![]() |
Citation:
Et tu veux connaitre mon intuition à ton sujet ? :chicos: Si je serais le maire je regarderais qui se jette tel un chien affamé sur un os en votant curtis :o: Du genre illu ... ga_thrawn ... reborn ... sd74 Je dis ca, je dis rien hein :o: |
Cette fois les explications du maire paraissent convainquantes : Curtis donc
|
Moi, je retiens de toute cette histoire que le graaaaand Coelio s'est fait duper comme un enfant :lol:
Trop naif il a été :yeux: Se faire passer pour le médecin est toujours un acte de fourberie, donc de Sith... Les arguments avancés par notre maire m'ont plus que convaincus, donc Curtis tu vas payer pour tes crimes :mrgreen: Et maintenant que je sais que le noble Massassa :) joue bel et bien à ce loup garou, j'ai trouvé mon deuxième Sith :mrgreen: Arguement: il veut toujours jouer l'Empire à Rébellion (quoi? Orrimaarko donc Alliance? Je ne vois pas de quoi tu parles, cet événement n'a jamais existé :tongue: ) |
Danton, je joue l'alliance, en ce moment... :lol:
Sinon, pareil qu'un autre au-dessus, je n'ai jamais reçu le mp dont il était question. :hello: |
Pour le MP, je te ferai la même réponse à Gnougnou (zerfougnou pour les intimes :lol:): je l'ai envoyé, mais j'ai dû merder avec le nombre maximal d'envois ou avec les virgules... :loose:
Toute façon, je t'oublies pas. :mrgreen: |
Trompez vous vous.
Vous maudire après, je vais. Et cherché, vous l'aurez bien. :loose: |
Citation:
CURTIS |
:yeux:
Le Raymond Domenech de Franconaute, je vais devenir. |
Citation:
moi j'espère surtout que t'es pas l'amoureuse de skywakler.... :?: |
Bon, on le butte et on vois qui il est ?
|
Citation:
Hum hum :tousse: :yeux: :marius au bûcher: |
Mon bon Akmar....
Contrairement aux parties précédentes, je ne sais pas qui est coupable. J'ai donc hate de connaitre la vérité sur le sieur Curtis. |
Citation:
Ha mais je ne fesais que souligner la phrase hein ... phrase comment dire ... spéciale ;) Ca ne veut pas dire que tu es sith loin de là, juste que la phrase n'est pas "digne" d'un innocent . En effet un innocent ne veut pas tuer pour voir si le gus et coupable et ensuite s'excuser s'il ne l'est pas (vous savez un peu comme la chasse aux sorcières :o: ), mais il cherche plutôt le vrai coupable, avec un minimum de base ... Après je dis ca ... je dis rien hein :o: :lol: |
Fin de la journee demain soir, sauf si le principal accuse desire ecourter tout ceci.
Demain soir etant vendredi 21h. |
Non non non, je ne désire écourter rien du tout !
Encore 10 heures pour vous convaincre de mon innocence, j'ai. Ma défense, je reprends : - par mp, le maire de protéger Coelio le voyant me demande. Si Sith, je suis, quelle chose à faire est la meilleure ? Dire "ok", puis exécuter Coelio ? Ben non, car démasqué automatiquement je serais et l'avantage à m'être fait passé pour médecin, j'aurais perdu. La stratégie meilleure aurait été soit : - de "ok" dire et en profiter pour tuer le maire pendant la nuit (et ensuite à Coelio dire "ah là là, savais je le, protéger le maire j'aurais dû" - de argumenter "pas nécessaire de le voyant protéger ce tour-ci, il est ; moi-même ou le maire, je vais protéger" et exécuter le voyant (et ensuite à Palpat dire "ah là là, raison tu avais, protéger le voyant j'aurais dû") En tous cas, pas faire tuer le voyant sans mot d'explication ou sans discuter j'aurais. Au moins une explication post-mortem, j'aurais donné ("changé d'avis au dernier moment j'ai"), si Sith j'étais. |
Curtiss...ton argumentation ne tient pas :
Le voyant est le personnage le plus dangereux pour les Siths. Tout groupe doit avoir une stratégie pour le dessouder. Cela peut être : La méthode Coelio :chicos: qui consiste à se relayer 24h/24 sur le forum pour le prendre en flag pendant qu'il envoie son MP au MJ La méthode Schnick, plus classe, d'introduire un faux voyant La méthode Curtiss de se faire passer pour le médic et ainsi se faire donner par le maire l'identité de la personne à trucider (que tu as fort bien appliqueé) la méthode Akmar : taper au pif :lol: Tu as joué et gagné car tu as 3 collègues (sans compter le jeune Skywalker) pour poursuivre la lutte tandis que nous n'avions qu'un seul voyant. Tu peux néanmoins t'épargner des souffrances immédiates si tu nous livre l'identité de tes sbires. |
Jolies argumentations qui me portent à accepter la culpabilité de curTiss...
