Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   urgence (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3312)

Nightbringer 28/07/2006 19h15

Citation:

Alors .. sa fait quoi de se faire niquer par un type de 1300 habitants ??
Oui tout l'assistance venait de moi (les 1400 phalanges et les 250 cavaliers druides)
http://img164.imageshack.us/img164/2...aurellesj7.png

Nightbringer 28/07/2006 19h29

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Aucune si on n'intervient pas, faut que le nord ouest se mobilise à attaquer l'intrus et à défendre le village ...

:tongue: :tongue: :tongue: :enerve: :enerve: :enerve: :tongue: :tongue: :tongue:

C'est qui le meilleur ? (c'est mi)

Gilou 28/07/2006 19h33

Bon c'est un poête, mais il sème des lettres pour se rendre illisible, quelqu'un a-t-il encore une machine Enigma pour décoder ?:lol:

Citation:

la dipomatie marhe pa forcement par la menace, tu sais tu bein un drole de dipomate, pour les attaques contre le village de bulle si y arrive pas avant demain vous inquiete pas je laisserai tomber car saut pas le coup de tous perdre meme sic interressent @+

Bien tu fais des visites non solicitées, pas mal. Maintenant soit tu arrête de toi même soit on t'arrête, mais alors tu devras trouver un autre passe temps car Travian sera fini pour toi ! Sache que l'on va venir rechercher tout ce qui est pris et plus.
Le message est-il claire pour toi ?

Gilou
Diplomate FRanconaute.
Mais in finé: Victoire

Citation:

Bon ba je capitules, mon senateur c fait buter j plus les moyens de prendre le village temps pi, et malheuresement va falloir du temps avant de recreer un senateur bon ba essayer de pa trop me casser. @+
Il implore donc clémence on lui laisse son village de 69 habitants et on prend juste les autres qu'en pensez-vous ?

Nightbringer 28/07/2006 19h38

Euh ???

La vous etes censé dire
vive le nightbringer !!!

bande d'ingras j'ai quand meme perdu 800 phalanges et 250 cavaliers druide ..

Franckix 28/07/2006 19h38

Citation:

Envoyé par Gilou
Il implore donc clémence on lui laisse son village de 69 habitants et on prend juste les autres qu'en pensez-vous ?

C'est pour ça que tu es diplomate Gilou, tu es trop clément :lol:

Gilou 28/07/2006 19h40

Citation:

Envoyé par Nightbringer
Euh ???

La vous etes censé dire
vive le nightbringer !!!

bande d'ingras j'ai quand meme perdu 800 phalanges et 250 cavaliers druide ..

Merciiiiii:love: On t'aime, mais n'hésite pas continue à tringler, il ne faut jamais un animal blessé souffrir, il faut malheureusement se résoudre à l'achever !

blackwoolf 28/07/2006 19h57

Super moi j'ai perdu 23 equite imperatoris comme même:mrgreen:

antisthene 28/07/2006 20h02

vive le nightbringer !!!

voila, voila ! ;)

milou711 28/07/2006 20h15

Salut a tous je suis situé a 5heures du village avec les druides le probleme c est que j en ai peu et du coup j en ai envoyé juste 100

Je vais essayer d en produire le maximum pour pouvoir defendre le gars pas question qu on se fasse ruiner a cause d un pauvre type qui veut piquer nos village

blackwoolf 28/07/2006 20h18

Citation:

Envoyé par milou711
Salut a tous je suis situé a 5heures du village avec les druides le probleme c est que j en ai peu et du coup j en ai envoyé juste 100

Je vais essayer d en produire le maximum pour pouvoir defendre le gars pas question qu on se fasse ruiner a cause d un pauvre type qui veut piquer nos village

C'est un peu tard,maintenant on passe a l'offensive,il risque plus de lui prendre son village:mrgreen:

edit:nightbringer je t'envoie pour l'instanc 8500 de bois 9000 de terre et 8500 de fer,en soirer j'en envorai dans la soiré pour que tu puisse refaire les troupe que tu a perdus

Akmar Nibelung 28/07/2006 20h42

Bravo pour la défense:ok: Quelques ressources ont été envoyées pour compenser :o:

Par contre pour que marc_aurel puisse défendre son 15C plus efficacement à l'avenir il pourrait être intéréssant de prendre un village à l'agresseur s'il le peut :chicos:

Nightbringer 28/07/2006 21h47

JE SUIS TROP CONTENT !!!

Pourquoi ?? JE VIENS DE RELANCER MA PROD DE BLE

au faite sur mes deux premiers villages les compensation svp

Dans les deux il y a 80000 de stokable pour chaque ressource:ouin:

marc_aurel 28/07/2006 23h46

MERCI A TOUS...

voila le message recu a 20:30 ce soir :
dsl pour la dernier attaque elle avait etais lancer bien avant ma redission la y en a pus t'inquiete
Peut-etre un leurre?? mais je me rend bien compte que depuis 2-3 mois je ne peux plus venir aussi souvent qu'au debut sur travian et le forum... mais que cela n'a rien change de la solidarite entre nous... et je vous en remercie...
je vais garder qq temps vos troupes chez moi jusqu'a ce que ma prod soit suffisante pour etre autonome et que mes autres villages aient pu envoser suffisemment de ressources pour me refaire...

Sinon, est-ce que l'un d'entre vous sait comment re-augmenter son niveau d0approbation ???

Merci encore a tous et en particulier nightbringer que j'ai mis cogestionnaire de fortune et qui me l'a amener d'ailleur!!!

Marc Aurel.

antisthene 28/07/2006 23h53

euh,nightbringer, tu as peut être des silos de 80 000, mais hier, vers midi, ils etaient pleins, tu as bien fait de la place ?

eldur 29/07/2006 00h16

Citation:

Envoyé par marc_aurel
Sinon, est-ce que l'un d'entre vous sait comment re-augmenter son niveau d0approbation ???
Marc Aurel.

Reconstruire la résidence, l'augmenter, et attendre, ca remontera tout seul.

Nightbringer 29/07/2006 03h40

Citation:

Envoyé par antisthene
euh,nightbringer, tu as peut être des silos de 80 000, mais hier, vers midi, ils etaient pleins, tu as bien fait de la place ?

Moi monsieur je ne ne fais pas de la place je lance des résidences lvl 20...:tongue:

Avec les ressources qui mon été donné pour la reconstruction j'ai lancé 500 phalanges.

plus que 900 phalanges .

Les 250 cavaliers druide sont aux frais de la maison.;)

PS: besoin de terres et bois prioritairement .

Merci d'avance.

marc_aurel 29/07/2006 09h21

je commence le renvoi de certaines troupes... principallement la cavalerie...

milou711 29/07/2006 12h10

Désolé pour le retard les gars la prochaine fois j essayerai de faire plus vite

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h41.