Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des sciences et techniques (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Drôleries et autres cas insolites aux Urg' (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3328)

Akmar Nibelung 12/10/2006 11h20

J'aurais bien voulu voir ca tiens :lol:

djop 01/11/2006 03h15

1 pièce(s) jointe(s)
On va jouer au schimilimili, au scimilou, bon vous savez à quoi on va jouer ...
Voici le seul indice :

ar sparfell 01/11/2006 03h39

Euuuuuh.....c'est une vraie?

non pasqu'avec les conneries de Mad, on sait plus maintenant. :chicos: :lol:

Akmar Nibelung 01/11/2006 11h32

J'ai redimensionné l'image :hello:

Il s'est assis sur un pot de yaourt après qu'un pote l'ait vanné dessus ? :chicos:

Otto Granpieds 01/11/2006 13h39

Il a voulu ch... dans un pot ce rème glacée, mais il y a eu un tremblement de terre et le truc lui est rentré dans le c... :lol:

Geek lâcheur 01/11/2006 13h49

Pot de fleur ? :mrgreen:

Massassa 01/11/2006 13h58

Hum... pratique déviante ? :lol:

djop 01/11/2006 15h35

Ni pot de yaourt ni pot de fleurs
Plutôt une taille intermédiaire ...

Pratique déviante, pourquoi pas !

@ akmar : merci pour la redimensionnisation, je suis trop nul pour ça
Déjà que j'ai réussi à retrouver le fichier

@ Arounet : oui, c'est une vraie sur laquelle j'ai effacé date de naissance, date de consultation et nom bien sûr

Akmar Nibelung 01/11/2006 15h56

Un magicien qui a voulu faire disparaître un pot de confiture ? On peut dire que cela a réussi :lol:

jmlo 01/11/2006 16h02

C'est quelqu'un qu'a renversé son café pendant la radio ? (je peut pas croire que ce truc sois dans le corps ! :ko: )

djop 01/11/2006 16h37

On pourrait penser que c'est quelque chose devant ou derrière le corps mais non ..
C'est bien dedans

Un bon point pour akmar. Il s'agit bien d'un pot de confiture
Mais ce n'est pas un magicien ...

Geek lâcheur 01/11/2006 16h52

Mais ou est la tartine ? :étonné:

Chazam 01/11/2006 16h57

:lol::lol::lol::lol: La meilleur réplique de la journée! :lol:

Bon, c'est dedans... :goutte:

Homme ou femme?

je dirais "homme"...

Massassa 01/11/2006 17h09

Il faut deviner quoi maintenant ? Le goût ? :chicos: :lol:

ar sparfell 01/11/2006 17h14

Si ça se trouve, c'est pas le pot de confiture qui est rentré, mais le gars qui a poussé autour. :intello:

Sa mère était-elle adepte de pratique SM qui lui aurait fait s'introduire ce genre d'objet dans son euhmrheum beuhm? :yeux:

Akmar Nibelung 01/11/2006 17h27

Citation:

Envoyé par djop
Un bon point pour akmar. Il s'agit bien d'un pot de confiture
Mais ce n'est pas un magicien ...

Ben si c'est un magicien, a pu' de pot de confiture :chicos:

Sinon je suppose que c'est un pot de confiture sans confiture dedans non ?

Geek lâcheur 01/11/2006 17h33

Apparament, c'est un gars assez agée ... ( la 50aine, que je vexe personne xD )

(d'après le kiné familliale :lol: )

ar sparfell 01/11/2006 17h42

Si ça se trouve, pouru ne religion quelconque sur terre, dont le messie serait mort en s'étouffant par de la confiture, ce truc est l'équivalent des stigmates, et il s'agit donc de l'Elu.

En fait...

:chicos:

djop 01/11/2006 17h49

Il s'agit bien d'un gars
Il devait se sentir seul depuis un moment
Quant au kiné familial il se trompe de quelques années

ar sparfell 01/11/2006 18h02

Un prisonnier en cellule d'isolement qui n'a trouvé que ce moyen pour sortir un peu et voir des gens?

Un moine en cellule "ave maria traitement spécial", qui n'a trouvé que ce moyen pour sortir et voir des gens?

Un professeur de latin-grec qui n'a trouvé que ce moyen pour sortir de sa piaule et voir des gens?

Chazam 01/11/2006 18h21

Un gars qui a réussi à utiliser ce pot de confiture comme suppositoire "sensations garanties"?

(pour avoir des sensations, il suffit de se faire chier à installer windows de toute façon :enerve:)

Geek lâcheur 01/11/2006 19h00

:content de ne pas bosser à l'hopital :siffle: :

Juste une question :mrgreen: : Pour l'enlever ? :yeux:

djop 01/11/2006 19h04

Citation:

Envoyé par zerfougnou
:content de ne pas bosser à l'hopital :siffle: :

Juste une question :mrgreen: : Pour l'enlever ? :yeux:

Voilà enfin la bonne question
Le gars enquestion est venu consulter un dimanche matin après s'être introduit ceci le vendredi
Voyant que ça ne ressortait pas, il a attendu pensant que les selles allaient pousser le pot

Geek lâcheur 01/11/2006 19h06

Je prefère pas imaginer :yeux:

3jours ? hum :mrgreen:

ar sparfell 01/11/2006 19h10

Citation:

Envoyé par djop
Voilà enfin la bonne question
Le gars enquestion est venu consulter un dimanche matin après s'être introduit ceci le vendredi
Voyant que ça ne ressortait pas, il a attendu pensant que les selles allaient pousser le pot

la bonne question suivante qui me vient à l'esprit est :pourquoi donc s'est-il enfoncé ça vendredi?

