Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Région nord-ouest (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=97)
-   -   un satané druiDeux ataque kurafr (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3122)

hoaxpunk 15/07/2006 09h46

Citation:

Envoyé par tsubasa
C'est beau, c'est propre, c'est schnickel :lol:

effectivement, je doit dire que sur ce coup la, schnick tu a controlé ton adversaire, c'est digne d'un coup de boule...:lol: :lol: :lol:

au passage les assistance sont arrivés, mais kurafr est en sous-production de céréales (silo :
11540/80000 ), donc si vous avez quelques menu céréales a lui envoyé sa serait cool, histoire de ne pas affamés les assistance de kurafr et iceberg

merci de votre soutient et générosite, kurafr apprecie vrement je pence ;)

Gilou 15/07/2006 09h55

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
effectivement, je doit dire que sur ce coup la, schnick tu a controlé ton adversaire, c'est digne d'un coup de boule...:lol: :lol: :lol:

au passage les assistance sont arrivés, mais kurafr est en sous-production de céréales (silo :
11540/80000 ), donc si vous avez quelques menu céréales a lui envoyé sa serait cool, histoire de ne pas affamés les assistance de kurafr et iceberg

merci de votre soutient et générosite, kurafr apprecie vrement je pence ;)

Combien ? et ou ?
J'envois déjà 7500 unités maintenant

Schnick 15/07/2006 10h09

1 pièce(s) jointe(s)
La fin de l'histoire...

J'ai recu trois messages du monsieur :

Citation:

Pas mal ton attaque un peux démesurer tu crois pas? Moi je crois autre chose monsieur et tu verra... Soi tu me rembourse soi tu verra comme tu veux
Citation:

Bon je vois que vous etes fort quand meme chapeau de votre attaque... Je dit bravo... Mes respect a vous
Citation:

Comme on veux pas faire une guerre je vais plus toucher a votre alliance. Mais j'ai bien aimer votre répondent.
Et ma réponse :
Citation:

Merci, c'est dommage qu'il ai fallu quatres attaques de ta part et une de la mienne pour en arriver là.
J'aurais préféré que tu t'arrêtes tout de suite comme je le disais dans mon premier message.
Bon jeu
Schnick
Et le rapport :mrgreen:

hoaxpunk 15/07/2006 10h13

Citation:

Envoyé par Gilou
Combien ? et ou ?
J'envois déjà 7500 unités maintenant

sur castelcerf -31,68

merci schnick.

Je vais quand meme garder les assistances un peu, histoire de paré a un nouveau coup de sang du gus, donc continuer a envoyé du blé siouplait ^^

Loda 15/07/2006 10h59

Regarde sur le marché Hoaxpunk, à mon avis, un joueur Druideux a quelques surplus de céréales maintenant :lol: et il doit certainement y avoir des offres intéressantes ;)

tsubasa 15/07/2006 11h54

LooooooL Schnick j'adore! :chicos: Genre le mec "bon ok jsuis grand prince j'arrête de vous attaquer"...

Reborn 15/07/2006 12h07

Bien joué Schnick. Ca va le calmer un moment. :chicos:

Tzarkubis Troyp 15/07/2006 12h20

Ce qui est d'autant plus beau, c'est que Schnik appartient à la "wing"! Bravo Schnik! :ok::fete::banana::beer:

Gilou 15/07/2006 13h38

Bon maintenant on se calme, parce que le gars chauffe fort et son alliance bouge un peu. Donc cessez-le feu dés maintenant ! Que je papotte avec le bougre pour calmer le jeu !

Schnick 15/07/2006 13h50

Citation:

Envoyé par Gilou
Bon maintenant on se calme, parce que le gars chauffe fort et son alliance bouge un peu. Donc cessez-le feu dés maintenant ! Que je papotte avec le bougre pour calmer le jeu !

C'est fini tu sais plus besoin de papoter ;)

Schnick 15/07/2006 13h51

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Ce qui est d'autant plus beau, c'est que Schnik appartient à la "wing"! Bravo Schnik! :ok::fete::banana::beer:

Oui de la wing mais 6è joueur de l'alliance tu sais ;) Faut bien que la wing soit respectée aussi :mrgreen:

Akmar Nibelung 15/07/2006 15h35

J'adore les réponses qui se dégradent à fur et mesure du gars :lol:

1. JE VAIS EN PARLER A MON ALLIANCE JE VAIS TE PETER LA GUEULE

2. L'alliance ne semble pas chaude à entrer en guerre ... mais vous êtes fort quand même :o:

3. Bon ben l'alliance m'envoie boulet, on en reste là hein ? Copain ?

:lol: :lol:

Mais sans conteste ce n'est pas grâce à Schnick, c'est sûrement l'oeuvre de mes 2 hédouins envoyés en leurre qui l'on fait réfléchir :angel:

hoaxpunk 15/07/2006 16h30

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Mais sans conteste ce n'est pas grâce à Schnick, c'est sûrement l'oeuvre de mes 2 hédouins envoyés en leurre qui l'on fait réfléchir :angel:

ah oui sa doit etre ça...

iceberg 15/07/2006 18h52

j'ai envoyé 10 000 céréales histoire de remettre les troupes sur pied :)

hoaxpunk 15/07/2006 19h29

Citation:

Envoyé par iceberg
j'ai envoyé 10 000 céréales histoire de remettre les troupes sur pied :)

cool merci bcp pour kurafr

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07.