![]() |
Toi.... :mrgreen:
Tu es mort. En plus tu débarques à quelques jours de mon retour de Libye alors que je pense qu'à une chose: affronter quelqu'un à Rebellion! Je suis ton homme. Et celui de n'importe qui d'assez courageux, pas Danton donc, pour m'affronter à partir du 20 mai (quand j'aurais le net à Bruxelles). :palpat: |
Tiens, je viens de relire notre mini AAR.
Quelle partie, seigneur, quelle partie! Grandiose! Ca me motive encore plus pour écraser la chair fraîche qui vient naïvement me provoquer! :mrgreen: |
Eh bien, quel accueil chaleureux, mon cher Palpatine! :lol:
|
:lol: Il veut de l'adversaire au poil rugueux, je lui en donne! :mrgreen:
Nan, mais il est le bienvenu. Surtout qu'il revienne! :hello: sinon, qui je vais écraser moi? |
Pas de problème, au contraire !
Je constate avec plaisir que nous sommes 2 Sith purs et durs, ça va vanner sec lorsque le combat fera rage ! Il faudra simplement que l'un de nous deux accepte de se travestir pour faire le Jedi :loose: (ceci dit, ça fait si longtemps que je n'ai pas joué l'Alliance...) Donc pour préciser mes disponibilités : n'importe quand à partir du 14 Juin ! (je passe un concours national le 12 et 13) Voilà voilà, vivement :) |
Super content de voir arriver un nouveau joueur de Rébellion, sois le bienvenu ! :hello:
Simple curiosité, comment as-tu trouvé le forum ? Tu furetais déjà ici ou tu l'as trouvé en faisant des recherches sur Rébellion ? |
: musique de l'empereur:
Il est venu affronter son destin... :palpat: |
Citation:
|
Ca peut se faire... entre le boulot, l'auto-école et la copine, je ne peux pas te promettre plus de deux soirées dans la semaine, on verra ! :hello:
|
Citation:
Soit une recherche Google : "Star Wars Rebellion forum" et vous étiez 19ème lien :) J'étais en manque, en pleine phase de déprime pour cause de bûchage, alors j'ai pensé à l'après... Et vu que mon éternel rival (le seul ayant jamais réussi à me vaincre - bien que sa victoire fût odieuse !) n'est plus du tout disponible, je suis parti en quête de joueurs dignes de m'affronter. Pour l'anecdote, avant de tomber ici, j'avais trouvé un autre forum francophone avec des joueurs de Rebellion, mais... quand j'ai débarqué on m'a surtout répondu que Rebellion était un jeu singleplayer, et en lisant le sujet j'ai vu que ça jouait en vitesse moyen/rapide... Bref, pas trop le même niveau. Si c'est pour qu'on me fasse une crise à la bishop, ça ne vaut pas le coup ! :lol: |
Citation:
|
Citation:
Pardon... :o: :mrgreen:;) |
Citation:
Et toi, tu joues en combien? :mrgreen: |
Eh oui, Rebellion en solo... D'ailleurs quand je leur ai expliqué que le mode solo en hard était une vaste blague, tout au plus un tutorial pour handicapé moteur, le modérateur du forum l'a un peu mal pris :mouais:
Bref, moi je joue en Very Slow (oui je l'ai en VO) et je monte la vitesse de jeu lorsque je n'ai plus rien à faire. Sinon j'ai toujours joué sur une galaxie moyenne, parce que plus petit c'est nul, et plus gros nous n'avions pas le temps ! |
En moyen hein... p'tit joueur! :mrgreen:
Va falloir te mettre à la taille maximum. Par contre, j'espère qu'il y aura pas de problème de compatibilité entre nos versions. Sinon, pour l'IA, en very hard, elle est plus agressive et prend des initiatives, mais garde les mêmes défauts qui lui font perdre le jeu... Tu connais les "scenarios" de swrebellion.com? Certains sont pas mal du tout en solo (commencer avec un seul système face à toute une galaxie ennemie donne un peu (un peu :o:) de défi) |
Ouais on jouera en grand, pas de problème (j'aurai carrément le temps)
Pour la compatibilité je pense que ça devrait aller... le patch 1.01 pour la VO améliorait justement la compatiblité avec les versions localisées. Enfin j'avais fait une partie contre Bishop (le mec de Joy) qui avait la VF, et de mémoire ça avait plutôt bien marché - avant qu'il s'offusque terriblement de notre différence de niveau, mais ça c'est une autre histoire :mrgreen: Sinon au pire j'ai aussi la VF, mais dont je trouve les voix absolument atroces... Pour la difficulté du jeu, tu me parles de very hard, mais il n'y a que trois niveaux de difficulté, non ? En tous cas moi je parlais du plus haut (l'icone Death Star) Jamais essayé de mod ou scénario pour Rebellion, vu que l'IA est ... enfin, vu l'absence d'IA ! |
Citation:
:enerve: Citation:
|
Very hard... peuh, c'est un niveau moyen en fait. :chicos:
|
Citation:
...... L'Amiral Danton est toujours aussi en forme :angry: Mes X-Wings ont déjà raser le palais impérial plus d'une fois, ils peuvent recommencer :=(: |
héhéhé...