Mardi, d'accord.... mardi c'est jour de somodie, mais vendredi, jour de poisson?

Chazam 01/11/2006 19h15

:lol::lol:

vindiou...

Et alors, finalement, vous avez fait comment pour lui retirer son pot?

D'ailleurs, le gars a cherché des excuses foireuses? :mrgreen:

ar sparfell 01/11/2006 19h40

Citation:

Envoyé par Chazam
D'ailleurs, le gars a cherché des excuses foireuses? :mrgreen:

:s'approche un type portant un masque de cuir:

"euuuuhhh.....j'étais avec des amis dans la cuisine... euh.... on préparait une chichumée...euh...j'ai dérapé....euh....et voilà, il s'est coincé......"

:chicos: :lol:

ar sparfell 01/11/2006 19h42

:?:

Le croirez-vous, ou pas, mais quand on recherche "sm", "soumis sm", " casque de soumis sm" ou "masque en cuir" dans google, pour mettre une image poru faire une vanne sur franconaute, bhein on trouve plein de truc, mais aucun image d'un type portant un masque sm .... :?:

quelle merde!!! :chicos: :lol: :lol:

djop 01/11/2006 20h19

Le gars ne s'est pas cherché d'excuses foireuses (pas comme d'autres, je vous raconterai une autre fois).
Il est arrivé à l'accueil, a sorti un pot jumeau de sa poche et a dit :
"j'ai ça dans l'anus"

jmlo 01/11/2006 20h50

:lol: :lol: :lol: :lol: C'est si chiant que ça la haute-savoie ? :mrgreen:

Geek lâcheur 01/11/2006 20h51

Euh, j'suis de haute savoie aussi, et j'ai mieux à faire que de me mettre des pots de confiture dans le cul :yeux:

ar sparfell 01/11/2006 20h54

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Euh, j'suis de haute savoie aussi, et j'ai mieux à faire que de me mettre des pots de confiture dans le cul :yeux:

Comment par exemple de te mettre des dictionnaires bilingues swahili-bahasa dans l'estomac? :mrgreen:

Massassa 01/11/2006 20h57

Et les séquelles ? :?: Je pensais même pas que c'était possible. :lol:

Notez que djop n'a pas parlé de l'enlevage... :mrgreen: :lol:

jmlo 01/11/2006 23h10

Enfin bon , en Califormie y'en a qui s'enfile des hamsters z'êtes pas encore au niveau :o: :mrgreen:

Pour l'enlevage je pense a un débouche-evier ...
:sorti:

PS : t'est d'annecy zerf :)

Geek lâcheur 01/11/2006 23h18

Citation:

Envoyé par jmlo

PS : t'est d'annecy zerf :)

Non, une 40aine de Kilomètres un peu plus loin dans la vallée :)

Chazam 01/11/2006 23h19

Une fois, sur France Inter, Daniel Mermet (émission "Là bas si j'y suis") avait fait quelques séances chez des urgentistes, radiologues... afin de récolter des histoires d'enfournage par l'anus (mais pas seulement) de trucs pas croyables, histoire de se faire des sent*sations...

Emission mémorable, dont je me souviens d'un cas : un type venu pour se faire retirer une boule de billard.

Banal me direz-vous.

Sauf que la technique du gars n'était pas seulement de s'enfourner une bête boule. Il s'agissait pour lui de l'attacher à une corde de violon, de l'enfourner, et ensuite de faire vibrer la corde et donc la boule avec un archet! :choc:

Un jour la corde a pêté, et il s'est retrouvé avec sa boule de billard coincée... :mrgreen:

Albionlemaudit 01/11/2006 23h30

Citation:

Envoyé par zerfougnou
dans la vallée :)

Dans la valléeeeee hé ho, de Dana, lalilala, dans la vallée hé ho j'ai cru entendre des échos :chicos:

jmlo 01/11/2006 23h31

Citation:

Envoyé par Chazam
Sauf que la technique du gars n'était pas seulement de s'enfourner une bête boule. Il s'agissait pour lui de l'attacher à une corde de violon, de l'enfourner, et ensuite de faire vibrer la corde et donc la boule avec un archet! :choc:

Un jour la corde a pêté, et il s'est retrouvé avec sa boule de billard coincée... :mrgreen:

:ko: :ko:

c'est vrai que là Djop et son pot de confiote c'est très banal :o: :lol: :lol:

ar sparfell 02/11/2006 00h09

Citation:

Envoyé par Chazam
Une fois, sur France Inter, Daniel Mermet (émission "Là bas si j'y suis") avait fait quelques séances chez des urgentistes, radiologues... afin de récolter des histoires d'enfournage par l'anus (mais pas seulement) de trucs pas croyables, histoire de se faire des sent*sations...

Emission mémorable, dont je me souviens d'un cas : un type venu pour se faire retirer une boule de billard.

Banal me direz-vous.

Vas-y, père Castor, raconte-nous une autre merveilleuse histoire. :chicos:

:hello: :lol:

Chazam 02/11/2006 11h43

:mrgreen:

Mon problème est que mon stock d'histoires est limité à une anecdote. :yeux:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h31.