![]() |
COMMUNIQUE DU GOUVERNEMENT PROVISOIRE PRESQUE EN EXIL DE FRANCONAUTE. Des groupes factieux disputent le pouvoir à la Tyrannie Akmaro-Massasso-Coelionique. Nous n'échangerons pas le Triumvirat despotique contre des potentats aux prétentions régionalistes. La seule administration valable est celle détachée des réalités géographiques et ne se cachant pas derrière le cache-sexe de la démocratie sondagière akmarienne! La seule administration valable est celle d'un seul qui régnera avec sagesse, non par ambition mais pour le bien commun. :o: :fait le modeste: C'est pourquoi, constatant l'accroissement de la tyrannie et des lobbies régionaux, nous ne croyons pas la réforme possible. C'est pourquoi nous instaurons ce "Gouvernement Provisoire (presque)en Exil de Franconaute". Soutenez-nous! La tyrannie Belgo-bretenno-Germano-Akmarienne ne passera pas! Gouvernement Provisoire (presque) en Exil de Franconaute, 12, maison de la démocratie et de la liberté d'expression, Boulevard Khaddafi, Quartier Khaddafi, Arrondissement de la Révolution Khaddafienne, Tripoli, Lybie. :mrgreen: |
1 pièce(s) jointe(s)
:flash: :flash: Aux armes !!! La foromopatrie est en danger !
La resistance s'organise face aux hordes bretono-frito-germano-suisso-palpato-kadafo-traitres . De courageux membres passent à la contre-offensive : http://www.forum-auto.com/uploads/20...ux_explose.jpg Et de nouvelles armes secretes sont déployées : http://croquetproject.org/blogs/jlom..._bricolage.jpg Ensuite il ne restera plus qu'a debusquer le tyran au milieu de ses lingots : http://www.sanctuaryofshadows.org/ht...er%20lorre.jpg Et la victoire sera à nous !! :hola: :clap: PS : vous êtes dingues !! :lol: :lol: |
La tenaille! :lol:
|
Communiqué de presse dans un bunker tenu secret Nous rappellons au sieur jmlo qu'il réflechisse mûrement aux conséquences de ses actions . Actuellement celui-ci a un rôle important dans le régime bienveillant Franconaute . Si l'invasion bretonne venait à aboutir celui-ci perdra son poste du fait de son ancienne complicité avec le régime . Celui-ci a donc tout à perdre en aidant les bretons . |
Citation:
|
Communiqué privé au loby breton Nous, peuples libres de Savoie et Haute-Savoie, avions jurées solennellement allégence et fidélité au Dieu des pizza vivant, l'Akmar. La migration Moi, Zerfougnou, (hé oui:loose:) dévoile ma face caché au grand jour : j'ai des origines bretonnes. (:tongue: ) La mère patrie peut donc compté sur le soutient entier et complet de toutes les fondus et raclettes disponible :mrgreen: Sans compter que maintenant que maintenant que les forces modératrice ce concentre sur le nord, nous avons le chemin libre, en passant chez nos alliées Italiens, qui nous soutiendrons à coup sûr, vu que j'ai une belle-mère par alliance dont le frère c'est mariée avec le petit neveux d'un homme marié à une belle italienne. :chicos: Camarade Bretons, j'attends vos ordres. :2gun: |
Citation:
Soit tu es avec moi ... soit tu es contre moi ! :Anakin: :lol: Plus sérieusement tu aides involontairement les bretons en t'en prenant à tout le monde ... sauf à eux ! Mais je vois que tu as corrigé ton post, ce qui est mieux :chicos: Mais les forumodollars sont bien employés ... en Suisse :angel: (dans tous les sens possibles et imaginables :lol: ) |
Citation:
Quoi qu'il en soit il est possible que l'on fasse rentrer notre agent de la Havane, on risque d'avoir besoin de ses services ici :chicos: |
Afin de faire part de la bonne volonté du régime en place envers les belges, et même si Franconaute provient de francophone et non pas de français ! Et bien il a été décidé de changer la bannière pour l'évènement . :chicos:
|
Victoire, le pouvoir en place commence à laché du terrain :chicos:
|
Citation:
Rien du tout, je te signale que sans les belges la vile tentative bretonne échoue :chicos: Et puis l'on récompense ceux qui aident ... et punissons les ennemis :chicos: |
Citation:
|
Citation:
Ben non, vous pouvez allez vous brosser vils traîtres :chicos: Je montre par là que la francophonie doit lutter unie et non l'un contre l'autre . Mais les bretons eux restent nos ennemis :2gun: :chicos: La lutte continue et espérons que les belges feront le bon choix ... ils en seront d'ailleurs récompensés ... par contre s'ils font le mauvais choix ... alors là :o: :=(: |
J'ai demander des renforts bordelais, ils arrivent sous peu :o:
|
Citation:
Ca ne fonctionne pas, les bordelais sont de notre bord vil faquin qui est prêt à tout :parce que moi non, non pas du tout: |
Aleeeerte !!! :hurle: Le forum vient de subir une attaque de commandos belges à la solde du lobby palpato-jmloviste, les traites ont planté leur bannière dans le c..........le derrière joufflu de notre grand marabout au goût de pizza de huit jours. :enerve::mrgreen:
Le régime (sans sel :honte: ) vacille mais ne rompera pas. :salue: J'uis pas sûr d'avoir tout suivit. :loose: |
Vous ne pouvez rien contre nous, nous avons tous une arme secrète et c'est pas la tenaille ! :chicos:
http://perso.orange.fr/tele-menager-...age/breton.jpg |
Citation:
:lol: :lol: Puisque je dis que ca vient de moi :tongue: Le régime est plus fort que jamais :viking: |
Citation:
|
Bordeaux met a disposition de ses fieres amis bretons ses troupes, eux mêmes qui quelques siècles auparavant subirent au même titre que nous la domination anglaise (note historique, n'y voyez rien contre les anglais).
