![]() |
Citation:
au passage les assistance sont arrivés, mais kurafr est en sous-production de céréales (silo : 11540/80000 ), donc si vous avez quelques menu céréales a lui envoyé sa serait cool, histoire de ne pas affamés les assistance de kurafr et iceberg merci de votre soutient et générosite, kurafr apprecie vrement je pence ;) |
Citation:
J'envois déjà 7500 unités maintenant |
1 pièce(s) jointe(s)
La fin de l'histoire...
J'ai recu trois messages du monsieur : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
merci schnick. Je vais quand meme garder les assistances un peu, histoire de paré a un nouveau coup de sang du gus, donc continuer a envoyé du blé siouplait ^^ |
Regarde sur le marché Hoaxpunk, à mon avis, un joueur Druideux a quelques surplus de céréales maintenant :lol: et il doit certainement y avoir des offres intéressantes ;)
|
LooooooL Schnick j'adore! :chicos: Genre le mec "bon ok jsuis grand prince j'arrête de vous attaquer"...
|
Bien joué Schnick. Ca va le calmer un moment. :chicos:
|
Ce qui est d'autant plus beau, c'est que Schnik appartient à la "wing"! Bravo Schnik! :ok::fete::banana::beer:
|
Bon maintenant on se calme, parce que le gars chauffe fort et son alliance bouge un peu. Donc cessez-le feu dés maintenant ! Que je papotte avec le bougre pour calmer le jeu !
|
Citation:
|
Citation:
|
J'adore les réponses qui se dégradent à fur et mesure du gars :lol:
1. JE VAIS EN PARLER A MON ALLIANCE JE VAIS TE PETER LA GUEULE 2. L'alliance ne semble pas chaude à entrer en guerre ... mais vous êtes fort quand même :o: 3. Bon ben l'alliance m'envoie boulet, on en reste là hein ? Copain ? :lol: :lol: Mais sans conteste ce n'est pas grâce à Schnick, c'est sûrement l'oeuvre de mes 2 hédouins envoyés en leurre qui l'on fait réfléchir :angel: |
Citation:
|
j'ai envoyé 10 000 céréales histoire de remettre les troupes sur pied :)
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h07. |