Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   partie secrète (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=107)
-   -   Attaque sur le domaine noir d'eoza (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3817)

Gilou 05/09/2006 23h23

Si on se couche je te le dis je me tire, moi cela ne m'interesse pas d'être revenu au point de départ, alors c'est tout ! De plus comment parler dans la fédération d'égal a égal si chaque fois que l'on est attaqué on abandonne. Que nos alliés aient peur c'est leurs affaires par contre que nous abandonions ce qui est nôtre c'est comme vendre des juifs au Nazis.

Davor n'était pas inactif, car si tu regarde bien il possède plus de bien que moi !

Akmar Nibelung 05/09/2006 23h35

Citation:

Envoyé par Gilou

Davor n'était pas inactif, car si tu regarde bien il possède plus de bien que moi !

Au moment des attaques il était inactif ;)

Je le sais je l'ai mp avant même les attaques sur un autre sujet . Je m'ettonais de sa non réponse et en regardant je le voyait jaune ou rouge .

Tu prends les choses à coeur Gilou, c'est bien :p: mais tu les prend trop à coeur :p:
Moi personnellement Travian ca me broute sévère et j'ai envie d'arrêter depuis des mois ... sauf que c'est pas vraiment possible :ouin:
Si je reste c'est justement pour l'alliance et que pour l'alliance, afin de ne pas partir en laissant tout en plan comme ca :?:
Je ne pourrais pas supporter que de ma seule faute toute l'alliance en subisse les conséquences ainsi que nos alliés . Pense un peu aux conséquences que pourraient avoir une attaque sur les low, c'est du pur kamikaze inutile, et tout le monde n'a pas envie d'arrêter Travian comme nous deux, il faut laisser ceux qui veulent continuer, continuer ;)

Gilou 05/09/2006 23h39

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Au moment des attaques il était inactif ;)

Je le sais je l'ai mp avant même les attaques sur un autre sujet . Je m'ettonais de sa non réponse et en regardant je le voyait jaune ou rouge .

Tu prends les choses à coeur Gilou, c'est bien :p: mais tu les prend trop à coeur :p:
Moi personnellement Travian ca me broute sévère et j'ai envie d'arrêter depuis des mois ... sauf que c'est pas vraiment possible :ouin:
Si je reste c'est justement pour l'alliance et que pour l'alliance, afin de ne pas partir en laissant tout en plan comme ca :?:
Je ne pourrais pas supporter que de ma seule faute toute l'alliance en subisse les conséquences ainsi que nos alliés . Pense un peu aux conséquences que pourraient avoir une attaque sur les low, c'est du pur kamikaze inutile, et tout le monde n'a pas envie d'arrêter Travian comme nous deux, il faut laisser ceux qui veulent continuer, continuer ;)

bon bien alors j'arrête je delete le compte. Cela m'apprendra à perdre mon temps.
Mais sache qu'n acceptant la situation nous avons définitevement perdu pieds, le conseil est mort car maintenant les Low sont maitre du monde 4 et comme Lili vend le conseil à l'enemi, on aura plus rien a dire !

Massassa 05/09/2006 23h58

Hum,

désolé de voir qu'il ne règne pas une très bonne ambiance à travian ces jours-ci, enfin surtout entre vous deux.

J'ai un peu discuté de tout ça avec Akmar ce soir, Akmar étant très gêné que tu parles de quitter le forum. Sache qu'on t'apprécie beaucoup, que tu es un bon camarade et que, ben, si akmar pense qu'il vaut mieux privilégier le long terme à travian (patience en attendant un PT avec low, si j'ai bien compris), c'est qu'il a voulu bien faire... a t-il raison ? pas raison ? A vous de voir ça (d'ailleurs, ce serait pas mal que les autres membres du conseil interviennent pour calmer la dispute), mais en tant qu'ancêtre du forum, et plus ou moins maître des lieux, je te demande ne pas mélanger les problèmes de travian et le reste du forum.

Lâche Travian un moment, ou définitivement, et passe à autre chose, on a plein d'autres bons jeux à tester. :hello:

Chazam 06/09/2006 00h24

ben Gilou???

Travian n'est qu'un jeu hein. :hello:

Il n'y a pas d'honneur en jeu, juste des règles et du temps à passer. ;)

Rien de vital quoi. :hello:

Gilou 06/09/2006 00h28

Pour moi s'en est trop, il est temps d'aller ailleur.

Massassa 06/09/2006 00h39

je trouve qu'il y a un petit problème d'incohérence, entre nous, dans ta position, gilou.... :hello:

Tu nous accuses de laisser tomber les copains dans un jeu virtuel, et tu prends ça à coeur...

Par contre, on te dit qu'en tant que copains "moins virtuels", on t'apprécie et on veut que tu restes (ce qui est je pense plus important qu'une relation fondée sur un jeu entre villages gaulois et romains :lol: ), et là tu serais capable de nous envoyer bouler ? Mettons les valeurs en application dans nos relations réelles, travian on s'en fout ! :hello: :2love:

Manu Militari 06/09/2006 09h43

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung

Franchement je pense comme toi ... il y a des moments ou j'ai envie de supprimer mon compte surtout avec l'ambiance actuelle.

Sauf que Gilou tu pars trop vite en pression. Laisse passer l'orage. Tu as tes points de culture, tu peux repartir de n'importe où, surtout si on te met sous perfusion constante.

A+

Geek lâcheur 06/09/2006 18h35

Je ne saurais mieux dire que vous.

Travian est un JEU ont est là pour s'ammuser...

Si le jeu ne t'ammuse plus, passe à autre chose. mais tu es toujours francons ...

reste sur le forum gilou :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11.