![]() |
Citation:
M'en fous je jouerais en solo, j'ai plein d'amis : bot1, bot2, IAnaz... j'ai b'soin d'personne, moi ! (claque la porte et se casse la gueule dans l'escalier) |
Reçu mon jeu ce matin. :jumpy:
Je vais tous vous découper en rondelle. :tron: |
Citation:
Un peu comme gangster 2 non? Ou on devait jouer en multi? :lol: |
Citation:
Bon, on va commencer la pile par les plus anciens ... Alors un Pax Romana encore sous célophane que j'ai acheté il y a 5 ans, qui veux y jouer avec moi ? :o: :pestiferé: |
Je l'ai aussi. :o:
Mais gardons le pour quand on sera à la maison de retraite. :siffle2: |
:lol: Bon bon, Marlouf est pire que moi question collec'. Je ne sais pas si je dois être soulagé d'avoir une référence pour me défendre, ou si je dois avoir peur vu la marge de progression qu'il me reste... :mrgreen::froid:
|
Tu serais fessable une heure ou deux dans le ouiquène Palpat'? :o:
|
Les Jedi Knight sont sur Steam et pour pas cher. :hello:
|
Citation:
|
Désolé ça n'ira pas.
Bon entraine toi et je te poutre pendant les vacances. :o: |
Dimanche soir je peux, qui serait là aussi ? :hello:
|
Bon, j'installerai JK3 dans l'après midi. Si je suis dispo, je le signalerai dans le chat vers 20h. :o:
|
Les promesses de Palpat' n'engagent surtout que les gogos qui y croient... :o::=(::lolmdr:
|
Jeu réinstallé et testé.
Je vous prends tous pendant les vacances. :o: |
On peut se parler avec game ranger ?
Sinon vous savez qu'on à un salon sur teamspeak ? :siffle: |
On aura peut être pas besoin de game ranger.
Et j'espère bien qu'on pourra utiliser teamspeak, je veux entendre les cris d'agonie de Palpat' :chicos: |
Je n'ai pas de micro fonctionnel. :o:
Et sinon, je rentre d'un WE de fôôôliiieee à Bruxelles, alors je suis un peu amorphe et flemmard. Je promets rien pour ce soir. :o: |
Rhooo t'es chiant. :o:
Pour ma part je me suis un peu entrainé, je suis très nul. :loose::surrend: |
Citation:
|
On a comme joueurs potentiels sur JK Academy :
Jag (moi) Massassa Palpatine Reborn Akmar Chazam Marlouf Thrawn (à partir de janvier) Si d'autres personnes sont intéressés le jeu se trouve pour pas cher, en multi on s'amuse vraiment bien et les parties sont rapides et fun. :hello::clap: |
Pareil, je vous rejoindrais en janvier (ca me laissera déjà le temps de l'acheter ) :hello:
Edit : je suis en train de voir sur Steam, ils font un pack pas cher avec entre autres Jedi Knight II et Jedi Knight : Jedi Academy (si j'ai bien compris, c'est celui là, le 3), je vais certainement prendre le tout :) |
Comme Marouloufounet, je vous donne rendez-vous en Janvier ! :hello:
|
Bon, quand je serais un peu moins brumeux de dedans la tête, j'installe le bouzin. Dans la semaine, je devrais pouvoir poutrer les volontaires. Genre Jag. :o:
|
Je vais te trancher tellement fort qu'on retrouvera tes morceaux éparpillés de Bakura à Bilbringi! :tongue:
|
Hey je crois que j'ai encore le CD de ce jeu !
Massassa, c'est bien la version que tu avait envoyé à Deamons ? Si je la retrouve, je viendrait vous montrer comment joues les vrais :mrgreen: Non mais c'est vrai quoi, regardez moi tous ces anciens qui ont roulés leurs bosses sur tout les jeux de la terre et plus encore :o: Je vais vous montrer de quel bois se chauffent ceux qui payerons vos retraites :o: |
JKIII est installé. :o::=(:
|
T'a interet à être dispo pendant les vacances de Noel! :jumpy:
|
Bon Palpat' m'a mis une raclée, je suis vraiment rouillé. Je m'incline devant sa toute-puissance. :o:
|
Citation:
Thrawn fut poutré comme il se doit. Il faudrait déjà qu'il apprenne à ne pas laisser tomber son sabre tout le temps. Quelques remarques: - On n'a pas réussi à se connecter l'un-l'autre aux parties que l'on a créé. Je dois avoir oublié une subtilité du bazar. Massassa ou d'autres s'en souviennent peut-être? :loose: - Il faut se motiver, ô Franconautes! A plusieurs en multi, il y a de quoi bien rigoler! Surtout si on se créé notre propre serveur rien qu'à nous. Parce que les serveurs tudesques, hein... :o: @Massassa: Can I join ur clan? :o: |
L'enfoiré à modifié ma phrase :lol:
Il est bien évident que en duel pur je l'ai écrasé. :o: Ensuite on a été chez des allemands mais on a rien compris. :o: |
Je n'ai rien modifié du tout!
J'en appelle aux franconautes volontaires! Qu'ils se signalent et constatent de visu que je tranche Thrawn. :o: |
Massassa vient nous arbitrer. :o:
(et accessoirement nous expliquer comment on crée un serveur) :o: |
http://yodashelpdesk.lucasarts.com/f...ayer&rid=19946
:siffle: Citation:
|
Ouais, mais moi je sais pas ouvrir des ports. J'attends donc que des franconautes nous rejoignent pour me connecter à leur partie.
T'étais pas intéressé Jagounet? :hello: |
Citation:
|
aha!
Bon, t'es dispo quand? Perso, moi, dès le 25 au soir c'est jouable. :o: :hello: |
Citation:
Je vais voir si je peux hoster en ouvrant les bons ports. :hello: |
C'est noté! :combat:
|
Rendez vers 21h, j'ai essayé de créer des parties et çà semble marcher.
On se donnera rdv sur le chat. :hello: |
Présent! :o:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h50. |