![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Tu verras bien :loose: je vais pas révéler ca maintenant alors que l'AAR est en mars :tongue: |
Citation:
:chicos: |
Citation:
Même pas peur :tongue: Sinon j'essaie d'avancer mais molo, le fait de mettre de gros pavés ne donne pas envie de lire, on se dit qu'on lira plus tard . Et au final on ne lit pas parce qu'on oublie :loose: Alors un mois par jour ca me semble correct :confus: d'autant que c'est pas des tout petits mois de 3 lignes |
un mois par jour, c'est ridicule
Allez au moins deux |
Vu le nombre de saisons que l'on va jouer je préfére poster des périodes plus ou moins longues, histoire d'éviter la lassitude. Les lecteurs veulent du panache. ;)
|
Citation:
Oui mais par jour, à la fin de l'année tu as 365 mois :chicos: Soit plus de 30 ans :choc: Et puis celui qui s'absente quelques jours, merci le pavé :lol: |
Dites ... c'est quoi la différence entre un ailier et un joueur de couloir ? :?:
Parce que arrière lattéral ok ... mais j'arrive pas à faire la différence avec les 2 autres ... joueur de couloir est peut être placé en arrière lattéral avec des instructions offensives ? :confus: |
On pourrait parler de milieu latéral mais je préfére le terme ailier.
|
Et c'est quoi la différence entre joueurs de couloir et ailiers alors ? :lol:
Parce que le jeu lui fait bien la distinction entre les deux :?: |
Citation:
(fichue soirée GPO de foutue :( ) |
Citation:
Oui maître :priere: |
Juste pour dire que je suis avec attention les différents AARs, même si vu ma fréquence de passage ici (moultes occupations, dont la recherche d'appart, ce qui à Paris est un sport assez délicat quand on est pas le baron de Rothschild :lol: ...pourtant j'ai un salaire et de bonnes garanties :loose: ) je poste peu.
Continuez :hello: ;) |
Citation:
Bonne chance en tout cas :hello: |
Oui belle saison normalement avec tous ces championnats tu devrais pouvoir trouver un autre job. Essaye un nouveau championnat, de nouveaux horizons....:mrgreen:
|
Citation:
J'aimerais bien mais je n'ai aucune réputation au niveau mondial, aucune chance de trouver un job ailleurs qu'en Ecosse :loose: En gros je suis parti pour y rester longtemps :lol: |
Belle saison, dommage d'avoir raté le titre. :diabolo:
Il va falloir te refaire la saison prochaine parce que je risque bien de gagner mon premier titre de champion de D3. :honte: Je prépare les screens de mes joueurs et je t'envoie çà. :) |
Citation:
:tongue: :tongue: Ca se voit que tu n'as pas pris une équipe pourrie comme Queen's Park :chicos: :et encore tu n'as pas vu la seconde saison: |
Citation:
|
Citation:
Ca ne ferais que te pénaliser d'aller dans une petite équipe alors que tu auras une bonne réputation :?: M'enfin moi ca me gêne pas hein :gnerk gnerk: :chicos: |
Pour ton histoire de suspension et de points :
chaque carton reçu octroie un certain nombre de points en fonction de la couleur (me rappelle plus le chiffre exact) et arrivé à 32 points le joueur se prend trois match de suspension Pour l'affluence, ne te base pas uniquement sur ton match amical, j'ai le souvenir que ce n'est pas du tout représentatif ; il n'y a jamais personne qui y assiste |
Les rats quittent le navire (enfin essaye :lol:). Comme il n'y a que 10 équipe, je pense que tu peux quand même esperer les 1ères places.
