![]() |
Alors c'est pour quand ? :mrgreen:
|
Citation:
Curtiiiiiis, tu nous à abandonnés ? :mrgreen: (et après on critique akmar parce qu'il ne finni pas son AAR :siffle: ) |
Ah ben comme Florian est revenu, on va terminer la partie précédente :)
Je ne suis pas dispo avant lundi, pour ma part (et puis, j'attends que plein de gens s'inscrivent, aussi :mauvaise excuse: ) :mrgreen: Et je ne critique pas Akmar parce qu'il ne finit pas l'AAR Franconaute, je fais juste remarquer qu'il ne le finit pas... :siffle: |
Tsssss comme vous êtes préssés de voir la fin de l'aar :tongue:
Je préfère "voir la suite -qui arrivera dans quelques décénnies- :siffle2:" :chicos: Non mais vous inquiétez pas, j'y pense souvent ;) |
Si Curtis n'a plus le temps (ces belges faut pas leur faire confiance :tongue: ) je peux reprendre le LG en temps que MJ.
Evidemment avec moi ce serait retour aux bases, un village, trois loups garous, un voyant et un médecin, basta. :mrgreen: Et le maire bien sur. :hello: |
Bonne idée !
Dis, s'il te reste encore un peu de temps, Jag ... tu pourras aussi finir les AAR d'Akmar ? :chicos: |
tien, ça fait plaisir de revoir ce topic en haut de la liste.
J'en suis , evidement :) (le couple marius/zerfougnou vaincra :yeux::lol: ) |
Citation:
J'en suis ! :hello: |
Citation:
Akmar fait des AAR's ? Première nouvelle. :chicos: |
Jag ? Tu connais le Kazakhstan ? :chicos:
|
Citation:
:tongue: |
j en suis toujours
|
Bon je vais polluer ce topic mais je cherche l'image d'un village pour préparer la partie de LG, j'attend vos propositions. :hello:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Hop, une petite proposition :
(pour ceux que ça interesse, c'est un photo d'auroville.... :hello: |
Citation:
|
Citation:
Super ! Avec quelques modifs çà devrait convenir, merci. :hello: |
Oulala , ça me rappelle des souvenirs ça , cette image elle était dans ma cahier d'histoire-géographie en 6eme pour expliquer le territoire d'un seigneur :lol::lol:
|
Ah, c'était un truc comme ça que tu cherchais ? :loose::lol:
|
Citation:
|
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h46. |