![]() |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Mais 15000 supply, cela fait pas loin du prix de 3 DBs :brice: :diable: |
Citation:
Et puis pour le supply je m'inquiète pas mes alliés m'en fourniront. :) |
Citation:
Ben y va falloir attendre un peu, j'ai encore un -75% dans la tronche pour temps de paix... Vous parlez de Bl III, je viens juste de decouvrir Bl I .... Y a du boulot! Mais le géant va se réveiller! La pologne dans l'Axe fait plus que compenser le Portugal Allié, mais c'est un probleme pour le Russe avant tout. Mais il peut compenser (Finlande, Espagne...). Voyons ce que va faire le Japon contre les chinois maintenant (enfin mardi, apres France-Suisse (18h)). |
Hop Schweiz !
|
Jimbo,
Je ne parle pas...allemand. Veux-tu dire par là que tu joueras, ou que tu ne joueras pas le français? Si oui, as-tu pris connaissance de la config et des règles concernant la GPO? @+ :evilfume: Sinon, je serai présent demain. |
france suisse pronostic: france3_2suisse donc 3-2 pour la france ;) heu et aussi present ce soir :hello:
|
Pour cause de coupe du Monde je ne serais pas dispo le 27 juin (huitième de finale) et le 4 juillet (demi finale). :hello:
|
Je serai là ce soir, 21h00.
:evilfume: |
Forfait de derniere minute!
Désolé, je ne pourrais pas jouer ce soir. Mais vu qu'on en est au début, vous pouvez mettre les USA en IA. |
donc c mort jusk a la fin des vac ?
mon tel : 06.22.36.74.61 |
Ne met pas ton tel sur le forum malheureux. :choc:
Noté. ;) |
Fierrann, si tu es là, on joue. Le ricain est d'accord
|
Mes congés d'été ;)
14 juillet - 24 juillet et le WE du 15 août A vous, pour voir si on peut placer quelques sessions cet été. |
Salut!
Vous avez joué hier soir? Si non, j'espere que c'est pas a cause de moi... Jag n'est pas la les 2 prochains mardi, cela nous reporte au mardi 11 juillet. A moins qu'exceptionnellement, pour cause de coupe du monde, on joue le mercredi 28 juin, et le lundi 3 juillet (pas de foot ces jours la). |
Non, nous n'avons pas joué. Si on interprète la succession des posts, il en ressort que Fierrann a dû comprendre que ton absence signifiait le report de la partie.
Je suis tout de même assez surpris, car il a posté à 21h00, alors que nous étions sur msn à l'attendre (?????) :evilfume: |
En fait je pensais pouvoir joue mardi dernier et malheureusement je me suis fait intercepté juste avant de partir du taf pour un boulot supplémentaire !
résultat départ du taf a 23h15..... en plus mon portable ne passe pas au boulot, je suis dans un endroit sécurisé....bref c'est la galère ! j ai posté à l arache a 21h00 tout pile avec le chef à coté donc j'ai pas eut le temps d'expliqué tout... Bon sinon je suis en vacances du 10 juillet au 24 juillet inclus et sans internet... sinon je suis pour changer le jour pendant la coupe du monde : suis oki pr mercredi 28 juin et lundi 3 juillet oki pour tous ? |
oui moi aussi.
demain y'a France-Espagne. on pourrait donc jouer mercredi (28 juin), toujours a 21h. Je suis partant. |
Mercredi j'ai gpo sur HOI2, désolé. :mrgreen:
|
jeudi 29 juin ?
|
Citation:
|
Pas jeudi pour moi, c'est le premier anniversaire du petit dernier!
Cette semaine, c'est râpé! Continuez de donner vos disponibilités pour juillet et août, j' en fais la synthèse (mais pour le moment, je n'arrive pas à poster d'image) Bonne journée, :evilfume: PS: Merci pour tes explications Fierrann, j'y vois plus clair :honte: |
OK repos cette semaine.
Pour la semaine prochaine, on peut essayer le lundi 3 juillet (Foot mardi et mercredi). Pour ma part, je serais dispo tout l'été sauf la 3eme semaine d'Aout (19 au 26). Allez les Bleus! |
Oups, je croyais que l'on serait le 28 ce jeudi. Or ce sera mercredi. Donc pour moi, il y a peut-être une (petite) possibilité pour ce jeudi. J'en saurai plus demain matin.
Bonne journée, :evilfume: |
salut donc y a pas de session ce soir,? sinon pour le jeudi moi je suis deja pris mais en ce moment j ai conger donc j peu toujours m arranger pout un autre jour genre: vendedi ou samedi ou meme dimanche !
|
Pas possible pour moi de vendredi à dimanche. Mercredi ou jeudi?
|
salut a tous :)voila j suis dispo encore le mercredi si ca peu aidez :) a+
|
De même,
Demain soir c'est Portugal-France. :hello:
|
On pourrait dire que je provoque, mais c'est juste de la fatigue:ouin: !
Ce soir, match pour moi bien évidemment :evilfume: |
Bon, mis à part une possibilité demain jeudi (?), on reporte donc au mardi 25 juillet, dans presque 3 semaines.
|
Je serai là ce mardi 25.
Début à 21h00. Pour ma part, je pourrai rester plus longtemps. Une information assez importante je pense, je vous rappelle que dès que l'on relance une partie, les mouvements en cours reprennent à 0. :evilfume: |
Pareil je suis dispo le mardi 25. :hello:
|
Dispo le 25
Par contre si l'on ne joue pas, j'aimerai autant le savoir assez vite, merci :hello: |
a tout de suite ^^
|
Capt Cavern, ton adresse sur free n'est plus active.
Pense bien à lire tes mails sur Franconaute s'il te plaît. :evilfume: |
Dadus m'a fait savoir qu'il ne sera pas disponible ce mardi. Mais que l'on peut laisser les USA en IA actuellement, que cela ne changera pas grand chose.
Par contre, absolument aucune nouvelle de Capt, ni sur l'Alliance, ni via son mail sur free.fr (qui n'est plus valable par ailleurs). Et je me rends compte qu'il ne nous a pas laissé ses congés. Si l'un de vous connaît quelqu'un qui le connaît, ce serait peut-être le moment. Bon week-end, :evilfume: |
connais pas moi...
si on a pas de news ce mardi, soit on fait italie en IA, soit un axis le double commande comme ca on peut jouer ! |
Salut
Je ne serais malheureusement pas dispo non plus demain mardi 08 aout. Et le mardi suivant c'est le 15, ce sera dur aussi. A propos de l'Italie, si vous jouez avec les USA en IA vous pouvez mettre l'Italie ne IA. En tous cas jusqu'au début de la guerre. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h24. |