Je vote donc à son élimination : curTiss |
Je rejoins les arguments de Marius. :hello:
Va pour Curtis !! |
De toutes manieres.... curtiss... sur ce coup la, sith ou pas sith,.... tu merites...:lol: :lol: :lol:
Mais j'aurais prefere que tu ecourtes... elle se traine en longueur cette journee !!! ;) |
Citation:
Même pas vrai :tongue: Ce qui est marrant c'est qu'avant j'avais aussi fais un argumentaire qui prouvait la culpabilité de curtis . Mais là tout espoir doit être perdu pour les sith :o: Bref Citation:
|
Désolé Akmar, je n'avais pas lu le détail de ton argumentaire.
Sinon, Curtis, si tu n'es pas coupable, dis nous à qui tu penses ? :chicos: |
:dort:
Edit: tiens; c'était donc cela cette fameuse limite de caractère? C'est bien la première fois que j'en suis la victime :loose: . Ce simple smiley ci-dessus résume pourtant bien mon avis :tongue: |
J'attends que ceux qui doivent me contacter me contacte, je finirai le deuxieme jour en lancant le troisieme.
|
On va attendre longtemps alors :o:
Je vois mal ces braves gens te contacter AVANT d'avoir eu le résultat de la décapitation de Curtis :tongue: :dort: |
Mais j'ai l'impression que plus je parle, moins on me croit :ouin:
Franconaute n'avait pas encore eu son Affaire Dreyfus, voilà qui est fait. Ce forum sombre dans la farce, Akmar a bien eu raison de vouloir le fermer. :mrgreen: JE SUIS INNOCENT !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Alors que tous et toutes se regroupaient autour de la depouille de maitre Yoda, un sentiment d'injustice se fit resentir dans l'assemble, les non-jedis qui n'etaient pas habitues a controller leurs emotions se sentirent submerger par la colere, c'est alors que Mace Windu pris la parole:
-Mes amis, ne laissont pas le cote obscur de la force obscurcir notre jugement, il nous faut au contraire garder notre raison et effectuer un jugement equitable. Tous: Brulons CURTIS!!! Et c'est ainsi que disparu le senateur Fang Zar, le plus pacifiste des senateurs presents, mort sans avoir opposer de resistance, sans avoir recu de jugement, une victime de plus de la populace en colere. http://upload.wikimedia.org/wikipedi...x-Fang_Zar.jpg |
Fallait pas mentir... :o:
|
Citation:
Tu sembles terriblement affecté par le résultat dis moi :yeux: |
Evidement que la perte d'un innocent est dommageable! Mais là, je ne me sens pas responsable du tout! Si Curtiss ne m'avait pas menti, il serait encore là.
Tout l'accusait dans cette affaire, de son mensonge à son argumentation étrange. :o: |
Oula...
Une personne qui ment, qui argumente TRES mal... et qui était en realité un Jedi ? C'est de pire en pire... Si les gentils ont un comportement de méchant... (cf. Marius/zerf) où va t on ? |
Le vrai médecin a menti aussi... C'est lui le prochain objectif ? :mrgreen:
Mon argumentation était magnifique et rationnelle mais personne n'y a fait attention :yeux: Ah là là, vous êtes bien mal partis, allez... Mais je suivrai votre carrière à tous avec attention, jeunes padawans :) |
Le probleme est que tout cela ne donne pas de certitude sur notre cher empereur !!!!!
sans voyant plus le fait que les siths aient reussi a tuer le voyant sans que curtiss n y soit pour quelque chose nous plonge dans le plus grand flou .... ne pouvons pas utiliser la force pour nous sortir de ce bourbier? |
Citation:
Cela supposerait alors que Coelio est un gros nul ... faut avouer que ca me plait :chicos: :chicos: |
Citation:
Coelio a enqueté Palpat la premiere nuit (logique) : Si il est tombé sur un Sith, il pouvait en parler à personne. Et le fait qu'il soit mort la nuit suivante l'a empeché de trouver un allié par une nouvelle enquete... Quoi qu'il en soit, on est dans la merde...:yeux: Donc soit on tue les plus dangereux (marius, akmar, ect) sans savoir si ils sont Siths, soit on tue Palpat, soit j'en sais rien. |
Citation:
Ca n'explique pas pourquoi il est mort dès la première nuit puisque personne ne saurait qu'il est voyant :yeux: Et le chancelier l'a quand même beaucoup protégé lorsqu'il fut accusé :yeux: Bref ton histoire ne tiens pas la route . Toute façon les sith aussi tenteront de tuer les plus dangereux puisque maintenant que le voyant est mort, ils se fichent du reste (sauf s'ils trouvent les amoureux ou qu'ils espèrent que le chasseur fasse un carnage) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27. |