![]() |
Je pencherais aussi pour Coelio qui accuse le 1er et ne se présente pas au poste de chancelier. Aucune preuve mais des soupçons. Il faut bien commencer par quelqu'un. :yeux:
Je vote Coelio. |
Excusez moi d'être très occupé avec ma nouvelle copine :o:
A ce sujet je ne serais pas là entre mercredi et dimanche apparemment, je viens de l'apprendre. Donc si d'ici là la populace stupide ne me tue pas, tous mes votes vont au maire. :hello: |
Citation:
C'est la cousine de Dandy ou une de tes malheureuses étudiantes dont tu as acheté la vertue contre quelques petits points en plus? :mrgreen: Tu me passes sa photo? :o: |
Citation:
Je te passerais peut etre la photo le jour ou tu publieras la tienne :o: |
Je ne crois pas à la culpabilité de Coelio.
J'ai par contre déjà donné mes soupçons concernant Daemons, Yboom et Tahiti. Je garde encore le temps de la réflexion, mais mon choix se fera sûrement dans ces trois-là. Pourquoi? Parce qu'en l'état actuel des choses, on peut difficilement se baser sur le premier jour pour agir. Jag a menti à Akmar, effectivement. Mais Akmar, s'il avait été un Sith, aurait commis une bêtise en attaquant Jag: le médecin se protège en effet le plus souvent le premier soir. Je ne l'innocente pas pour autant, son argument principal du "j'ai déjà été loup" me passant complètement par dessus la tête. Je ne voterai pas contre lui ce soir. Ni contre Coelio, dont il me semble qu'il n'a pas le comportement suspect suffisant pour permettre son accusation. Il n'est que fougeux dans sa défense de la république. Avant d'arrêter mon choix, j'aimerai savoir si Daemons, Yboom et Tahiti ont quelque chose à dire pour justifier de leurs étranges comportements pendant la campagne. |
Au risque de me r€peter:
- le premier maire m'a fait tué (alors que j'avais vote pour lui) pour avoir prétendu être toubib - le secound a voulu me faire tuer suite aux accusations de Coelio alors que j'étais amoureux (et je n'ai pas passé la nuit) - le troisième était un vil amoureux et j'avais aussi voté pour lui - avant le retirage, j'avais voulu voter pour Akmar qui s'est avéré etre un grand méchand A partir de la, mes choix conduisant toujours à ma perte, j'ai préféré voter pour Yboom |
Citation:
regarde bien tout les LG ou le role player le permet je me presente a la mairie juste pour le fun ... |
Changement d'idée.
L'explication de Yboom ne me plaît pas. je vote yboom. Et puis il faut bien ouvrir le bal :o: . |
Mais c'est fou ça. Je n'ai jamais rien demandé à personne et c'est Massassa et Akmar qui m'ont contacté. J'aurais mieux fais de les bloquer tiens ! :chicos:
Edit également : Plus besoin de se justifier. :lol: |
De toute façon parler à Akmar c'est toujours dangereux :chicos:
Bon ben Yboom aussi alors, en considérant que seul un Sith pourrait écrire si mal, parce que à part cet argument, il me semble pas plus coupable qu'un autre. Menfin il en faut bien un, et à part si le maire est amoureux-voyant-chasseur-loup-docteur-lucky looser-douanier c'est toujours la loterie... |
Bon, notre représentant spécial s'engage, Nous allons le suivre pour le meilleur et pour le pire....
YBOOM |
Je vais suivre le maire aussi en espérant comme dis marius qu'il a raison:
yboom |
Puisque le chancelier en a décidé ainsi, Yboom.
|
Yboom, ainsi soit-il...
|
Je comprend pas lechoix de Palpat.
Il demande aux 3 de se justifier : Yboom ne dis rien de spécial, Tahiti donne des arguments HS (j'ai jamais vu ça!), et Daemons ne répond pas... Mais c'est Yboom qu'on tue... Je suis le maire, mais personnellement j'aurais pas fait ça :hello: |
Citation:
Flash info : les sith ont deja tués le maire et on prit la tête du Sénat ! :choc: Sinon Yboom mais ..... allez savoir mais ..... notre maire je le sens pas super réglo :chicos: et hop, au mieux je passe pour un héros dans 2 semaines, au pire je reste en vie cette nuit :angel: Si ca ne tenait qu'à moi j'aurais poutré coelio ou reborn voire massassa :o: |
Citation:
et plus cerieusement, je me range à l'avis de la majorité, ayant été abscent du week-end. (oui je sais il est 17h47, mais j'ai dormir plus de 24h depuis :lol:) Citation:
|
Coel... Bon, bon Yboom, mais ce n'est pas l'envie qui me manque de voter contre le premier presque cité :chicos: (vil Don Juan, cesse donc de martyriser ces pauvrettes :enerve: )
|
J'ai pas trop suivi , mais va pour Yboom .
