![]() |
et moi je RE vote pour emp palpatine ! :lol:
|
Et j'accuse Akmar d'être un vilain pas bô mais c'est trop tard. Mine de rien,c'est la partie de LG la plus courte au monde :mrgreen:
|
En tout cas le sort s'était acharné sur moi : 3 fois de suite un vilain :yeux:
|
Bien sûr je maintiens ma candidature.
Seul un Jedi peut sauver la galaxie des seigneurs Siths. :hello: Que la force soit avec m.........................vous. :) N'oubliez pas que les Jedis, les vrais, disposent de pouvoirs que vous êtes loin d'imaginer. |
J'ai pas tout compris , à part que j'ai plus le role de chasseur :ouin: enfin tant mieux j'aurai pas trop le temps de suivre :confus:
pour l'election je dirai plutot Jag il a plus d'expérience qu'Emp mais à voir. |
Toujours JAG, s'il accepte ma voix :chicos:
|
Il faut impérativement que le chasseur cherche chez le futur élu la trace du coté obscur. Comme cela jamais un sith ne se presentera.
|
Je vais voter pour Palpat. Ca me ferait bien marrer que ce soit lui qui soit à la tête du Sénat. :lol:
|
Edit: j'avais dit que je voterai pour Palpat, mais j'ai changé d'avis.
Il me semble bien étrange que le Sénateur ait un avis et des informations précises sur les Siths, alors que le Conseil Jedi lui-même n'a pas su prévoir la menace. Comment le Sénateur pourrait-il avoir ces informations, alors qu'on ne lui connaît pas de pouvoirs ? C'est absurde, et également très... inquiétant... |
Or de question que je vote pour Palpatine-le-Sith
Jag |
Bon allez, cette fois c'est la bonne :chicos:
Je me présente ! Oui oui je sais, vous hurlez tous de joie à voir ma présentation . Mais cette fois ci point de Marius (:tongue: ), c'est bon, c'est parti mes loulous ! Mon programme : venger toutes mes morts précédentes et tout ceux qui m'ont embêtés ... Marius, Coelio, Danton, El Paco même s'il ne joue pas, Zerfougnou, Raiko, Yboom pour éviter qu'ils fassent gagner les siths :lol: , Massassa et Emp_Palpatine pour les sabrer même dans lg :chicos: On fait table rase :o: Mon programme plait pas ? Je comprend pas ... il a tout pour plaire pourtant :( Bon plan B ! Programme super original : on débusque les Sith afin de retrouver la paix au sein de la République ! Oui oui ! Vous allez me dire : mouais bof bouerf bouarf, mais je vous rappelles quand même que je ne suis même pas certain que les autres soit disants candidats vous aient promis cela ! Avec moi la loo... la sécurité règnera ! :mangez des pommes: |
:shocked: C'est malin. Je viens juste de dire à Massassa que j'attendais qu'un autre sénateur se présente pour le suivre et voilà que le looser le fait maintenant.
Bon il n'y a personne d'autre pour me sortir de là ? :lol: |
Vous voyez ?
Non pas le message ... ce qu'à dit Reborn :o: :chicos: C'est la preuve que la loose m'a quitté ! Que je suis l'élu pour vous guider et éradiquer la menace qui pèse sur la République ! P.S.:(et comment ca se fait que vous parliez à Massassa ? :chicos: ) |
3 pièce(s) jointe(s)
D'ailleurs je connais de jeunes et jolies demoiselles sympathiques que je pourrais vous présenter si par le plus grand des hasard je suis élu :o:
En voici un aperçu, vous allez appréciez sans l'ombre d'un doute :chicos: |
Je préfère la cousine de Dandy :o:
En tout cas Akmar a raison de demander à Reborn et Massa de quoi ils discutaient sur msn :chicos: |
Citation:
Je constate Reborn et mass discutent beaucoup entre eux. Peut-être un lien maître-apprenti, si vous voyez c'que j'veux dire... :mrgreen: Cette histoire de vote accordé et détourné est typique de la manipulation des maitres obscurs. Ensuite... Pourquoi l'affreux sénateur Coelio, qui pourrait avoir de plus belles chemises dans l'enceinte de notre auguste sénat :o: sait-il où et comment a eu lieu cette discussion?! Messieurs! Il y a du Sith là dessous! L'un des trois est le maître, les autres sont les hommes de main! Je répondrai à monsieur Massassa que je fais peut-être parti du Conseil Jedi, et que par conséquent, je suis très bien placé pour savoir de quoi je parle. Je lui rappellerai aussi qu'il n'est pas besoin d'être un Jedi pour ouvrir un livre d'histoire galactique et d'étudier l'ordre Sith. |
Messieurs,
ma réponse au Sénateur Palpatine. :) Le Sénateur Reborn et moi discutions des candidats à l'élection, et de ceux qui avaient le plus de chances de nous sauver de la menace Sith. L'heure est à la collaboration entre Sénateurs, quelque soient les différents entre nos peuples, pour trouver une solution au conflit. :tongue: |
:lol:
Quelle piètre défense! Qu'est-ce qui vous dit que le Sénateur Reborn est digne de confiance? Qu'est-ce qui lui dit que vous êtes digne de confiance? Pour accorder une confiance immédiate ainsi, pour se coordonner de cette manière, je ne vois qu'une seule explication: vous collaborez, parce que vous avez le même intérêt! Détruire la République en la controlant. L'un de vous est le Maitre, l'autre un apprenti. :enerve: |
La réponse du sénateur Massassa est piètre en effet.
