Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Il était une fois la révolution : Jour 3 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2281)

jagermeister 09/05/2006 19h53

Le témoignage du citoyen docteur Danton est sans équivoque, Marius le royaliste à la guillotine !!! :enerve:

Après on se fait le baron de Newton et il en restera plus que deux. :)

Marius 09/05/2006 19h59

Eh, oh, mais c'est contagieux votre manie de vouloir décapiter des innocents :tongue:

Les exemples de SD et de Schnick ne vous ont pas suffit, il vous en faut un 3è ??????

Bon, on se calme et on boit frais à Saint Tropez ... Vous réflechissez sur la maigreur des charges qui pèsent contre moi et vous les comparez à celles sur MARLOUF.

Qui connaissait les amoureux ?
Qui a fait décapiter Schnick et SD ?
Qui a inventé le 2è voyant ?
Qui a échangé des MP avec Raiko ?

C'est moi ? non, c'est Marlouf

Après, j'ai expliqué le pourquoi de mon MP à Danton. Si Raiko pouvait parler, il vous dirait la vérité lui, et elle m'innocenterait.

Coelio 09/05/2006 20h03

Mais bien sur...
Tiens puisque Raiko est ton meilleur ami il a enquêté sur qui le second jour ?
Et pourquoi il a préféré enquêté sur toi que Marlouf ? :lol: :lol:

marlouf 09/05/2006 20h04

Incroyable, ce n'est pas un noble que nous avons e nface de nous, c'est un artiste ! :lol:

Rarement vu une défense aussi féroce. Dommage qu'elle soit le fait d'un royaliste, et non des innocents que nous avons envoyé au coupe-coupe :loose:

Marius 09/05/2006 20h04

Citation:

Envoyé par Coelio
Mais bien sur...
Tiens puisque Raiko est ton meilleur ami il a enquêté sur qui le second jour ?
Et pourquoi il a préféré enquêté sur toi que Marlouf ? :lol: :lol:

sur Tahiti :loose:

Coelio 09/05/2006 20h05

Citation:

Envoyé par Marius
sur Tahiti :loose:

Ben oui après tout pourquoi enquêter sur le maire ?

Non vraiment c'est limpide :lol:

Danton 09/05/2006 20h06

Citation:

Envoyé par Marius

se faire traiter de vicieux par danton équivaut à se faire traiter de gangster par Mesrine quand même :lol:

Mais mais mais?

A la guillotine :tongue: !

Vicieux :chicos:

jmlo 09/05/2006 21h00

Une majorité a l'air de se dégager... :lol:

-Marlouf : 1 voix (Marius)
-Marius : 7 voix (Marlouf,Coelio,Florian,El Paco,Danton,Reborn,Jag)

NPPV : Krae, il m'as prévenu de pb de connexion internet.

edit : vote de Jag pris en compte

jagermeister 09/05/2006 22h34

Et on compte toujours pas mon vote, c'est une manie !!! :enerve:

:tongue:

Le MJ à l'échafaud ! :guillo:

curTis newTon 09/05/2006 22h43

:lol: :lol: :lol: C'est hallucinant, mais une chose est sûre :

- si Marius est innocent, je tire mon chapeau à Mad pour une machination digne de Kayser Soze
- si Marius est coupable, je lui tire mon chapeau pour une force de conviction digne de Jésus de Nazareth

:)

Marius 09/05/2006 22h57

Vous êtes sérieux là ?

Vous êtes tant que ça à vouloir me butter ? :loose:

Ce que vous allez faire est pire qu'un crime, ce sera une FAUTE.

Réveillez vous, relisez les posts et vous verrez que mon innocence ne fait aucun doute :enerve:

Soyez courrageux que diantre !!!!!! Vous craignez quoi ??? la dictature de Marlouf qui vous accusera immédiatement de monarchisme si vous osez emettre un avis différent du sien ?

Voyez ou cette politique nous a mené : 2 amoureux massacrés, 2 innocents exécutés, le voyant assassiné......et vous voulez rajouter mon nom à la liste des innocents exécutés ?

