![]() |
Présent! :salue:
Sur msn, à la rigueur, on pourrait prendre une couleur pour chaque alliance, ça resterait clair non? :confus: Sinon, n'importe quelle autre méthode hein. ;) |
IRC ? c'est compliqué ca IRC, rares sont ceux qui l'utilisent et c'est cortex à utiliser pour la première fois :?: Personnelement je préfère MSN, même si j'ai IRC (enfin je crois, j'ai peut être enlevé :honte: )
|
Ok très bien. Je vous envoie mon adresse msn IG, à utiliser sans modération en journée, sauf quand je drague ma camarade stagiaire... :mrgreen:
Patou devrait être des nôtres. Il faut encore débusquer des représentants -ADN-, si vous êtes làààà, répondez moiiii !! ;) |
Citation:
En journée je serais alors seul sans mon Chazamou :ouin: Par contre je ne peut être là que l'après midi :p: Mais que diriez vous de fixer directement un rendez vous ? Demain soir 21H ca branche tout le monde ? :hello: (mon msn est dans mon profil) |
En tout cas, on veut un compte-rendu de la rencontre. Sinon ... :fouet:
|
Citation:
Oui je ferais la version propagande pour que le petit peuple ne se doute de rien :o: :lol: |
Citation:
Pour le meeting on se mettra d'accord sur une heure. Je ne voudrais pas briser votre couple... :lol: Citation:
|
Citation:
Par contre c'est plus compliqué à mettre en place, il y a un truc a taper pour faire un salon avec un mot de passe. Faudrait que je demande à Howa, je me suis pas penché sur la question. Citation:
C'est devenu difficile de travailler de nos jours, ta camarade stagiaire est déjà payé au lance pierre si en plus elle doit supporter ton harcèlement sexuel... :lol: Citation:
|
Gnihihihi, pour une fios qu'Akmar se fait avoir (d'habitude, c'est moi qui ne voit pas qu'on est déjà demain :o: ) :lol:
Vaut mieux ce soir, parce que demain, je serai loin de mon chez moi. :hello: |
Citation:
|
Ok Schnick. Si tu peux être présent, n'hésite pas à confirmer. Akmar et moi ayant exactement les mêmes opinions, il pourrait être intéressant que tu participes à ma place si besoin. :hello:
|
Citation:
En fait les chances que je puisse être là sont inversément proportionnelle à la nervosité de Princesse quand au départ :mrgreen: :lol: |
Citation:
Si tu participes c'est justement parce que tu es du même avis que moi :lol: Sans compter que c'est toi qui a signé un PT avec toutes les alliances du Conseil de l'ouest, et que c'est encore toi qui a donné naissance à notre ligne de conduite, et donc au Conseil de l'ouest . Ca me parait largement suffisant ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07. |