![]() |
Citation:
de TARANIS :enerve: |
Citation:
|
Citation:
Bon, si dans 1h méga-tuning n'es passé ni sur travian, ni sur le forum, ni sur msn (j'lui ai laissé des messages partout) je fonce. je peux ? EDIT : je vient de parlé a mega-tuning, il a pas de colon, il me le laisse. -124|107 pris. (dans la nuit) :hello: (encore merci a vargas et méga-tuning ;) ) |
Citation:
j'aurais essayé ... :chicos: |
Récapitulation :
Village de taranis :
-123/107 9c ------> maloquiqui100 -123/107 15c ----> zerfougnou (compte massassa) -99,98 -> 9C -114,101 -> 9C---> djahar Village de Dieporter: -54/118 15c ----> schnick (reservé si compte supprimé) Village de tahiti bob : 15c----> loda |
Citation:
le dernier je le prends j'ai dit ... :tongue: |
au fait pourquoi personne n'a été en co gestion avec taranis ? car si il voulait le récuperer .... :?:
|
Citation:
|
ca y est la je crois que tout le monde a reservé son terrain :chicos:
|
Il reste les autres village de tahiti et de dieporter ...
|
Citation:
Parce qu'il a eu la bonne idée de partir sans mettre de cogestionnaires alors que certains s'y sont proposés :yeux: |
Citation:
|
j'ai pas le temps de tout lire, mais si il en reste un jeu veux bien...
|
Bon je lance la prise du village de Tahiti bob. Ca me mine, j'ai l'impression d'aller taper un copain :(J'espère qu'il pourra qu'il pourra le récupérer après :?:
|
j'ai tout lu et je peux pas en prendre un.
Au suivant! |
je vous les laisse!
|
:banana::banana::banana: premier 9c :banana::banana::banana:
|
Premier 15c :jumpy::jumpy::jumpy::beer:
|
En regardant les joueurs conncetés de l'alliance, je vois que Dieporter/florian est en vert :pigepas:
Son compte a donc été visité ce matin même, puisque je suis presque certain qu'il était encore inactif hier... Alors, il est passé en coup de vent? Son co-gestionnaire s'est réveillé? Moi pas tout comprendre... Pas de changement pour Tahiti Bob par contre. |
J'espère que le co-gérant de Florian est bien actif parce qu'il vient de se faire attaquer sur Karmeliet par un Druide.
Si Gilou passe par là, un petit mot aux druides pour leur dire qu'on ne pille pas un Francon :hello: |
Florian n'a pas de cogérant ... enfin à moins qu'il en ait mis un l'autre jour .
Je l'ai croisé sur msn et l'ai prévenu, ainsi que tahiti bob, mais ce dernier n'était pas présent et ne s'est pas connecté :( |
Citation:
C'est donc lui qui se connecte? Mais il a l'air trop pris pour passer sur le forum :loose: Je lui ai envoyé une assistance pour compenser les pertes. |
Il n'est resté que 15 minutes environ, il n'a carrément pas le temps :?:
Mais il m'a dit qu'il comptait reprendre en septembre . |
C'est pas Tahiti bob qui pourra reprendre en eptembre, son compte vient d'être deleté :ouin:
|
Vous avez notez les emplacements ou je dois le faire ? :p: Sinon ce n'est pas dramatique ... il y aura sûrement un chti compte à reprendre .
|
Loda, tu avais déjà récupéré son 15c ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47. |