![]() |
De toute façon, si on refuse le PNA avec son alliance et si on lui pique quand même son village, y'a pas de problème pour nous, non ?
|
Personnelement il me semble trop proche de son ancienne alliance pour réellement s'impliquer chez nous ;)
Bref ca sent l'entourloupe à plein nez, je suis contre :p: |
Y 'a beaucoup de contre décidément ... Est ce que le don de ressources (ou de pizzas pour certains ;) ) pour influencer les votes ça fonctionne ou pas ? ^^
|
Je rejoins les avis de Vargas et Akmar, plutot contre au vu des derniers éléments.
|
Contre a fond , au buché julgbn mdr...lol
|
Je suis contre, car nous avions prévu qu'il ne mette pas de défensive et que soutenions sa candidature et que je lui envoi des ressources, mais il n'a pas respecté le marché
|
Si vous êtes contre, je suis contre :o: :n'a pas envie de se casser la tête aujourd'hui:
|
bon je m'explique, kaamelot est une alliance qui compte peut etre 5 joueurs tres motivé par travian. j'en fais parti.
voyant que mon alliance patogé sans reussir je suis a la recherche d'un alliance de plus haut niveau. Vous m'avez attaqué pour recuperer mon village capitale, j'ai observé la maniere que vous utilisez et c'est surprenant. Bien sur je n'avais aucune chance de garder ce village et ce dés la premiere attaque. cependant, c'était mon 1er village (sentimental!!) donc j'ai essayé de me défendre et gagner quelques point de defence. Ce week end je n'était pas la (fete de dax) donc j'ai été surpris de voir tant de chose ce passé sur mon village, des assistance a tout va etc.... maintenant c'est vrai j'ai dis que je laisserai le village mais je ne suis pas sans honneur, le perdre OUI le donner NON. voila pour ce qui est de mon village. Pour kaamelot, je suis son co-fondateur, j'ai commencé avec un village accolé a celui de lotusbleu, desuite nous avons crée notre alliance, a deux et nous avons recruté tous les autres joueurs ( jusqua 26). les quitter aujourd'hui releve presque de la trahison. cependant, comme votre alliance ne peu pas recruter tous les membres, pourquoi pas recruter les membres actifs de kaamelot? C'est quand meme dure de perdre le travail de plusieur mois de creation d'alliance. Je vais proposé une fusion sur notre forum et vous tenir au courant. enfin, il est vrai que j'ai proposé un pact total pour sauvegarder mes amis et rendre kaamelot plus fort mais en contre partie, vous obteniez une place forte de notre coté. aujourd'hui, la balle est dans votre camps, pour une fusion je suis a 100% pour. cordialement |
Et bien écoutes, tiens nous au courant, et si vous êtes d'accord pour une fusion des plus actifs, alors on en discutera de notre côté ;)
|
Sans avoir consulté les autres, je peux simplement dire que pour la fusion ce sera non.
Pourquoi? Tout simplement parce que nous recrutons des joueurs motivés et qui répondent à un certains nombre de critères (pas de sms, bon esprit, etc etc). Donc si des joueurs de ton alliance sont intéressés pour venir, ils se présentent et leur cas sera débattu, voire mis au vote, en privé. Mais en aucun cas, nous n'intègrerons un tas de joueurs parfaitement inconnus :( Tu le dis toi-même, seuls 5 joueurs sont très motivés sur travian, ça refroidit quand on lis ça... :yeux: |
Citation:
Citation:
Faut tout lire Loda hein, c'est pas la première fois :chicos: Sinon je confirme au cas où il y aurait méprise . Effectivement on pourra toujours ouvrir une discussion pour une fusion totale . Mais il est quasi certain (à 99,99% si tu vois ce que je veux dire :?: ) que la réponse sera négative, en effet nous ne souhaitons pas, à l'issue de cette fusion, avoir un nombre conséquent de joueur très peu actifs, tu comprendras aisément que l'intérêt n'y est pas . Par contre pour ce que tu dis : "pourquoi pas recruter les membres actifs de kaamelot?" Là on ne peut rien dire, on en discutera en privé . Mais personnelement je dirais que la réponse a plus de chance d'être favorable (ne pas s'y fier hein, un vote reste un vote, et on n'a pas d'institut de sondage pour avoir une idée avant :chicos: Faudrait penser à racheter Ipsos non ? :o: ) :hello: |
ce message est pour loda!
pourquoi ca refroidi????? je suis franc avec vous, je ne veux pas que les 23 membres de kaamelot entre dans les francon mais juste 5 !!!!!! t'as rien compris? |
Zeeeeeeeeeeeen
Moi je suis pour l'entrée des membres les plus motivés, après une présentation de leur part. Voilà :) |
tres bien, et pour moi deja vous en pensez quoi?
je crois m'etre montrais tres cooperatif avec votre alliance et avoir fait preuve des critere necessaire pour entrer chez vous. |
Si on accepte les plus motivés de ton ally, et que tu en fais partie, y'a pas de raison qu'on te refuse, enfin je crois ...
|
qu'attendez vous pour m'inviter alors?
|
Que tu arrêtes de spammer :lol:
|
C'est vrai quoi, faut arrêté de spammé :o: :lol:
En faite, il faudrait que les membres motivés de ton ancienne alliance viennent se presenté individuellement sur notre forum. On regardera au cas par cas. :hello: |
On attend la fin des discussions de ton alliance avant quoi que ce soit ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Quand on demande aux autres de ne pas flooder, la moindre des choses serait de ne pas le faire soit même :o:
|
N'est ce pas Zerf ??? ^^
|
Citation:
Etant jeune on m'a apprit une citation qui disais en gros : il faut d'abord toucher son nez avant de se moquer de celui des autres :chicos: Je dis ca, je dis rien hein :o: |
Je vois pas le rapport avec moi :siffle:
|
C'est pas bientot finni oui :lol:
|
C'est toi qui dit ça ?? Non mais dis donc !!
|
pourquoi attendre les autres pour m'inviter moi?
|
Ne t'inquiètes pas ;)
|
Invitation envoyée mais de toute façon, tu n'étais pas pressé, t'avais même pas encore quitté ton alliance précédente... :yeux:
|
ok c'est fait
|
pourquoi pas les francon?
|
Citation:
Parce que tu es exigeant en plus ? :lol: Tu n'es pas très loin de la population nécessaire pour être dans la seconde wing, donc il est logique que tu ne puisses pas allez directement dans Francon :p: Pour cela il te faudrait plus que doubler ta population . |
Pffiou et ben il en aura fait couler de l encre ce pti gars!!!
j aurais du me pointer sur le forum plutot (c est ca de plus bosser devant le PC... saloperie de maquettes...) maintenant j ia du me taper des page et des pages :idiot:bref totu ca pour donner mon avis... et je m oppose a son adhesion.... je ne sens pas un engagement reel dans cette candidature mais plus une occasion de sauver les meubles..... edit: ah bon deja inviter.... je suis a la bourre (comem d hab..) un jour vous verrezu je serais meme ne avance....:yeux: |
Je viens d'apprendre qu'il connaissait mon frère, qui m'a dit qu'il était sympa. Après pour l'engagement dans l'ally, on verra bien ma foi !
Bienvenue !! |
qui est ton frere?
|
Durandal :)
|
ha oui exact, tres sympa en plus.
|
Citation:
|
Citation:
Remarque il a pas tord d'un autre côté :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36. |