Soyez courrageux, résistez au Diktat de Marlouf et de ses sbires....SAUVEZ UN INNOCENT

yboompook 09/05/2006 23h25

jusqu'a la page 4 je me demandais si il y avait une machination d'un coté ou de l'autre ... j'en doute toujours un peu mais je croit vraiment que marius en est ... je vote donc MARIUS

Marius 09/05/2006 23h38

Personne de lucide dans cette assemblée ? :pigepas:

parce qu'autant les 4 royalistes, je comprend leur intérêt à me butter, ça leur fait gagner la partie....

autant les sans culottes......:beuh: et parmis les votes contre moi, j'en compte plus de 4.....

jmlo 09/05/2006 23h47

Citation:

Envoyé par jagermeister
Et on compte toujours pas mon vote, c'est une manie !!! :enerve:

:tongue:

Le MJ à l'échafaud ! :guillo:

Depuis que t'as plus l'avatar à gros seins je remarque moins tes posts :confus: :mrgreen:

-Marlouf : 1 voix (Marius)
-Marius : 8 voix (Marlouf,Coelio,Florian,El Paco,Danton,Reborn,Jag,Yboom)

florian 09/05/2006 23h49

Je pense qu'une majorite ecrasante et relativement insensible aux efforts de Marius s'est detache, doit-on vraiment attendre la fin de cette journee? Je ne pense pas que les votes changeront, Marius a beau etre un bon orateur, il ne saurait nous faire douter.

jmlo 09/05/2006 23h59

Citation:

Envoyé par florian
Je pense qu'une majorite ecrasante et relativement insensible aux efforts de Marius s'est detache, doit-on vraiment attendre la fin de cette journee? Je ne pense pas que les votes changeront, Marius a beau etre un bon orateur, il ne saurait nous faire douter.

Il manque encore des votants , certains sont peu présent pour de bonne raisons : je maintient ce soir 23H ;)

Marius 10/05/2006 00h03

Citation:

Envoyé par florian

J'ai dans une enveloppe que je tiens à la disposition de TOUS les Sans culottes les preuves de mon innocence.

Que Raiko ait joué bizarrement, c'est un fait....
Pourquoi a-t-il voulu enquêter sur moi ? Je n'en sais rien :confus:
Pourquoi a-t-il voulu que je me déclarre à Danton ? :confus:
Pourquoi n'a-t-il pas enquêté sur MARLOUF ? :confus:

J'ai essayé de faire de mon mieux pour aider les sans culottes dans cette vie et je suis déçu de voir que mes efforts sont vains....:loose:

Si néanmoins, vous deviez me condamner (il vous reste du temps pour revenir sur vos erreurs), sachez que je ne vous en veux pas pour ma vie mais plutôt pour la destruction de notre club que votre décision ne va pas manquer d'amener.

Je suis d'autant plus triste que je suis persuadé que si un seul d'entre vous s'était levé pour ne pas hurler avec les loups, cela aurait pu entrainer un grand mouvement qui nous aurait permis de retourner cette partie bien mal engagée.

Je lance un appel à votre courage, à votre lucidité, à votre esprit. Réfléchissez, si j'ai raison, et j'ai raison, Ils ont gagné.
Et là, je vous laisse imaginer la tête que feront les royalistes dans 25 ou 30 ans quand ils repenseront à ce moment et combien ils riront de la manière dont ils nous ont berné, nous les pauvres Jacobins.

Et le fait d'avoir eu raison, seul contre tous, ne me rendra pas le sourire.

jmlo 10/05/2006 00h19

Pour cause de GPO d'un des participants la fin du vote est avancé à 21H :)

jagermeister 10/05/2006 15h45

Plus de posts, on voit que tout le monde n'attend plus que le supplicié soit mené à l'échafaud. :lol:

jmlo 10/05/2006 17h51

Seul Akmar et Krae n'ont pas voté, Krae a des pb de connexion et Akmar a des exams je croie.( pas connecté de la journée)

Raiko Merkis 10/05/2006 18h36

Citation:

Envoyé par jmlo
Seul Akmar et Krae n'ont pas voté, Krae a des pb de connexion et Akmar a des exams je croie.( pas connecté de la journée)

Il arrive, il arrive =)
Il va acheter 2-3 mangas et il rentre chez lui tout dessuite après (l'appel des pizzas, surement...)

