que mon budget salarial soit passé de € 110k/m à € 180k/m en janvier sans que je n'ai rien demandé et surtout que je n'en sois informé? Je joue avec l'update FM 2.9F et il doit y avoir quelques râtés...:?: Ils feraient mieux d'agrandir les capacités de mon mini stade de 3000 places...alors que je n'arrête pas de le demander.:( Je pourrais jouer l'UEFA avec un si petit stade? Je suis en demi-finale de la coupe de la Ligue alors que j'évolue toujours en Ligue 2. :chicos: Mon équipe devra jouer ses matches dans un autre stade? |
Citation:
Sinon c'est probable que ton stade passe à 5000 places si tu joues en coupe d'Europe après faut être patient si tu montes en ligue 1 tes demandes auront plus de chances de recevoir un accueil favorable. :) |
Citation:
Personne ne veut acheter mes joueurs qui ne jouent pas car ils sont trop mauvais!!! :lol: CQFD. Citation:
En CdF par exemple j'ai été joué plusieurs fois dans d'autres stades alors que je recevais; même une fois contre Lyon je suis allé joué à Gerland bondé de spectateurs alors que c'est le Paris FC qui recevait et la recette du match est allée remplir mes caisses :) , bien que j'ai été éliminé. :( Ma save a déjà dépassé 1 Go...:chicos: |
J'ai commencé une petite partie sur FM07, uniquement la France, 4 championnats (Ligue 1, Ligue 2 National et CFA), BDD étendue et tous les joueurs français. Je vais en profiter pour tester une nouvelle tactique et j'ai pris Lorient. :mrgreen:
Je mettrais des screens de temps en temps. :hello: |
Bienvenue au club jag je joue aussi lorient et j'en suis à ma deuxième saison...
1ère saison j'ai fini 8eme ou 9eme mais j'ai gagné la coupe de france:hello: Dis nous qui tu recrute:p: |
Citation:
Pour le recrutement je préleverai dans les jeunes je me refuse à payer des vedettes pour mon club, ce sera d'ailleurs ma philosophie dans toutes mes parties, ne compter que sur le centre de formation et éventuellement des joueurs libres si je prend un petit club. Bravo pour ta première saison ! :clap: |
Personellement je me suis tourné vers des jeunes brésiliens (Je te conseille Tiago Laranjeira, quelque chose comme ca, en ailier gauche) Mais j'ai été assez décu par mes achats de buteurs nottament Leonardo jeune attaquant brésilien.
Sinon tu à de bons défenseurs parmi tes jeunes nottament medjani et Mendy Bonne chance!;) |
Ayez le patch est sorti, tiens je me fais une nouvelle saison j'avais à peine commencé celle avec Lorient. :)
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4957 |
Ca c'est une bonne nouvelle!!! :) Bon je viens de me le commander sur amazon. :chicos:
J'ai encore une autre question concernant ma partie avec le Paris FC. Je suis arrivé à la fin de la troisième saison, plus exactement fin avril, et tout mon calendrier est verrouillé ne me permettant pas d'organiser des matches amicaux de fin de saison. Est-ce un bug ou cela signifie que les travaux d'agrandissement de mon stade aurait déjà débuté sans que je n'en sois encore averti? J'ai gagné la coupe de la Ligue au dépens de Lorient :lol: et vais monter en Ligue 1.:mrgreen: Pourtant les matches à domicile qui me restent à effectuer sont toujours maintenus dans mon stade, ce n'est pas trés cohérent tout cela...:?: J'ai aussi eu régulièrement des plantages lorsque je jonglais avec les effectifs des moins de 18 ans pour pallier aux blessures et que je leur faisais disputer deux matches la même semaine : un avec l'équipe première et l'autre avec celle des moins de 18 ans. :enerve: Depuis je sauvegarde à chaque jour alors que je ne le faisais qu'une fois par semaine. |
Citation:
Et pour ton stade tu peux toujours éditer ta sauvegarde y de très bon utilitaires pour çà. :mrgreen: |
J'ai toujours réussi à organiser un ou deux matches amicaux pour clôturer ma saison sans aucun problème afin d'expérimenter ma prochaine tactique.:mrgreen:
Mais là j'en ai vraiment marre!!! Je suis bloqué au 28 avril : j'appuie sur "Continuer", le "En cours" apparaît, j'ai attendu une heure et il ne se passe rien...:ouin: Je retourne sous Windows et dans le gestionnaire de tâches, FM06 ne répond plus...:( J'ai aussi essayé de me mettre en vacances pendant un jour et cela ne change rien. Je suis à cours de solutions... Une suggestion??? Je crois bien que mes trois saisons sont déjà parties en fumée... Il me fait ch... ce jeu. :enerve: Il est temps de passer à autre chose en attendant de recevoir FM07 car je n'y prend absolument plus aucun plaisir... Cela aurait plutôt tendance à me mettre sur les nerfs et je pourrais bien finir par commettre l'irréparable et casser mon CD de FM06...:?: J'avais pourtant précédemment joué 5 ou 6 saisons sans aucun problème!!! Y en a marre de ces jeux de management sportif ( FM, EHLM ou PCM) qui sont toujours buggés!!! HILFE!!! |
Citation:
Ou alors un petit coup de del.pks et save cleaner. :hello: |
Citation:
Citation:
Bon je vais aller m'occuper de Brigade E5 : New Jagged Union pour te fournir un feedback comme promis. ;) Pour FM07 tu n'utilises aucun pack? J'ai l'impression que ce sont les différents packs qui génèrent les bugs au vu de ce que j'ai pû lire. |
Citation:
Citation:
Ou alors attend sagement FM07. :mrgreen: |
Citation:
Citation:
Je devrais sûrement le recevoir demain...:chicos: tout en attendant qu'il soit vraiment au point avant de me lancer dans une partie sérieuse. C'est la poisse avec FM06 en ce moment. :( |
J'ai réussi à télécharger save cleaner et l'ai appliqué; du coup la taille de la save est passée approximativement de 2 Go à 1 Go. :chicos: Il reste tout de même à vérifier que la partie puisse se poursuivre normalement...
