![]() |
J'aurais bien voulu voir ca tiens :lol:
|
1 pièce(s) jointe(s)
On va jouer au schimilimili, au scimilou, bon vous savez à quoi on va jouer ...
Voici le seul indice : |
Euuuuuh.....c'est une vraie?
non pasqu'avec les conneries de Mad, on sait plus maintenant. :chicos: :lol: |
J'ai redimensionné l'image :hello:
Il s'est assis sur un pot de yaourt après qu'un pote l'ait vanné dessus ? :chicos: |
Il a voulu ch... dans un pot ce rème glacée, mais il y a eu un tremblement de terre et le truc lui est rentré dans le c... :lol:
|
Pot de fleur ? :mrgreen:
|
Hum... pratique déviante ? :lol:
|
Ni pot de yaourt ni pot de fleurs
Plutôt une taille intermédiaire ... Pratique déviante, pourquoi pas ! @ akmar : merci pour la redimensionnisation, je suis trop nul pour ça Déjà que j'ai réussi à retrouver le fichier @ Arounet : oui, c'est une vraie sur laquelle j'ai effacé date de naissance, date de consultation et nom bien sûr |
Un magicien qui a voulu faire disparaître un pot de confiture ? On peut dire que cela a réussi :lol:
|
C'est quelqu'un qu'a renversé son café pendant la radio ? (je peut pas croire que ce truc sois dans le corps ! :ko: )
|
On pourrait penser que c'est quelque chose devant ou derrière le corps mais non ..
C'est bien dedans Un bon point pour akmar. Il s'agit bien d'un pot de confiture Mais ce n'est pas un magicien ... |
Mais ou est la tartine ? :étonné:
|
:lol::lol::lol::lol: La meilleur réplique de la journée! :lol:
Bon, c'est dedans... :goutte: Homme ou femme? je dirais "homme"... |
Il faut deviner quoi maintenant ? Le goût ? :chicos: :lol:
|
Si ça se trouve, c'est pas le pot de confiture qui est rentré, mais le gars qui a poussé autour. :intello:
Sa mère était-elle adepte de pratique SM qui lui aurait fait s'introduire ce genre d'objet dans son euhmrheum beuhm? :yeux: |
Citation:
Ben si c'est un magicien, a pu' de pot de confiture :chicos: Sinon je suppose que c'est un pot de confiture sans confiture dedans non ? |
Apparament, c'est un gars assez agée ... ( la 50aine, que je vexe personne xD )
(d'après le kiné familliale :lol: ) |
Si ça se trouve, pouru ne religion quelconque sur terre, dont le messie serait mort en s'étouffant par de la confiture, ce truc est l'équivalent des stigmates, et il s'agit donc de l'Elu.
En fait... :chicos: |
Il s'agit bien d'un gars
Il devait se sentir seul depuis un moment Quant au kiné familial il se trompe de quelques années |
Un prisonnier en cellule d'isolement qui n'a trouvé que ce moyen pour sortir un peu et voir des gens?
Un moine en cellule "ave maria traitement spécial", qui n'a trouvé que ce moyen pour sortir et voir des gens? Un professeur de latin-grec qui n'a trouvé que ce moyen pour sortir de sa piaule et voir des gens? |
Un gars qui a réussi à utiliser ce pot de confiture comme suppositoire "sensations garanties"?
(pour avoir des sensations, il suffit de se faire chier à installer windows de toute façon :enerve:) |
:content de ne pas bosser à l'hopital :siffle: :
Juste une question :mrgreen: : Pour l'enlever ? :yeux: |
Citation:
Le gars enquestion est venu consulter un dimanche matin après s'être introduit ceci le vendredi Voyant que ça ne ressortait pas, il a attendu pensant que les selles allaient pousser le pot |
Je prefère pas imaginer :yeux:
3jours ? hum :mrgreen: |
Citation:
Mardi, d'accord.... mardi c'est jour de somodie, mais vendredi, jour de poisson? |
:lol::lol:
vindiou... Et alors, finalement, vous avez fait comment pour lui retirer son pot? D'ailleurs, le gars a cherché des excuses foireuses? :mrgreen: |
Citation:
"euuuuhhh.....j'étais avec des amis dans la cuisine... euh.... on préparait une chichumée...euh...j'ai dérapé....euh....et voilà, il s'est coincé......" :chicos: :lol: |
:?:
Le croirez-vous, ou pas, mais quand on recherche "sm", "soumis sm", " casque de soumis sm" ou "masque en cuir" dans google, pour mettre une image poru faire une vanne sur franconaute, bhein on trouve plein de truc, mais aucun image d'un type portant un masque sm .... :?: quelle merde!!! :chicos: :lol: :lol: |
Le gars ne s'est pas cherché d'excuses foireuses (pas comme d'autres, je vous raconterai une autre fois).
Il est arrivé à l'accueil, a sorti un pot jumeau de sa poche et a dit : "j'ai ça dans l'anus" |
:lol: :lol: :lol: :lol: C'est si chiant que ça la haute-savoie ? :mrgreen:
|
Euh, j'suis de haute savoie aussi, et j'ai mieux à faire que de me mettre des pots de confiture dans le cul :yeux:
|
Citation:
|
Et les séquelles ? :?: Je pensais même pas que c'était possible. :lol:
Notez que djop n'a pas parlé de l'enlevage... :mrgreen: :lol: |
Enfin bon , en Califormie y'en a qui s'enfile des hamsters z'êtes pas encore au niveau :o: :mrgreen:
Pour l'enlevage je pense a un débouche-evier ... :sorti: PS : t'est d'annecy zerf :) |
Citation:
|
Une fois, sur France Inter, Daniel Mermet (émission "Là bas si j'y suis") avait fait quelques séances chez des urgentistes, radiologues... afin de récolter des histoires d'enfournage par l'anus (mais pas seulement) de trucs pas croyables, histoire de se faire des sent*sations...
Emission mémorable, dont je me souviens d'un cas : un type venu pour se faire retirer une boule de billard. Banal me direz-vous. Sauf que la technique du gars n'était pas seulement de s'enfourner une bête boule. Il s'agissait pour lui de l'attacher à une corde de violon, de l'enfourner, et ensuite de faire vibrer la corde et donc la boule avec un archet! :choc: Un jour la corde a pêté, et il s'est retrouvé avec sa boule de billard coincée... :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
c'est vrai que là Djop et son pot de confiote c'est très banal :o: :lol: :lol: |
Citation:
:hello: :lol: |
:mrgreen:
Mon problème est que mon stock d'histoires est limité à une anecdote. :yeux: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31. |