3 adversaires pour mon retour. Et si je vous prenais tout les trois à la fois avec une main dans le dos en mangeant une pizza végétarienne? :mrgreen: |
Citation:
De toute façon, depuis que l'on t'as tranché, c'est pas comme s'il te restait deux mains :chicos: |
Citation:
|
Je viens de me rendre compte que j'avais ce jeu :chicos: ( il prenait la poussière dans mon placard :lol: , j'y ai jamais touché :?: )
En gros ça consiste à quoi ? Un petit topo svp :hello: ;) Merci d'avance :chicos: |
Citation:
|
Si j'arrive à mettre la main sur ce fichu CD, a terminer mes exams en bon état de santé mentale l'amiral thrawn sera dispo en juin pour se prendre quelques raclées.
A moins que la chance du débutant me favorise. Je sais ca fait beaucoup de si... :yeux: |
Citation:
Alors les graphismes sont pourris(ils l'étaient déjà à sa sortie, et ça date), l'interface est hyperlourde, mais une fois qu'on arrive à oublier tout ça, le gameplay est d'une profondeur redoutable. |
Merci :hello: ( Le jeu est installé et je suis en phase "lecture du manuel" sous les conseils de Massa :mrgreen: )
|
Citation:
En voilà un qui essaye d'obtenir une victoire facile :o: |
Je me demande si ce jeu ne prend pas aussi la poussière chez moi :siffle2:
|
Bon.
Qui est dispo dès ce soir pour ce faire éclater? Genre à partir du début de soirée? |
Petit petit petit!:mrgreen:
|
Je suis pas encore dispo. j'ai du droit fiscal et du droit du travail à passer avant de pouvoir profiter de vacances bien mérités... :ouin:
|
Môôô^
si tu veux, je jouerai aussi lentement que massassa! Comme ça t'aura le temps de réviser, de faire un commentaire d'arrêt, d'aller acheter le pain et de satisfaire ta voisine entre la durée de 2 tours. :mrgreen: |
Nan mÔsieur! Quand je révise je suis sérieux moi. L'ordi est à 120km de mon appart, sous clé et je n'ai plus de vie sociale. Il va falloir attendre...
(là je suis sur l'ordi de la fac, le sevrage était trop dur. :yeux: ) |
Tu voudrais...
ceci? :tapotte: http://www.revue.ch/swisskids/img/maus.jpg Rebellion t'envahit maintenant... Tu n'a pas compris qu'à chaque fois que tu laisse passer, tu deviens un peu plus ma victime?! :mrgreen: :palpat: |
Citation:
Par contre, si vendredi soir tu ne pars pas harceller toutes ces pauvres étudiantes Belges, traumatisées depuis peu, alors je suis ton homme :angry: |
Danton se dégonfle, quelqu'un d'autre? :mrgreen:
|
Rien du tout :tongue:
Vendredi soir si tu peux: 20h00.... On commence 22h30... Tu capitules :mrgreen: |
Ca dépendra de l'heure à laquelle je sors de la Libre...
Mais avant de fanfaronner, essaie de dépasser le jour 66. :mrgreen: |
Vos prouesses stratégiques ne m'impressionnent guère, messieurs.
Elles ne sont rien en comparaison d'Orrimaarko. :o: http://images.wikia.com/starwars/ima...Orrimaarko.jpg Tremblez !! :priere: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14. |