![]() |
Demain soir 23h :loose:
|
Il serait bien que le maire fasse un choix :hello: (puisque de toute façon je suis toujours le maire :chicos: )
|
Faites chier ... :lol:
Va pour Reborn ... Désolé, pardon à la famille, tout ça ...:loose: |
Citation:
:shocked: |
Bon ben Reborn alors, pour l'autre ce n'est que partie remise :chicos:
|
Citation:
|
Je vote Curtis, je le soupçonne depuis le premier jour d'être un noble, ses arguments ne m'ont pas convaincu il doit être raccourci. :mrgreen:
|
Eh ben tu te réveilles tard pour quelqu'un qui en a la convition dès le premier jour :yeux:
J'admire au passage la beauté et la solidité de tes arguments à toi :mrgreen: Dis-moi ce qui ne "tient pas" dans mes arguments (et rappelle-moi quels sont-ils au passage, je ne pense pas que j'en ai utilisé des tonnes, à part que quand je ne suis pas sur le forum, ça ne veut pas forcément dire que je complote pour détruire le monde et la République). Bref, je sens bien la une tentative de déstabilisation ou d'éloignement de la lame de la guillotine... messire Jag :chicos: |
Vous faites encore une belle connerie. :(
J'ai été assez présent depuis le début et ai même envoyé un mp à tout le monde alors que j'aurais mieux fais de me taire si j'étais vraiment royaliste. Quand à Florian qui vote contre moi, bah j'y peux rien, il fait ce qu'il veut ... :( Je vote contre Curtis. |
Un fait étonnant et particulièrement louche semble avoir échappé à votre sagacité: Akmar est toujours en vie!!!
Cela n'est pas normal! La seule fois où il avait survécu si longtemps, il était loup! En regardant les différents votes, je persiste et signe: Akmar (en plus, il voulait annuler son vote pour l'élection de ma glorieuse personne au poste de chou-président :tongue: ) |
Citoyens ! Au vote, au vote ! Il manque des votes !
Tout non-votant aura la tête tranchée jsuqu'à ce que mort s'ensuive ! Le président Shpountz |
Alors qu'Akmar et Curtis (voir Florian) sont hyper louche, c'est moi qu'on envoie au bûcher. A mort les planqués ! Suivez le médecin, c'est le seul qui semble comprendre la situation actuelle. :(
|
Citation:
C'est juste les 3 dernières parties où les loups se sont éclatés à me tuer les premiers soirs :yeux: D'ailleurs je suis bien content que ce ne soit plus le cas sinon j'aurais arrété LG, gavant de crever sans arrêt le premier soir sans raison |
Citation:
je vas votez ... |
Citation:
|
Citation:
|
Votes des citoyens constitués en tribunal révolutionnaire :
-Curtis Newton : 3 voix (El paco, Jag, Reborn) -Reborn : 4 voix (Florian,Coelio,Marlouf,Akmar) -Akmar : 1 voix (Danton) Non votants : Curtis , Yboom |
Il reste encore une heure pour sauver la partie ...
Ma vie est entre tes mains Marlouf. :ouin: |
On attends toujours les voix des deux personnes manquantes aux urnes! Yboom et Curtis sont pries de se presenter aux urnes.
|
C'est vrai quoi, il faut voter :enerve:
Cela dit, l'affaire semble entendue :?: Yboom et Curtis ne votent pas => Reborn y passe Seul Yboom vote => Même s'il vote Curtis, il y a égalité donc le chou-président tranche => Reborn y passe Curtis vote =>il ne va pas voter contre lui-même ;) => Reborn y passe Allez, zou, à la guillotine, et au suivant :chicos: |
Il est 23 heures passes, les bureaux de vote sont fermes il me semble de toute facon, non? Bon il reste plus qu'a attendre jmlo pour qu'il nous delivre la bonne ou la mauvaise nouvelle. (Reborn avoue nous ta condition de royaliste que je me sente soulage de mon choix!)
|
Citation:
Faisons un marché : la République ne veut pas spécialement ta vie, citoyen Reborn... Elle veut seulement ta tête. :guillo: |
Je vais faire durer le suspense jsute pour le plaisir. :chicos:
Ca se paiera un jour Marlouf. :viking: Je peux juste dire que Tahiti Bob m'a bien révélé qu'il était amoureux avec Palpat. Après, vous en concluez ce que vous voulez ... :lol: |
Citation:
:goutte: :yeux: Je n'ai rien à rajouter ... |
bon jmlo en ne fermant pas la journée me permet de voté ... ouf (une fort joli fille m'ayant fait oublier votre existence)
je pense curtiss et reborn coupable ... mais je vote REBORN car on se ferat curtiss demain ... ou jag qui est je supose le 4eme satan ... |
C'est pas une bonne idée, la cloture un samedi soir :chicos:
Desolé pour le retard Par contre Curtis, :enerve: :enerve: :enerve: le vote est obligatoire citoyen !! ;) |
Le bourreau ayant festoyé fort tard proceda à l'exectution en pleine nuit :
http://walledlake.k12.mi.us/wlchs/te...guillotine.jpg Après enquète (qui est toujours prévu après l'execution évidement :yeux::mrgreen: ) il s'avera que le jeune citoyen Reborn était un vrai revolutionnaire. ( Marlouf fait merveille en fouquier -tinville :lol: :lol: ) |
Citation:
Donc, par acquis de conscience, nous ferons tomber toutes les têtes. S'il n'y aura plus de sans-culotte, il n'y aura plus non plus d'aristocrates. Le république s'exprimera au nom de cadavres, mais des cadavres EGAUX. Reborn ... Désolé, pardon à la famille, etc ... :lol: :honte: :ouin: (hrp: quelle poisse :yeux: ... et bravo Danton !) |
Pardons citoyens, je pensais avoir mis en gras le premier nom cité dans le post où je livrais mes soupçons (à savoir Florian, je n'en démords pas) et je me suis permis de partir en goguette...
Je le ferai plus... :loose: |
J'ai bien eu des échanges de mps avec Tahiti Bob où il m'a révélé être amoureux de Palpat alors qu'il ne pouvait s'avoir si j'étais innocent. Mais évidemment, je n'ai pu le dire à personne car le lendemain, ils étaient tués et j'aurais fais le coupable parfait. :(
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33. |