Enrolé par Zerfougnou, je suis ici présent pour ajouter une force de frappe marine supplémentaire. Nos objectifs premiers seront ainsi la prise et la destruction de Lille. En cette nuit fraiche d'été, la Manche est bordelaise. Mouahaha |
Nananinanèreuuuuh :tongue::tongue: :mrgreen::mrgreen:
|
On recrute de partout je vois ! On va fonder les brigades internationales. :siffle2:
|
Noooon, pas l'amre secrète bretonne! :enerve:
Que fait la poliice? (Ataaaax! Envoie les escadrons de gendarmerie quadriller le territoire! :hurle: ) PS : on nage en plein délire, je sui pêté de rire :lol: Tous plus tarrés les uns que les autres :lol: edit : Nononononon, la manche n'est pas encore tombée aux mains des forces régionalistes! :enerve:(Tzarkubis! :hurle: Fais nous sortir la flotte caennaise! Armez les canons, et balancez les camemberts sur tout navire suspect! :enerve:Le Bordelais ne doit pas passer :o: ) |
Les suisses vont craqués ! Ils vont bientôt à leur tour rejoindre les Brigades Internationales !
A nous les pizzas d'Akmar ! http://www.gouvernement.ch/IMG/jpg/brigades.jpg |
Nous souhaitons compter dans nos rangs les grands guerriers polonais.
Je connais le niveau de vie polonais, ainsi je promet qu'en echange de leur alliance, j'offrirai aux polonais trois avions cargos humanitaires remplis de bouteilles de Bordeaux Millesime 2001 pour changer de l'habituelle vodka. En esperant une réponse positive. Ps : les camemberts ? Vous allez trop loin XD Ps 2 : a ceux qui se demandent ce que foutent ici les bordelais XD : les 3/4 de nos caves a vins sont des entrepots a armes a feu, la société underground bordelaise a depuis longtemps planifié le renversement du régime, cette explosion bretonne a acceleré le processus |
Faites attention aux polonais, ils sont à la solde des germano-niçois !
Et puisque notre victoire ne fait aucun doute, j'ai préparé un partage de la France entre les différents vainqueurs. http://www.chooz.com/memoire/carte_gaule.jpg Le zone rouge revient bien sûr à la Bretagne, initiateur du projet et Royaume éternel ! La zone orange revient aux Belges qui nous ont vaillamment soutenu depuis le début de notre action. La zone verte sera pour la Savoie. Les pauvres n'ont pas actuellement accès à la mer alors nous leur offrirons toute la côte d'Azur. Enfin la zone jaune reviendra aux polonais si ceux-ci veulent bien nous aider. Sinon nous y exilerons tous les administrateurs corrompus de ce forum afin qu'ils ne nuisent plus jamais à la Pax Britannia ! :breton: |
Citation:
|
Citation:
Pourrions-nous espérer un débarquement lybien en Sicile ou le sieur Palpatine cherche toujours à prendre le pouvoir ? |
Le Gouvernement Provisoire en Exil de Franconaute est attristé par la guerre civile régionaliste qui fait rage! La solution à la tyrannie du Triumvirat n'est pas le régionalisme, mais le soutien infaillible à un admin unique!
