![]() |
Bah on part en pillage des Glad et on voit la réaction des autres alliances, si personne ne bouge alors tant mieux, miam miam, si une autre alliance bouge, on s'organise pour se défendre et faire un maximum de dégat !
|
obn si il n'y a pas d'évolution au probleme des arn ph dans les jour a venir mon attaque se fera certainement lundi ou mardi soir ...
|
Votre attention et rappel
Hum, hum ... :?:
Je vous rappelle la demande de nos nouveau alliés les L.T qui veulent engager eux aussi le conflit contre les GLAD : voir ici Alors par pitié, pourriez vous attendre un peu que les L.T viennent demander notre aide ... que nous allons accorder et :hurle: LAISSEZ LES DECLARER LA GUERRE A NOTRE PLACE !!!! Enfin messieurs ce n'est pas à des joueurs expérimentés d'EU2 comme vous que je vais expliquer l'interet de faire déclarer la guerre par un allié au lieu de le faire en propre ... (penser au "badboy") Nous ne serons ainsi que les honnètes et fidèles alliés :chicos: et non de sombres impérialistes A+ |
J'ai reçu ceci:
Citation:
|
Une prise de village en masse? ^^
|
Au moins c'est une proposition qui arrive à point nommé : plus de tergiversation et on y va en finesse: ON FONCE DANS LE GRAS DES GLAD! (marrant à dire, ça "le gras des GLAD", non?...bon d'accord je sors :loose: ).
|
Citation:
|
Citation:
Bravo, maintenant on est en position de faiblesse car les GLAD vont se sentir soutenu et moins seul, il vont pouvoir devenir arroguant ! |
Citation:
|
Citation:
Les L.T ont fait un PNA avec les GLAD . Les S.C se fourrent le doigt dans l'oeil s'ils croient que les L.T ne bougeront pas |
Citation:
Mais surtout DeAmons reste tranquille et n'en rajoute pas dans la diplomatie, prends des Chips, fait un belotte, mais surtout pas de boulette suplémentaire ! |
J'ai demandé à Loyas sa position sur la question .
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Gnihihihihi :mrgreen:
Et puis les ST et G.S.G pourront toujours envoyer quelques assistances où nous en aurons besoin. :siffle2: |
Citation:
|
Citation:
Je propose qu'on contact nos plus fidèles alliés, qu'on les mettent au courant du risque d'une guerre importante, afin d'établir un plan de pré-bataille avec eux, au cas où... |
Citation:
|
On a qu'à attendre que les L.T nous demandent d'entrer en guerre, c'est tout :o:
|
Oui, après tout, on sera toujours plus tenus par notre PT que par tout autre accord type PNA.
Un PT, c'est ce qu'il y a de plus sacré. :o: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48. |