![]() |
Citation:
On a des traces écrites prouvant le contraire ;) |
Ah ouais, en effet, il est inspiré! :lol:
|
Ils sont droles les druides !! :chicos:
2 messages de takadoum recus coup sur coup : 1er "takadoum a écrit : je pense ke tu va soufrir juskau bout dsl tt les L.D et les phoenix son prevenu..." 2eme " franchement chui trop vener je n'ai jammais eu aucun 15c!!!!!!!!!!!!!!! toi t'en as un on est voisin laisse le moi stp! sutout ke ten a deja un!" sans commentaires.... |
Citation:
|
:lol::lol::lol:
"Attention, on est tous là, très méchants, on est au moins 3 millions après toi, mouahahahaaouiiiiiiiin, pourquoi tu veux pas me le donnneeeeeeer :ouin:Pourquoi t'as pas peuuuuureuuuuh??? :ouin: :amort: |
voila le screen de namorcen :http://www.europe2tv.info/hilawen/lolotte1303-01.jpg
|
Maintenant, vous avez intérêt à speeder, parce que les Druides vont se douter de quelque chose... :hello:
|
Citation:
|
N'oubliez pas les leurres... ;)
|
Citation:
maaaaaais attendez qu'on ai finni les espionnages. je passerais le 1er avec 3500 et quelques épéistes en mode pillage. namorcen passe derrière, en nettoyage. puis les catas. puis les leurs ^^ et enfin les chefs .... on attend le deuxième espionnage. :hello: |
Citation:
|
tu balances une unité sur plusieurs villes du joueur attaqué, et ton armée principale sur une seule.
Comme ça, le joueur ne sait pas quelle ville est vraiment visée, ça le perturbe. Ou alors t'es vraiment sûr de toi, et tu balance toute la sauce sur une seule ville... ;) |
Attaques imminente. Pas de nouvelle troupes à signalé.
|
attaque des catas : à 06:32:27 heures
namorcen passe entre 06:32:20 et 06:32:26 (en mode attaque) je vai essayé de passé entre 06:32:10 et 06:32:19 (en mode pillage) si vous pouvez envoyez des leurs sur tout ses villages .... :) |
Nettoyage : un peu avant les catas. (moi) /lancé (dans la même seconde :honte:)
Catas (70) : à 06:32:27 heures (moi) /lancé re-nettoyage : un peu avant le chef. (namorcen) Chef + 35catas : à 07:17:02 heures (moi) /lancé si quelqun pouvais passé en même temp que namorcen... j'ai plus rien. :hello: Les Volontaires pour la defence, preparé vous. ;)* MàJ: couleur :) |
Vous n'avez plus qu'à passer le plus souvent possible avec un max de troupes pour empêcher les assistances de s'accumuler... :hello:
|
Un truc que j'ai pas suivi, pourquoi Namorcen vous aide dans cette histoire? :loose:
En tout cas son alliance à l'air terrible, on peut pas signer un PT avec? :chicos: |
Tadaa, et voilà, la réaction est arrivée :chicos:
Chazam ? Est-ce vrai la fin du second paragraphe ? Citation:
|
Il est vrai que nous avons pas mal discuté (je pense que tu te souviens de coincoinx? :mrgreen: ) et qu'on s'entendait plutôt bien lui et moi (mais seulement lui et moi ;) ).
On avait bien galéré pour parvenir à un accord. :lol: J'avais aussi demandé si un PNA pouvait être signé, et la réponse avait été négative (PNA officieux néanmoins), et il est vrai qu'on a pas trop subi d'attaques depuis. Après, pour ce qui est souligné en rouge, je n'en sais rien, c'est du simple bon sens à mon avis : ils sortent d'une guerre, ils cherchent de nouvelles cibles... Gilou, un conseil : dans cette affaire, n'oublie surtout pas de préciser que les premiers à avoir tiré sont les Druides eux même! :mrgreen: En effet, Lolotte a envoyé ses troupes et ses catas sur le tout nouveau 15c de Franckix, avant qu'elle ne soit espionnée et attaquée par Massassa(zerfougnou)/namorcen... On peut donc faire passer l'attaque de Zerf' comme une riposte proportionnée (les catas de lolotte sur le 15c de Franckix avaient pour but de le détruire puisqu'il n'avait que 4 habitants, et de libérer la place pour un autre druide) ;) PS : faudrait demander à Namorcen s'il pense que les nouveaux F.d.Fsb avec qui on est en PT seraient intéressés pour se bouffer des Druides. :mrgreen: PS2 : demande l'avis des -AN- également, et de nos alliés du Nord (LT). :mrgreen: Après tout, on pèse quasiment aussi lourd que les Druides (moins en moyenne ceci dit, et avec moins de wings, mais on est moins éparpillé, avec des alliés qui sont sur nos positions). DOnc on n'a plus à leur fait de lèche (pas trop quoi). Se méfier des liens qu'ils ont avec leurs alliés phoenix et [R]... A toi de jouer. :hello: :lol: |
Merci de ses infos Chazou, maintenant que faire ! Ils arrêtent leurs prise de village ?
