![]() |
Heil Herr jagermeister!!!
Bist du bereit für den Kampf ??? Ich warte auf, Herr Oberst...:mrgreen: |
Citation:
Pour le scénario j'ai cherché mais je sais pas trop si t'a une idée ? |
Citation:
|
:tongue:
Bon je vais voir çà. ;) |
Tu va être content Pumba, j'ai trouvé un scénario bien comme il faut, Opération Jupiter, juillet 44, British assault vs Vert de gris défense, 50 tours. :jumpy:
Je prend les rosbifs. :hello: |
Citation:
Vorwärts!!! C'est quoi cette adresse email...:lol: |
Eh bien çà dort, j'attend mon tour. :hello:
|
Quelqu'un pour une petite partie sur un scénario de taille raisonnable please...:mrgreen:
|
Citation:
Au fait depuis des patchs sont sortis ? |
Je n'ai touché à rien depuis l'époque où l'on a joué ensemble...Quant aux patches je ne crois pas qu'il y en ait de nouveaux si je ne m'abuse. :) Check it out!!!
|
Tiens comme par hasard, il y a un nouveau méga patch 3.0 qui vient juste de sortir pour SPMBT. :chicos:
Mais je sais que tu préfères WW2 à MBT. ;) gute Nacht. :hello: |
C'est quand qu'on joue? :siffle:
|
Je télécharge le patch 3.0 pour Winspmbt.
J'accepte tout scénario pas trop gros. J'attend ton tour sur mon adresse franconaute. :tank::2gun::mitraill::sniper::bazooka::angry: :hello: |
Bon je regarde çà, WinSPWW2 ou WinSPMBT. Tu as une préférence pour un champ de bataille particulier? ou un type de bataille? Blindés, infanterie?
|
Citation:
Pas de préférence pour les forces engagées. ;) |
Bon j'ai dégotté 4 scénarii exotiques qui me paraissent sympas et pas trop long à jouer:
-Raid sur Cassinga (04/05/78) : Assaut SudAf contre les Angolais -Chetaquera ( 04/05/78) : Assaut SudAf contre les Angolais -Operation Snoopy (09/78) :Assaut Rhodésien/SudAf contre les Mozambiquains -Opération Protea (08/81) : Meeting SudAf avec des éléments de la SWAPO Voilà mon choix!!! :chicos: |
Citation:
Choisi ton camp camarade, la mort t'attend sur le champ de bataille. :tank: |
Citation:
On arrive à dos d'éléphants... Les fauves sont lâchés. :mrgreen: |
En allant sur le site de Shrapnel Games j'ai vu que deux patches étaient sortis.
Le 2.5 pour WinSpww2 et le 3.5 pour WinSpmbt. http://www.shrapnelgames.com/ :hello: |
Une petite question bete: comment fait on pour faire pénétrer une unité dans un hexagone déja occupé par une autre unité? Il doit y avoir un raccourci clavier mais j'ai la flemme de regarder dans le (gros) manuel
merci :hello: |
Shift gauche ou droit. ;)
|
Heil Herr Meister, :hello:
Je n'ai pas réussi à remettre la main sur le tour de notre partie, y compris dans mon spamkiller. Tu peux me le renvoyer bitte? :honte: Danke. |
Je regarde çà.
|
Mince j'avais vidé ma boîte. :honte:
On se refait un scénar ? :mrgreen: |
Citation:
On prend le dernier patch alors? C'est lequel déjà? :lol: |
3.5 Pour WinSpmbt.
Je vois çà ce soir. :hello: |
Jawohl mein Herr!!! Wir sind bereit. ;)
|
:siffle:... :angel:
|
Ouais je sais ! :o:
Tu peux choisir un scénario pas trop gros et envoie moi ton tour, peu m'importe le camp je gagnerai. :chicos: :hello: PS : sur mon adresse franco bien sûr. |
Citation:
Avec les Français, je ne pouvais que perdre...:tongue: On se refait le même que l'on avait pas terminé??? :lol: Sinon je regarderai tout cela lorsque j'aurai du temps. ;) |
Y a le temps oui. :)
Un autre scénario par contre. :hello: |
Sinon tu ne préfères pas CMBB ou CMAK? ;)
Je n'ai pas encore cherché. :mrgreen: |
J'ai CMBB mais çà me dit trop rien. :)
|
Toujours partant mein Herr??? :mrgreen:
On va bien réussir à en faire une un jour...;) |
Je vais regarder dans les scénarios un truc équlibré.
Un affrontement canadiens vs panzer ss en Normandie çà te dit ? :hello: Sinon je propose un double aar (ici et sur le QG) ou chacun détaillerai son plan de bataille et ses tours joués. :jumpy: |
Ah bon, on repasse à la WW2 maintenant...Je croyais que tu préfèrais l'ère moderne.
Un moderne (je vais me mettre en quête du scénar) et un démodé ( je laisse çà au vieux...:mrgreen: ), çà te dit??? Un AAR, çà peut être marrant...:p: Tu me rappelles comment on fait des screens sur WinSPWW2 ou WinSPMBT. Je crois de mémoire que c'est assez galère à faire non, ou est-ce que je confond avec un autre jeu??? :?: |
Citation:
|
Bon j'ai HyperSnap 6.0 , j'espère que çà va marcher. Va faire son petit test.
S'en va en quête du scénar WinSPMBT...Tu prendras les impérialistes US. :mrgreen: Ce sera un hommage à mon disque dur avant qu'il ne se meurt pour de vrai. :o: PS: scénario à taille humaine bitte...;) |
Pour les screens plein écran, cela semble OK par contre je n'arrive pas à prendre des morceaux d'écran...Peut-être devrais-je jouer en mode fenêtré.
http://img216.imageshack.us/img216/6938/snap1460jy2.jpg http://img216.imageshack.us/img216/6517/snap1461fy4.jpg |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon j'ai pas trouvé de scénarios valable donc ce sera une bataille crée, assaut allemand (droite) et défense canadienne (gauche).
La carte : |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10. |