Franconautes! Soutenez les forces unitaires de libération du gouvernement provisoire, et non les satrapes régionaux et leurs séiedes! :tongue: Reborn, file la Corse à la branche Lybienne du Forum, ainsi qu'un port en métropole, et on peut négocier... :mrgreen: |
Citation:
Dans ce partage ne voyez vous pas la prédominance des seuls bretons ? Vous aurez un forum breton, avec des drapeaux bretons partout, des admins et des modos bretons, des free world association en breton, devoir manger tous les jours des trucs bretons pas bons :rime:, vous vous rendez compte de ce que vous ferez ? :choc: Soyons plutôt tous unis derrière un idéal commun ! La francophonie ! Vous voyez bien que les bretons ne pensent qu'à eux :yeux: J'en appelle au bon sens des protagonistes . |
Citation:
|
Citation:
http://www.saveurs-de-bretagne.com/img/home2.jpg |
Comment?? On veut nous refourguer la piquette française? :choc:
RIEN ne vaut notre bonne vieille vodka de derrière les fagots! :enerve::lol: Puisqu'on est si mal traités dans le coin, ce sera une lutte sans merci! :mrgreen::lol: (bon, je vais commencer par fuir dans le Périgord... j'espère que nos Admins sauront résister le temps que mon inestimable appui soit de retour... dimanche soir. :siffle2: ) |
Euh en revendant une bouteille de "piquette" j'rachète la moitié de la pologne xD
|
Citation:
écoute pas ce qu'il dit, moi aussi je prèfere la vodka :chicos: (dailleur, c'est bien connu, on met de la vodka dans la fondu :lol: ) |
Alors que son citoyen le plus bavard a fui en Suisse, les Pays de Savoie ainsi que tous le Lyonnais dont je suis originaire se sont ralliés derrière ma bannière
Je peux me charger d'approvisionner tous ce qui ressemble de près ou de loin à un canon en reblochon fermier bien faits et en fromage fort qui puent Depuis un an, Akmar nous guide d'une main sûre, il est juste, il n'a jamais failli Je tiens à ajouter en direction des membres du lobby belge que leur changement d'attitude pourrait se voir récompenser par un hébergement avec couvert dans un appartement tout confort pendant la haute saison de ski avec des dates à leur convenance |
Le lobby teuton fait savoir Moi, von Aasen, commandant-en-chef-suprême du lobby teuton, décrète la mobilisation générale du lobby, qui comprend à partir de ce jour deux membres (mais,motivés cette fois-ci hein ! ...... :loose: ) Tous les rebelles qui ne se repentent pas seront envoyés dans la colonie pénitentiaire de Guyane pour une durée indéterminée. (le grand méchant propriétaire s'appelle Emp_Palpatine) Les pires coupables seront réduits en charpie après notre glorieux combat. Le glorieux combat : La mise en charpie : Et puis, de toutes manières, vous devriez fuir dès maintenant, n'est-ce-pas ? |
Le lobby belge va se réunir pour faire le point sur la situation et communique ses décisions dans la journée...
L'attitude de tyran Akmar et son beau geste a été apprécié par les militants, mais cela suffira-t-il ? |
Nous peuple de Paris,
Conscient des tensions et autres volontés des peuples, nous proposons un traité de paix. Ce traité prend en compte les aspirations de chacun et nous semble permettre des relations apaisées entre les différents lobbys. Pour simplifier, voici une carte simplifiée. http://img220.imageshack.us/img220/9...tdepaixnf1.jpg Cette solution ne prendra effet qu'après le vote de chaque ville et village de notre beau pays en cas de doute sur les couleurs : - jaune , le lobby akmaro-maso-coelien - noir, le lobby breton et vendéen ^^ - vert, le nouveau lobby bordelais - marron, le lobby von aasien .... germain :s - violet, le lobby michelin - bleu, les villes ouvertes et le lobby parisien : Nantes, Angers/Segré, Paris, la normandie , lyon ,strasbourg ,Marseille et le mont St michel |
le loby breton exilé en angleterre apres QQ heure d'absence a pu en echange de lambic et de cidre a s'acordé les services de nos frere ecossais, irlandais, gallois, galicien et cornouillais(d'angloiterre) et en echange de service les basque et les catalan vont venir en renfort ... je pense pouvoir faire aboutir des negociation avec les italien pour qu'il rejoingne notre cause ...
donc les ecossais vont debarqué en normandie et assaillir les polonais de normandie en leur pétant des noyaux de cerise ... les irlandais vont remonté les fleuve dans le nord de la france pour aidé les belge a maintenir le calme dans la region suite au offencive allemande ... les cornouillais et les gallois vont debarqué au nord de l'aquitaine pour leur servir de couverture au nord ... les basque vont prendre les pyréne ainsi qu'une partie du sud ouest de la france et aidé les catalan a prendre le sud de la france avec en vu d'aller aidé les belge dans leur ravitaillement pour l'encerclement de nice ... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h20. |