|
Franchement?
demande d'abord aux FdFsb et -AN- s'ils seraient prêts à nous suivre en cas de guerre. Si la réponse est clairement non, alors peut-être faudrait laisser tomber. En attendant, tergiverse avec Narguilo. :mrgreen: edit : ils doivent bien voir de toute façon qu'on pèse désormais à peut près aussi lourd qu'eux... :p: |
Citation:
Méfiance, méfiance, ou je sais je souffre d'Akmarite aigue |
En tous cas, dans les négociations, ne montre pas que tu doutes... (sinon, ils vont exiger, et on n'aura pas le choix... faut les faire douter aussi!)
Ils sortent du'ne guerre, odnc leurs armées ne sont pas forcément au mieux non plus hein... :hello: |
petit resumé de cette nuit :
http://web.utopia.free.fr/travian/screen79451.JPG nouvelle assistance : http://www.europe2tv.info/hilawen/lolotte1303-02.jpg EDIT : baaah je suis dacord avec chazam. si vous avez envie d'une guerre, baah je suis déjà un peu dedans. si personne dans l'alliance ne veutx se battre, et que nos alliés ne veulent pas entré dans le conflit, bon baaah tant pi, et on essera de lui prendre un autre village :D |
Qui de toi et Namorcen a décidé de l'action contre le Druide ?
PS: il est exigent le Narguilo :?: |
Qu'est-ce qu'il demande le Narguilo?
|
Citation:
Mais sur le principe de punir il est intransigeant ! Je noie le poisson pour le moment, mais lorsqu'il n'y aura plus d'eau faudra sortir du bois ! |
Hmmm hmmm...
Il pense que c'est Namorcen, et il n'a pas tord. Qu'il veuille ainsi le détruire signifie que les Druides lui en veulent (ça m'étoinne pas tiens, il a du leur coûter cher j'imagine :mrgreen: ). Ca voudrait donc dire qu'il y a peut-être un sérieux contentieux entre les Druides et les ex-FSB, et donc que ce pourrait être réciproque... Et donc que les FdFsb nous rejoindraient dans une baston contre les Druides! Bon, ça fait beaucoup de "si", mais c'est intéressant. Quant à donner Namorcen, c'est hors de question. :?: Dis à Narguilo qu'on doit se concerter pour prendre une décision quant à ses exigences. :p: |
D'après ce que j'ai pu comprendre, Namorcen (avec qui on a eu de bons rapports, malgré des échauffourés au début) et un "allié", transitoire du moins pour cette prise de village. Quoiqu'il en soit on entretien avec lui de bien meilleurs rapports qu'avec les Druides, j'me trompe? Donc aucune raison de ce tourner contre lui tout ça pour servir les intérêts des Druides...
Je peux peut-être tenter de contacter nos alliés pour conaître leurs positions pour une éventuelles guerre contre les Druides :confus:. |
De mon côté, j'ai envoyé un post à Namorcen pour le prévenir et lui demander ce qu'il pense que ferait l'alliance FdFsb, en lui demandant de répondre à Gilou. :hello:
edit : il m'a répondu. Il va entrer en contact avec Gilou. Pour les FdFsb, pas de modif des pactes de prévue. Sinon, il n'a jamais touché aux Druides, ni même aux )P( de son coin pendant la guerre. |
Au fait, il vient de me faire la remarque suivante :
Citation:
Si encore on leur en piquait 2-3 en 2 jours, je dis pas. Mais là... juste un seul... :mrgreen: |
pas questions de se retourné contre namorcen. il m'aide.
( hum, j'suis attaqué sur massassa2 dans 40 minutes ) :hello: |
Erf, t'es trop loin pour que j'arrive à temps.
Tu veux quand même des troupes et les céréales qui vont avec pour plus tard? :hello: |
j'ai 1400Phalanges en place.
Howa m'envoie 2000 pietons. (j'ai oublier le nom, des romains) |
ok, ça devrait aller... :hello:
|
Voilà le dernier échange, et il n'y a pas de cessez-le feu possible pendant les négociations
Citation:
|
l'attaque du druide était gentille :
http://web.utopia.free.fr/travian/screen656598.JPG http://web.utopia.free.fr/travian/ht...reen656598.JPG |
Mal aux dents ça :chicos:
Gilou : de qui est ta citation? des druides? |
De Narguilo sans doute. :hello:
|
je passe 124ème au classement offensif. ( pas mal dans le genre inutile :yeux: )
EDIT : les Franconautes passe 7ème du serveur ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34. |