Décidemment cet homme, sorti des lunettes de soleil, ne vaut rien :o: |
L'attitude du Sénateur Palpatine est évidemment biaisée.
Lui ayant refusé mon suffrage, le voilà qui me persécute injustement. :enerve: J'invite tous ceux luttant pour la liberté dans cette galaxie à constater que les considérations personnelles du Sénateur l'emportent sur l'intérêt collectif: la défense de la Galaxie, qui passe nécessairement par un dialogue entre sénateurs. :tongue: Sa propre élection lui importe plus que votre défense ! Ne votez pas pour un assoiffé de pouvoir. :hello: |
Je remercie ceux qui ont décidé de me faire confiance et j'appelle tout les Jedis dignes de ce nom à me choisir comme guide.
Le jeune Padawan Palpatine est certes courageux mais la fougue de sa jeunesse pourrait nous être préjudiciable à l'heure où nous avons besoin de toute notre perspicacité pour agir avec détermination et efficacité. Avec un novice à notre tête nous irions très certainement à l'échec. :) Amis Jedis et fières députés de cette glorieuse assemblée la galaxie est en danger, réagissons. Que la force soit avec vous. :hello: |
Je vote pour Jag, qui me paraît un candidat empreint de sagesse et capable de nous tirer des pires situations. :hello:
|
Ne suivez pas le Sith dans ces choix, vous entreriez dans son jeu! :o:
|
Citation:
Celà, plus le fait qu'il semble connaître les Siths de très près, suffira à conduire les votants à se méfier. :tongue: votez pour un leader, votez pour Jag ! |
Reborn et massassa se coordonnent pour leurs votes! Ils sont de mèches, ce sont les Siths. Mais nous savons que le Sombre Seigneur à plusieurs accolytes qui ne se connaissent pas! D'où la coordination: le maitre lance un de ses apprentis dans la course à la Chancellerie, et donne aux autres l'ordre de le soutenir.
Votre déplorable et inefficace tentative d'accusation à mon égard se retournera contre vous! Vous ne tentez même pas de donner une explication convaincante de votre coordination avec reborn, parce que vous savez que la seule qui soit vous coûtera la tête. Massassa et reborn sont des Siths! Et si Jag n'en est pas un, il est en tout cas un pion que jouent les Siths! Méfiez-vous! Votez pour moi! |
Je rejoins completement le raisonnement du sénateur Palpatine, je vote donc pour lui
|
J'aimerai d'ailleurs que le Sénateur Jag nous donne son opinion sur cette affaire... :mrgreen:
|
J'ai discuté avec Massassa et Akmar mais ce sont les deux qui m'ont contacté. En plus, ils font tous les deux des insinuations sur mon honnêteté.