Par contre je n'arrive toujours pas à me connecter au download center pour le del.pks...La page d'acceuil refuse de se charger. Tu peux me dire si tu parviens à t'y connecter. Je n'ai pas reçu mon FM07...:( mais comme il subsiste encore pas mal de bugs plutôt désagréables, cela peut attendre.:mrgreen: |
Citation:
Pour del.pks j'y arrive pas non plus, faut attendre malheureusement. :honte: |
OK, merci. J'ai aussi essayé avec Lang DB et malheuresement le résultat final n'a en rien changé...Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.:ouin: Je vais conserver la save au cas où un miracle se produirait...:p: P.... de FM06, Vive FM07!!! :mrgreen:
|
Citation:
Allez on repart d'un bon pied avec FM07. :hello: |
J'ai commencé une partie avec PSG, c'est une coutume avec les FM, bon je me suis fait battre par Lyon en super coupe 3-2 rien de déshonorant si ce n'ai que je menais 2-0 à la mi-temps. J'ai voulu jouer la montre bien mal m'en a pris.:loose:
Ensuite je rencontre Lens, je gagne haut la main 4-0 puis Lille 1-0 Sochaux 1-0 aussi, par contre Sedan m'étrille 2-0 et je fais match nul 0-0 avec l’OM à Marseille, j’écrase une équipe Belge en UEFA 4-0 aller 1-0 retour 3-0 (faut dire qu’avec deux exclusions c’est plus facile) et je remporte la mise 4-1 en coupe de la ligue face à Ajaccio. Bref, faut vraiment jouer sur les trigger de consignes, pour coller sur l'analyse du recruteur envoyé espionner l'équipe adverse. Pour l’instant je suis second derrière Lyon, point noir ma masse salariale ne me permet pas de faire du recrutement. Pas mal en fin de compte cette mouture. |
Je voudrais savoir si vous utilisez l'option "compresser la sauvegarde" du jeu? Y-a-t-il plus ou moins de chance que la save se corrompe si l'on sélectionne cette option? Je ne l'utilise jamais, peut-être devrais-je le faire dorénavant...
Merci.:) |
Citation:
|
OKA, je ne changerai donc rien à mes habitudes... ;)
Comme je n'aime pas rester sur un échec, je vais relancer une partie de FM06 simultanément avec FM07. Il me faut vaincre la corruption!!!:mrgreen: |
156 championnats!!! Cela va-t-il tourner...:mrgreen: Je ne peux plus recruter qu'en France. :ouin: Là cela va vraiment être dur.:)
Le loup est entré dans la bergerie, et je ne vais en faire qu'une bouchée. :lol: |
Citation:
Ici tu peux avoir la bdd max lors d'une création de partie pour FM07. Timara 156 championnats c'est pas raisonnable ! ;) |
Oui je l'ai reçu, le tout pour € 40.:chicos:
De quelle Database parles-tu? Il s'agit de l'update francophone 3.0 ou 3.1? Le Download Center refonctionne? J'ai un paquet de chose à télécharger et à installer. Bon, il faut que je retourne polémiquer sur Cyber...:mrgreen: |
Citation:
Dans fm07 plus tu créer de championnats plus ta bdd est importante, différence là avec fm06, tu va être content. ;) Sinon le download center est toujours inaccessible chez moi aussi, patience. |
Je pensais qu'avec FM06, il fallait le maximum de championnats actifs pour avoir accès au maximum de joueurs...Je faisais fausse route.:mrgreen:
Tu joues avec combien de championnats actifs? 156 c'est trop je pense...entre 50 et 75 cela me semble raisonnable. Avec le Paris FC, il faudra au moins 2 à 3 saisons avant d'espérer monter en Ligue 2...:) Plus question d'aller chercher des Sud-américains ou des Africains. FM07 tourne plus rapidement, non? |
Citation:
La vitesse du jeu dépend pas mal du nombre de championnats simulés mais c'est vrai que depuis fm05 çà s'est pas mal amélioré. |
T'en est ou avec lorient jag?
|
Citation:
|
Citation:
Alors ce sera quoi comme CG? :mrgreen: |
Citation:
|
Quelqu'un serait-il intéressé par une Radeon X1600 Pro à 512 Mo avec un bus AGP toujours sous garantie? Elle est en parfait état comme tout ce que je possède. :)
Je suis entrain de me tâter pour une Radeon X1950 Pro à 512 Mo pour Noel; çà c'est une bête de course pour les simulateurs de vol compte tenu du fait que je sois encore en AGP.:chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h06. |