Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Demande d'intervention militaire des Arn Ph (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2800)

Gilou 22/06/2006 15h56

Bah on part en pillage des Glad et on voit la réaction des autres alliances, si personne ne bouge alors tant mieux, miam miam, si une autre alliance bouge, on s'organise pour se défendre et faire un maximum de dégat !

yboompook 23/06/2006 19h08

obn si il n'y a pas d'évolution au probleme des arn ph dans les jour a venir mon attaque se fera certainement lundi ou mardi soir ...

Manu Militari 23/06/2006 22h49

Votre attention et rappel

Hum, hum ... :?:

Je vous rappelle la demande de nos nouveau alliés les L.T qui veulent engager eux aussi le conflit contre les GLAD : voir ici

Alors par pitié, pourriez vous attendre un peu que les L.T viennent demander notre aide ... que nous allons accorder et :hurle: LAISSEZ LES DECLARER LA GUERRE A NOTRE PLACE !!!!

Enfin messieurs ce n'est pas à des joueurs expérimentés d'EU2 comme vous que je vais expliquer l'interet de faire déclarer la guerre par un allié au lieu de le faire en propre ... (penser au "badboy")
Nous ne serons ainsi que les honnètes et fidèles alliés :chicos: et non de sombres impérialistes

A+

Gilou 26/06/2006 14h02

J'ai reçu ceci:

Citation:

Bonjour Gilou,
je suis Durbûrz, cogestionnaire de Vercingeto en ce moment.
j'ai lu le message que tu lui a envoyé.

Effectivement nous avons de gros problèmes avec les GLAD.
Nous sommes rentrés en guerre contre eux, malgré notre faiblesse et leur puissance.
Nous résistons bien pour le moment mais nous nous contentons majoritairement de repousser efficacement leurs assauts.

Donc une attaque entre toi (ou ton alliance je ne sais pas jusqu'où vous êtes impliqué contre jb76)et nous coordonnée sur Jb76 est effectivement une idée apréciable.

Par contre je ne sais pas combien de troupes nous pourrons mobiliser. Nous sommes comme tu peux le voir assez faibles.

Recontacte moi pour la suite!

Durbûrz

DeAmOnS 26/06/2006 14h33

Une prise de village en masse? ^^

Tzarkubis Troyp 26/06/2006 17h17

Au moins c'est une proposition qui arrive à point nommé : plus de tergiversation et on y va en finesse: ON FONCE DANS LE GRAS DES GLAD! (marrant à dire, ça "le gras des GLAD", non?...bon d'accord je sors :loose: ).

Loda 26/06/2006 17h20

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Au moins c'est une proposition qui arrive à point nommé : plus de tergiversation et on y va en finesse: ON FONCE DANS LE GRAS DES GLAD! (marrant à dire, ça "le gras des GLAD", non?...bon d'accord je sors :loose: ).

Oui, mais on attend sagement la demande officielle des Arn Ph ;)

Gilou 26/06/2006 17h34

Citation:

Envoyé par Loda
Oui, mais on attend sagement la demande officielle des Arn Ph ;)

Surtout que Cypho et les SC s'en mèlent dans la négociation diplomatique !
Bravo, maintenant on est en position de faiblesse car les GLAD vont se sentir soutenu et moins seul, il vont pouvoir devenir arroguant !

DeAmOnS 26/06/2006 17h38

Citation:

Envoyé par Gilou
Bravo, maintenant on est en position de faiblesse car les GLAD vont se sentir soutenu et moins seul, il vont pouvoir devenir arroguant !

Seulement les LT veulent toujours rentrer en guerre, d'apres mes contacts chez eux ^^ et donc nous sommes toujours en supériorité ^^

Akmar Nibelung 26/06/2006 17h58

Citation:

Envoyé par Gilou

Les L.T ont fait un PNA avec les GLAD .

Les S.C se fourrent le doigt dans l'oeil s'ils croient que les L.T ne bougeront pas

Gilou 26/06/2006 17h58

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Seulement les LT veulent toujours rentrer en guerre, d'apres mes contacts chez eux ^^ et donc nous sommes toujours en supériorité ^^

Les LT ont un PNA avec les SC ! Donc en cas de guerre je sais pas quelle attitude ils auront à l'égard des SC !
Mais surtout DeAmons reste tranquille et n'en rajoute pas dans la diplomatie, prends des Chips, fait un belotte, mais surtout pas de boulette suplémentaire !

Akmar Nibelung 26/06/2006 18h06

J'ai demandé à Loyas sa position sur la question .

DeAmOnS 26/06/2006 18h08

Citation:

Envoyé par Gilou
Les LT ont un PNA avec les SC ! Donc en cas de guerre je sais pas quelle attitude ils auront à l'égard des SC !
Mais surtout DeAmons reste tranquille et n'en rajoute pas dans la diplomatie, prends des Chips, fait un belotte, mais surtout pas de boulette suplémentaire !

mais je fais rien moi ^ ^

Akmar Nibelung 26/06/2006 18h12

Citation:

Akmar Nibelung a écrit :

Au fait une chose inquiète l'alliance : vous avez un PNA avec les S.C mais pas nous .
Il se pourrait donc qu'ils décident de nous déclarer la guerre, mais pas à vous du fait du PNA .

Quelle serait votre réaction ? ;)
Citation:

Il est évident que si vous entrez en guerre contre les GLAD, que ce soit a cause de votre conflit actuel ou a cause de nous, que nous nous battrons a vos côtés, quelle que soit la forme que prendra la guerre.

Chazam 26/06/2006 18h14

Gnihihihihi :mrgreen:

Et puis les ST et G.S.G pourront toujours envoyer quelques assistances où nous en aurons besoin. :siffle2:

DeAmOnS 26/06/2006 18h17

Citation:

Envoyé par Chazam
Gnihihihihi :mrgreen:

Et puis les ST et G.S.G pourront toujours envoyer quelques assistances où nous en aurons besoin. :siffle2:

Comme par le Nord... :siffle:

Tzarkubis Troyp 26/06/2006 19h39

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Comme par le Nord... :siffle:

Oh, simple supposition, voyons! (ça frise le flood, là).

Je propose qu'on contact nos plus fidèles alliés, qu'on les mettent au courant du risque d'une guerre importante, afin d'établir un plan de pré-bataille avec eux, au cas où...

Gilou 26/06/2006 22h50

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Oh, simple supposition, voyons! (ça frise le flood, là).

Je propose qu'on contact nos plus fidèles alliés, qu'on les mettent au courant du risque d'une guerre importante, afin d'établir un plan de pré-bataille avec eux, au cas où...

Les Arn se débrouille bien, néanmoins notre temps est compté, on ne va pas pouvoir attendre l'éternité que le glaive s'abbate. il nous faut aiguiser le glaive en vue de sanglantes batailles, il nous faut courir la contrée afin de rassembler nos alliés et de former une coalition de la justice et de l'honneur contre l'infamie et la peride fourberie !

Akmar Nibelung 26/06/2006 23h19

On a qu'à attendre que les L.T nous demandent d'entrer en guerre, c'est tout :o:

Chazam 26/06/2006 23h27

Oui, après tout, on sera toujours plus tenus par notre PT que par tout autre accord type PNA.

Un PT, c'est ce qu'il y a de plus sacré. :o:

Tzarkubis Troyp 27/06/2006 10h53

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
On a qu'à attendre que les L.T nous demandent d'entrer en guerre, c'est tout :o:

On a cas leur demander de nous demander d'entre en guerre à leur côté :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h48.