![]() |
his toire de faire dans l'originalité il se trouve,et vous en serez stupéfais, que j'ai moi aussi 21 ans!!
|
Citation:
|
Gnia, j'ai calculé l'anniversaire qu'il allait fêté cette année... j'ai farpaitement raison :tongue::tongue:
|
Bah moi j'ai 14 ans:mrgreen: Je vois que je suis plus jeunes que papy tazz (tu pourrais être mon père) :lol:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
A la douce sensations de la victoire acquise et meriter. |
Dis donc les gars , femmes , belges , et autres mangeurs de pizza
a ce train la dans 110ans ... c'est le cimetiere ...:eveque2: 16 ans pour moi . |
24 ans ... :trone: |
:lol: Ils y a quelques posts qui m'ont bien fait rire!
Bon, sinon, moi, j'ai 27 ans. (mentalement, moins, je régresse :o: ) |
Citation:
|
En effet, c'est pourquoi je m'efforce de maitriser cette régression. :p:
|
Citation:
|
Citation:
Tu veux qu'on révèle toutes tes fautes ? :chicos: |
Citation:
|
Merci Akar.
Ces jeunes n'ont plus aucun respect pour les vieux! :o: |
Citation:
:enerve: Sale petit jeune irrespectueux ! :enerve: :lol: |
Maintenant que Von Aa a revelé que Chazam et Akmar sont la même personne en vrai cet échange fait peur :froid: :mrgreen:
|
Citation:
(de plus en plus peur jmlo? :mrgreen: ) |
Je viens de me rendre compte que je confond jagmeister et ar sparfell .... sinon çà va vous ? :honte:
Pour éviter la régression : ne plus respirer de solvants :chicos: |
Citation:
et alors chaz', on se sent vieux? on devrait parler des gens s'ils se sentent vieux ou pas......:?: |
Citation:
Tu te sens vieux toi ? :mrgreen: |
Bah moi, je sais pas si je me sens vieux ou pas. En fait. :honte:
|
Ca dépend des moments en fait... Quand je vois les mini-jupes trainer à la sortie des collèges ou unifs et que je me dis que si je les aborderais, je serais vu comme un vicelard, je me sens vieux.
D'une autre côté quand je vois les nanas de 40 ans surmaquilées en boites espérant se taper un petit jeune (et qu'elle me drague :mrgreen: ), je me sens jeune. ;) |
Citation:
AH .... l'Angleterre .... |
Citation:
|
mdr schnick. encore un qui regrètte le lycée :lol:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
j'envoie un mail à tout le monde ? :lol: |
bah moi, j'ai 14 ans...
par contre, la sortie des colléges, je peux me permettre donc!:chicos: |
Bon je passe juste en vitesse pour dire que j'ai 17 ans (bientot 18 dans 20 ou 30 jours environ).
Moi je me sens pas vieux pourquoi? Car je peux passer une matinée devant Oggy et les cafards j'éssaye de louper le moins possible DBZ, malheureusement je peux rester aussi devant C dans l'air ou le dessous des cartes, tout d'un coup j'hesite, pourquoi la vie??? Enfin bref, vous m'excuserez mais ça va être Malcolm sur M6...:chicos: (veridique) |
Citation:
|
Moi, j'ai 32 ans, 1 mois et deux jours:chicos: Et je me sens dans la fleur de l' âge:)
|
Pssssssst :chicos: faudrait une personne de plus qui vote 15-20 :chicos:
:veut renversé le pouvoir: |
Citation:
|
Citation:
|
Ouais, c'est qu'un jeunot... :o:
|
Citation:
20 :tongue: |
1 pièce(s) jointe(s)
Parce que je suis une balance :chicos: Quelle idée de pas mettre le vote en public aussi :tongue:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22. |