Il votera avant la fin du scrutin. :hello:

jmlo 10/05/2006 19h08

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
Il va acheter 2-3 mangas et il rentre chez lui tout dessuite après (l'appel des pizzas, surement...)

:enerve: :enerve: :enerve: Monsieur achete des mangas alors qu'il a soi-disant des exams !!! :guillo:

La 2ème raclée est pour bientôt
... :o: :mrgreen:

Marius 10/05/2006 19h50

membres du club des Jacobins !!!

Vous avez, tels les moutons de Panurge, décidé de Le mettre à mort en suivant les recommandations de votre berger. Beaucoup d'entre vous ont raillé Sa défense en la comparant à une performance d'acteur, certes belle mais peu convaincante.
En effet....Sa famille Lui a fait l'insigne honneur de Lui donner des cours de réthorique afin d'obtenir le pouvoir du verbe face à la populace déchainée.
Son véritable nom est en effet MARIUS de MUNCHAUSEN de DOMPAIRE, 17è comte des Essaintes. Il a décidé en Son âme et conscience de venir chez vous pour vous perdre.
Après Son accusation et le vote quasi unanime contre Lui, Il ne pouvais décemment nier jusqu'au bout Sa condition. Il a décidé de mourir en Gentilhomme.
La Royauté demeure le meilleur des gouvernement et ce n'est pas votre coalition corrompue de vils coquins et faquins qui saura guider notre peuple vers la voie de Notre Seigneur.
Nous sommes des aristocrates, des personnes de qualité, intelligentes, instruites, cultivées, belles, votre contraire en somme....
Vous pourrez toujours Lui trancher la tête, vous n'empêcherez pas notre mouvement de gagner car il est dans le sens de l'histoire, à l'inverse de votre puante république qui est condamnée à pourrir et à dégénerer dans ses vices et sa décadence.

N'attendez pas de Lui qu'il vende ses Compagnons, Il sait qu'ils vaincront car Ils sont plus intelligents et plus beaux que vous. Il sait que sa tête roullant dans le panier a sauvé ses amis et leur a donné les meilleures chances de vaincre.

membres du club des jacobins, JE NE VOUS AIME PAS

bourreau, tu présentera Sa tête au peuple, Elle en vaut la peine et lui montrera ce qu'est une vraie personne de qualité.

Coelio 10/05/2006 19h56

Tu auras pas volé ton titre, ci-devant Baron :chicos:

florian 10/05/2006 20h01

Bien, un de moins, c'est deja ca! Je pense qu'apres ces trois journees palpitantes, certaines personnes deviennent plus suspectes que d'autres, mais je vais attendre la decapitation de ce nobliaux de campagne avant de m'exprimer.

Danton 10/05/2006 20h31

Citation:

Envoyé par Marius

bourreau, tu présentera Sa tête au peuple, Elle en vaut la peine

Voleur, c'est mon homonyme qui a dit cela :tongue: ... Mais je ne finirai pas comme lui :chicos:

A la guillotine l'impudent!

Akmar Nibelung 10/05/2006 20h56

Prolongation du droit de vote, je dois tout lire là :tongue:

Reborn 10/05/2006 20h59

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Prolongation du droit de vote, je dois tout lire là :tongue:

Marius a de tout façon avoué être un noble. En tout cas, sa tenter de se sauver n'a pas manqué de panache. :lol:

Akmar Nibelung 10/05/2006 21h18

Oui bon allez ca m'a fatigué après 2 pages :lol:

Je vote Marius
Ses arguments ne tiennent pas, le seul fait que Raiko aurait pu parler au médecin si jamais il aurait commis la bêtise de ne pas enquêter sur le maire le premier jour est une preuve irréfutable .