|
vu le suivisme archi-jusqu'au-boutiste de tout le monde sans argument du maire je vous souhaite un bonne partie pour debusquez les siths car la s'est mal bare ...
tuer un mec a qui on a meme pas posé une seule question si se n'est pourquoi avoir fais campagne pour toi meme ... suivisme de tout le monde avec des oeilliere ... je sais pas pourquoi mais je sent qu'avec un maire pareil les sith vont gagner ... |
Citation:
Ah le traitre... :loose: Qu'on le brûle ! :o: Akmar ! :chicos: |
Par intuition Massassa.
|
C'est le prochain sur la liste. :mrgreen:
|
Ah mais pas du tout, le prochain, c'est Coelio :mrgreen:
Le peuple le veut, le peuple l'appèle, ne le décevons pas... malade, fatigué, dépressif? Prenez donc un Coelio :mrgreen: |
Mouais, je vois d'ici une conspiration Akmar / Illu... :enerve: ;)
|
Yboom a été accusé et a répondu (bien ou mal, à chacun de voir :yeux:)
en attendant, nous avons un MJ qui se casse le ... à nous faire des règles originales et un bon rôle play. J'aurais donc tendance pour le 1er jour qui est plus une loterie qu'autre chose à voter pour ceux qui ne s'expriment pas DAEMONS par exemple...et vous engage à en faire autant |
je suis plutot le raisonnement de marius en votant Daemons.
Je dois vous avouer que bien que le background soit excellent et soit bien mis en valeur, j'ai du mal a suivre régulièrement.... beaucoups de boulot.... mon chef sur le dos... Je vais quand meme tenter de "m 'impliquer" un peu plus... |
Entre Yboom et Deamons, je n'en sais absolument rien. Le seul que je verrais bien coupable, c'est Coelio. Ce serait bien que le chancelier se mette un peu au boulot et essaye d'éclaircir la situation. J'ai voté pour un sénateur actif, pas pour un pantouflard. :o:
|
J'ai déjà dit que je ne vois pas Coelio coupable, au contraire de Yboom ou Daemons dont les comportements sont étranges.
Bizarre cet acharnement sur Coelio... |
Citation:
|
Citation:
Tout aussi étrange de prendre sa défense ainsi ... tu as dis toi même que tu n'as aucun réel élément non ? Alors pourquoi éléminer directement de ta liste Coelio ? :chicos: D'autant qu'avec un peu de jugeote ca sent le coup fourré :yeux: (bon il a une nouvelle copine depuis quelques temps : circonstances atténuantes :lol: ) |
Citation:
Vil jaloux pizzaiolo ! Le bon chancelier est dans le vrai, je suis un honnête fidèle de la république moi ! Par contre je n'en dirais pas forcément autant de l'impérialiste Reborn, qui semble me persécuter pour une raison difficilement saisissable pour les républicains.. |
Citation:
Ouais, ouais, faudrait voir une photo pour vérifier... T'oublieras pas mon chèque,Danton, hein... :siffle2: |
Citation:
|
Bon je crainds que Yboom ne doive monter sur le bucher ce soir, je vais quand meme recompter les voix pour etre sur...
10 votes contre Yboom 2 votes contre DaEmOnS 1 vote contre Akmar 1 vote contre Massassa Je rappelle que pour qu'un vote soit pris en compte il faut le mettre en gras. |
Et me revoici en direct depuis le senat alors que la premiere execution va avoir lieu, en effet une large majorite de senateur ont vote la mort de Yboompook, je vais vers ce dernier afin de recuperer ces impressions sur sa nomination en tant que premier execute:
-Alors que ressentez-vous apres cette condamnation a mort? -Bip bip bip bibip -Je vois vous ressentez un fort sentiment d'injustice c'est bien ca? -bibip -Mais avez-vous des resentiments quelconque vis a vis de la republique et avez-vous jamais tente d'assassiner un senateur? -bibip bip bip bibip bip -Ahh je comprends, mais une derniere question avez-vous une indication quand aux siths encore presents ou encore des conseils a donner a nos senateurs encore present? -bip Yboom aussi appelle R2D2 viens de mourrir executer par la haine aveugle des senateurs. Esperons qu'ils soient plus clairvoyant dans le futur. |
J'encourage toutes les personnes qui doivent me contacter a me contacter au plus tot que je puisse lancer la deuxieme journee.
|
Bon,.......première erreur.....j'espère la dernière......:?:
|
Désolé pour ybooom. :loose:
Mais à ce stade, les erreurs sont inévitables. La nuit devrait me permettre de répondre à certaines interrogations en tout cas. |
Citation:
Allez, tuez moi vilains Siths, j'ai fait ma BA de la partie, je peux crever en paix :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h24. |