Moi, je dis, c'est très suspect. Connaissant la loose d'Akmar, celui doit être en train de se présenter en sachant pertinamment qu'il ne sera pas élu afin de se créer un alibi. Et oui, grâce à la Force, je viens de découvrir deux siths : Massassa et Akmar. :hippie: |
Voila maintenant plus de 24 heures que les personnes les plus importantes de notre galaxie se sont isoles de tout contact avec l'exterieur afin de designer qui d'entre eux est le plus digne de guider notre galaxie dans ces heures sombres, je vous rappelle les noms des personnalites presentent ici, nous avons d'une part les chevaliers jedis representes par les personnes suivantes:
Mace Windu, maitre Yoda, Obi wan Kenobi, Taun We, Anakin Skywalker et Tholme Ensuite nous avons les politiciens avec: Padme Amidala, Bail Organa, Mon Mothma et Fang Zar Enfin nous avons les gens du peuple representes par les personnalites suivantes: Chewbacca, R2D2, C3-PO, Owen Lars, Jar jar Binks Nous vous rappelons de plus chers lecteurs que pour garder toute impartialite tout le monde a pris des deguisement et des noms d'emprunts et il semble que Le seigneur Sith Dark Sidious et ses minions le comte Dooku, le general Grievous et Nute Gunray en ont profiter pour se faufiller parmis les votants. Voici l'ensemble des noms d'emprunts: Emp_Palpatine, Zerfougnou, Akmar Nibelung, Massassa, Illu, jagermeister, Yboompook, Curtis Newton, Daemons Coelio, Reborn, sd74, GA Thrawn, Schnick, jmlo, Raiko Merkis, Danton, Marius, Tahiti Bob. Un petit point sur les votes maintenant apres une journee de deliberation les resultats provisoires sont: Emp_palpatine (4): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa Akmar Niebelung (1): Akmar Niebelung |
Pour ma part, les affaires courantes m'appellent, et je laisse la parole aux Sénateurs Jag et Reborn, fraîchement revenus des planètes Dolomar et Corsin, où nombre de membres de leurs familles ont été exécutés par les troupes Séparatistes, en raison de leur farouche opposition. :loose:
Leur engagement et leur tribut à la guerre sont des preuves plus que suffisantes de leur lutte pour la liberté. :tongue: |
Citation:
Des Siths tu vois déjà alors que le choix de notre maire n'est pas encore fait, ton enseignement de Jedi semble avoir été négligé je te conseille de retourner à l'académie parfaire ton éducation. ;) http://www.cis.upenn.edu/%7Etilman/yoda.gif Que la force soit avec vous. :hello: |
Citation:
Même le Sénateur Palpatine s'y adonne, et alimente cette nouvelle mode. Pour vouloir créer une telle zizanie, il ne peut être qu'un sith. :mrgreen: |
Citation:
Curieuse expression!!! On dirait que vous leur donnez instruction de continuer le plan prévu... |
Citation:
Votre patience est dans le meilleur des cas honorable mais dangereuse. Dans le pire, elle est complice. |
Citation:
Citation:
Le Sénateur Palpatine ne se fie qu'à lui-même, et se méfie de tous. Il est évident que nous ne pouvons lui voter les pleins pouvoirs, car à la fin du conflit, il serait bien incapable de restituer les pouvoirs exceptionnels accordés en temps de guerre... ne voulant écouter personne. :yeux: ;) |
Vos insinuations ne m'atteignent pas. Je n'ai que faire du jugement d'un Sith.
|
Je crains que les Sénateurs Palpatine et Reborn ne soient manipulés par un sith.
Il devient de plus en plus évident que l'on veut empêcher l'élection de Jag, qui, comme nous sommes nombreux à le croire, est un des plus farouches défenseurs de la Liberté. |
Nous apportons son soutien à l'empe... heu au sénateur palpatine!:chicos:
|
Dans notre noble enceinte sénatoriale, il me semble que nous avons le choix entre la fougue (qui a dit l'impulsivité ?) de l'honorable sénateur Palpat et l'expérience (qui a dit le gâtisme ?) de l'honorable sénateur Jag.
Faces à la monté des périls pour la République, il me semble que lucidité, objectivité sagesse nous seront plus utiles que soupçons, arrogance et paranoïa, qui nous feraient glisser vers le côté obscur. Parmi ceux qui se présentent, l'honnorable sénateur JAG me semble le plus à même de mener notre lutte victorieuse contre le complôt Sith. (j'aurais bien un autre sénateur à proposer mais il a une réputation épouvantable après une mission pourtant victorieuse sur la planète WeltMeisterschaft dans le système Allémania ;)) |
Petite precision, Le grand mechant est dorenavant appele Dark Sidious pour eviter toute confusion avec le nom d'emprunt d'une autre personnalite.
Emp_palpatine (5): Emp_palpatine, sd74, Reborn, Illu, Ga Thrawn jagermeister (4): jagermeister, Marius, Coelio, massassa Akmar Niebelung (1): Akmar Niebelung |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h39. |