Mais avec tous ces prêts, il reste plus aucun joueur à ton équipe ? |
Et pour l'entraînement tu met quel programme ? Je l'ai déjà demandé mais la réponse était trop évasive. :p:
L'entraînement est très important si tu veux que tes joueurs s'améliorent. ;) |
Citation:
Va encore falloir faire des trucs avec Queen's Park ... en gros je suis coincé :?: Citation:
Citation:
Comment ca ? Ben mes joueurs de base je les ais encore, sauf qu'ils sont pour 90% d'entre eux trop nuls pour jouer à ce niveau . Je ne fais jouer que mon gardien et un milieu central (et encore il est passé en remplacant récemment), tout le reste ce sont des joueurs empruntés :lol: L'avantage c'est qu'au fil de la saison mon effectif s'améliore globalement avec de meilleurs emprunts qui remplacent les titulaires et les poussent sur le banc . Le problème c'est que je ne peux emprunter un joueur que 3 ou 4 mois maximum . Et souvent ils ont tendance à refuser après ... quand c'est un joueur clé ca fait très mal :( |
Citation:
Ho au début je fesais un programme général, mais maintenant j'ai adopté un programme pour buteur, défenseur central, milieu défensif, ailier, milieu offensif et gardien . Mais comme je n'ai qu'un préparateur physique toute façon ca change pas grand chose (et puis je m'en fiche un peu des entrainements à la limite, les emprunts ne durant que 3 mois et souvent non renouvellés) Plus tard je reprendrais mon "vrai" programme d'entraînement de professionel :chicos: On en reparlera d'ici là si tu veux ;) |
Citation:
Bon maintenant t'a plus qu'a faire des bonnes performances en attendant qu'un poste se libère. ;) |
Avec 9 pts de retard t'a plus rien à perdre, tu va jouer l'attaque dans tout tes derniers matches ? ;)
|
Citation:
Petit scoop : je change légèrement de tactique le mois prochain ;) Tu compareras les 2 tactiques et tu verras que ta question est très pertinente ;) |
C'est les piquouses qui font courir vite que t'a administré à tes joueurs ? ;)
De moribonde ton équipe est devenu un favori pour la montée, bravo ! :ok: Comme quoi y faut pas désespérer. :hello: Tient j'ai trois mois à taper mais là j'ai pas le courage, juste pour te dire que ma première saison est terminée mais je dirais rien, faudra attendre demain. :mrgreen: |
C'est dégueulasse ! Tu te plains d'avoir des joueurs ne valant que 55K alors que mon meilleur joueur ne dépasse même pas 30K. :o:
Et encore, un club de division 1 m'en a proposé 67K, soit deux fois plus que mon budget total alloué au transfert. Bienvenue au Portugal ! :lol: |
Citation:
Citation:
Citation:
Ha mais attend ca c'est parmi les meilleurs joueurs que je peux emprunter 55K hein, je viens de calculer la moyenne en valeur de mes 18 joueurs (oui que 18 dont 17 qui ne jouent pas :lol: ) et ca donne 31,4K€ en moyenne ;) Bon ok ca reste mieux que le meilleur de tes joueurs :o: mais s'ils sont tous super nuls au Portugal ca peut le faire :chicos: |
Au fait pour la troisième saison (oui oui j'ai pas mal d'avance sur l'aar du forum :p: ) ca vous intéresse un screen avec les notes des joueurs à la fin des matchs ? Ainsi qu'utiliser les noms des joueurs dorénavant ? (enfin pas maintenant, mais la saison prochaine quoi :p: )
Ou bien vous préférez comme c'est actuellement ? Ou bien vous trouvez que c'est deja assez nul comme ca et qu'il ne faut pas sombrer d'avantage ? :chicos: P.S.: je crois que je vais continuer comme maintenant ... sinon vous n'allez plus que regardez les screens et je vais écrire pour rien :?: |
C'est mieux avec peu de screen
|
Pour aérer un peu l'AAR tu peut mettre des screens d'un match marquant ( un match "référence" comme disent les antrainors :lol: ) :hello:
Hé , hé , pas de signature je suis infame :lol: :diable: |
Citation:
Dur dur de savoir lesquels le sont . en tout cas j'ai fais une capture de tous les matchs de la 3ème saison . Mais c'est toujours gavant d'avoir un screen au lieu de lire ... si par malheur tu vois le screen tu ne vas plus vraiment lire le récit ... pour peu que tu ne fasse pas exprès de voir le screen :chicos: Sinon je pense que je mettrais ces screens sous forme de lien pour justement ne pas gâcher la "surprise" :confus: Citation:
|
Bravo pour cette belle série akmar!:p:
Au fait les temps de chargement ne sont pas trop long avec touts ces championnats séléctionné? |
Citation:
Merci ;) Pour le moment aucun problème, mais ca va s'alourdir avec le temps :( |
Vous arrivez encore à suivre ? :chicos:
Parce que j'ai un peu plus d'une année de retard sur le forum par rapport à l'aar deja rédigé :lol: 20 pages d'AAR jusqu'en juin/juillet 2004 :p: La saison prochaine il y aura les screens des notations lors du match, et un tout petit peu moins d'écriture globalement . |
Bien sûr que l'on suit. Mais même si tu mène, le championnat peut encore réservé beaucoup de surpris. :o:
|
Voilà ce que c'est d'avoir une équipe chargée comme des mulets. :o: :medecin:
Te les passerait au contrôle anti-dopage moi. ;) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h44. |