![]() |
Citation:
Mais Merci beaucoup! Désolé pour le PNA je ne pensais pas que cel était nécessaire de vous en parler ! |
Citation:
Alors qu'a leur actuelle on à le doigt dedans et on peut rien faire avec ! Maintenant je t'ai fait in game une proposition pour sortir de la crise, je la mets ici aussi pour que les autres en sachent la teneur ! Chacun rend le village de l'autre en l'état. On fait une balance comptable des destructions de chacun (infrastructure seulement). et celui qui as eu le plus de dégats reçoit le remboursement de la différence pour solde de tout compte. Tous les PNA individuels sont annulés et on négocie un PNA global avec eux, qui sera refusé par référendum chez nous ! cela nous permettra de faire la guerre aux côtés des LT. Je propose cela car il nous sera très difficiles de te soutenir car tu te trouve très isolé là-bas, ton salut ne pourra venir que des L.T A cotés de cela on négocie un PNA avec Ultima et son alliance Voila |
heu non mais çà suffit les PNA ....
|
Citation:
Je prépare mes troupes, ca va dégénerer :chicos::chicos: Okay pour cette offre, surtout que comme je t'ais dit in game, sa se monte déja a plus d'un millions de ressources pour moi :) |
Citation:
Pas en millions je pense. Attention on ne parle pas simplement de ce qu'ils ont démoli pour prendre nova 3 et nova, mais ce que tu as démoli aussi en prenant Plasma. J'espère que c'est bien clair dans ton esprit cela |
Citation:
Et je n'ais surtout pas détruit autant de troupes :p Donc voila pourquoi je te dis qu'ils n'accepterons jamais... ^^ |
Bonjour à tous, Excusez mon silence, j'ai eu un petit problème technique ...
Je suis en train de lire les posts en retards, je repasse dès que j'ai compris l'ensemble du problème (ou pas :chicos: ) A+ |
Citation:
|
Citation:
Alors que la, les pertes sont largement plus hautes ^^ Et je tien a dire que le village plasma etait largement moi développé que maintenant ^^ |
Citation:
|
Citation:
cela date de plus d'un mois... je connais peu de monde gardant ces rapports aussi longtemps... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Voilà ce que j'ai posté in game, ainsi que sur le forum diplomatie:
Citation:
|
Citation:
|
Vu le message de Davor des LOON, je crois que JB76 est un sacré fourbe (pour être poli).
Je propose de récupérer le village dès que possible et de l'exploser s'il se plaint... Ca va te prendre longtemps pour refaire un chef Daemons? |
La guerre est proche mais patience, commencez simplement par faire des troupes et postez dans vos régions respectives l'état de vos armées.
|
moi j'suis ok pour leurs rentrer dans le lard :yeux:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bon je vais tout mettre au clair vu que certains ne semblent avoir que des éléments partiels :
Les S.C ont dit sur le forum qu'ils entraient en guerre si jamais nous même déclarons la guerre aux GLAD . Certes bien, mis à part qu'ils sont tous dans un coin différent, ils vont avoir du mal rien que contre nous ... Vous savez aussi que les L.T avaient prévus d'entrer en guerre avant nous, et même sans nous . Ne pas oublier ce point, parce que certains s'imaginent peut être qu'ils ne font qu'attendre depuis le début que l'on déclare la guerre et qu'ils ne feraient que suivre :o: Vous n'êtes pas sans savoir que les L.T ont un PNA avec les S.C . Et c'est ca qui nous intéresse : si les L.T déclarent la guerre et que nous les suivont : les S.C ne vont pas peut être pas s'attaquer aux L.T à cause du PNA (hormis le fait qu'ils vont se chier dessus :o: ). Ils espèrent peut être alors déclarer la guerre à nous seuls, et laisser les L.T tranquilles ... sauf que les L.T nous soutiendrons :o: Et pour finir, les L.T ont montés une vraies coalition contre els GLAD, avec 2 alliances supplémentaires (une classée 20ème, et l'autre je sais plus, la trentaine ou quarantaine) . Bref si la coalition existe : entrent en guerre les L.T, les 2 autres alliances et nous même ... et là je suis pas sûr que les S.C voudront faire la guerre :chicos: Bref laissez manu et moi même nous occuper de cela ;) Carte des alliés : S.C-GLAD vs tous les autres :o: |
Citation:
j'en ais déja un, mais bientot 2... |
Citation:
|
Pétard, je pars 3 jours et c'est la révolution :mrgreen: Il m'a fallut plusieurs minutes et quelques relectures pour essayer de comprendre la situation (et encore je ne suis pas sure de tout avoir en tête :loose: ).
De mon point de vue, je laisserai faire Akmar et Manu dans un premier temps. Par contre, lorsque l'occasion se présentera (et je crois comprendre que cela ne va pas être long à attendre), on pourra toujours lancer les actions nécessaires. ps : Akmar, MERCI DE METTRE LA WING SUR LES P... DE CARTES :enerve: :chicos: :chicos: |
Citation:
:honte: :honte: En même temps j'ai pas mis les wing des autres pour ne pas déséquilibrer le rapport de force tellement la nôtre est au dessus des autres:tente de sauver sa peau: :lol: |
Exact - 1 partout balle au centre (dans ces temps de foot intensif :mrgreen: )
|
Bon alors c'est pour quand l'assaut ? En un jour, j'ai eu le temps de créer quelques hédouins et ce serait un plaisir de les utiliser.
Et puis ça fait depuis fin avril que je n'ai pas lancé d'offensive ! :ko: |
Il faut encore voir si il va y avoir une offensive.
Les glad ne sont vraiment pas drole, ils ne veulent pas nous insulté ou une connerie dans le genre ? :chicos: |
La trève est finie depuis ce matin, les palabres continuent mais sans résultat, il ne se passera rien sans doutes de neuf. Donc voici ce qu'il faut en retirer !
Vous avez carte blance à partir de maintenant jusque dimanche soir ou l'on planifie avec nos alliés une grosse action, donc restez tout de même en bon état. Votre carte blanche sous entend ceci, vous pouvez: Piller un GLAD Assisster un Arn Assisster un Franconaute en difficultés Mais pas d'attaques dures ! Les cata et béliers c'est pour dimanche au plus tôt. |
Et sans excès les attaques hein :o:
Sinon ils vont réelement croire qu'on entre en guerre et donc se préparer . Plus on est discret mieux c'est |
Une attaque est-elle legitime, car le temps est ecoulé certe, mais je doit rappeler qu'ils nous on donner une proposition
|
Ave Ceasar !
Citation:
PS : cette série TV est en train de me laisser des sequelles graves :chicos: :chicos: :chicos: |
Citation:
|
Alors ça avance cette histoire ? J'ai l'impression que ça va finir comme d'habitude et qu'il ne va rien se passer. :(
|
Citation:
Dois-je traduire en language clair, ou capté est-ce par tous ? |
Après qq attaques peu efficaces cette après-midi, une belle ce soir avec des haches en soutien :chicos:
Cool, c'est tj ça que je ne prendrai pas en riposte... http://img260.imageshack.us/img260/8...marilou3aq.jpg |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h56. |