Marius tu sors ! :o: :lol:

Sinon je vais continuer à lire les 3 pages suivants, mais il y en a certains qui sont super limites quand même :lol:

Jag et Reborn pour ne pas les citer :o:

Et les exams sont finis ouais ouais ouais ! :jumpy:

Akmar Nibelung 10/05/2006 21h19

Citation:

Envoyé par Reborn
Marius a de tout façon avoué être un noble. En tout cas, sa tenter de se sauver n'a pas manqué de panache. :lol:

:loose: je sers à rien moi :loose: :ouin:

Akmar Nibelung 10/05/2006 21h31

J'aurais bien voulu donner le titre de Pitbull à Marius après tout ca :lol:

Mais je vois que Coelio s'en est deja chargé :loose:

Donc j'en profite autrement ... c'est une honte d'utiliser ses pouvoirs d'admin ainsi ! :enerve: :siffle2:

florian 10/05/2006 22h00

On dirait que tu viens seulement de t'en rendre compte :)

Akmar Nibelung 10/05/2006 22h03

Citation:

Envoyé par florian
On dirait que tu viens seulement de t'en rendre compte :)

Je n'étais plus sur le forum depuis plus de 24H tu sais, il s'en est passée des choses :loose:

Même si en fait Raiko m'a raconté tout le déroulement hier soir et ce matin mais chuuuuuuuuuuuuuuuut :siffle2:

jmlo 10/05/2006 23h00

Ayant fortement irrité l'accusateur public par ses aveux avant même le début du procès le tribunal avait décidé que le ci-devant Marius se guillotinerai lui-même , chose qui se n'était encore jamais vu et que le condamné accepta en déclarant :
"-de toute façon, nul n'aurait pu le faire mieux que moi"
http://perso.wanadoo.fr/philamiens/c...guillotine.jpg

Et ainsi, le premier royaliste du club fut éliminé pour le plus grand bien de la révolution.

J'attends les actions nocturnes.

Raiko Merkis 11/05/2006 00h22

Ouiiiiiinn je veux jouer!!! Vous êtes méchants!!

Bon, j'enquete Akmar Jmlo, prend en note =)

...

Bon ok...

:dtc:

Coelio 11/05/2006 00h33

On ne finira pas fanny comme ca... :yeux:

A noter que si les 3 autres royalistes sont tous des muets notoires (genre Krae, Yboom et ElPaco) je considérerais cette partie comme nulle et non avenue :enerve:

Akmar Nibelung 11/05/2006 00h41

Citation:

Envoyé par Coelio
je considérerais cette partie comme nulle et non avenue :enerve:

Tu vois Raiko, on a bien fait de se poser la question tiens :lol:

Le Juge Coelio statue que le E est obligatoire :o:

N.B.: ceci est un sketch qu'on a eu, il est normal que vous ne compreniez pas :hello:

P.S.: je signale que si l'on venait à me tuer juste au moment où je peux enfin être à nouveau actif je bannirais sans hésiter les loups de cette partie :o: :lol:

Coelio 11/05/2006 00h59

Si les loups pouvaient tuer Akmar je les en remercierais, parce qu'il est extremement suspect à mes yeux :)

(Vala avec ca tu devrais passer la nuit camarade ) :lol:

Raiko Merkis 11/05/2006 01h28

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Tu vois Raiko, on a bien fait de se poser la question tiens :lol:

Le Juge Coelio statue que le E est obligatoire :o:

N.B.: ceci est un sketch qu'on a eu, il est normal que vous ne compreniez pas :hello:

:lol: :lol: :lol:
Quelle coeincidence

Bon... sérieusement... c'est "avenu" ou "avenue" ? :mrgreen: Je soupsonne Coelio d'avoir des liens avec la Fac de Nice, et qu'il cherche à nous faire écrire des bétises dans nos copies!

COELIO

yboompook 11/05/2006 02h05

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
:lol: :lol: :lol:
Quelle coeincidence

Bon... sérieusement... c'est "avenu" ou "avenue" ? :mrgreen: Je soupsonne Coelio d'avoir des liens avec la Fac de Nice, et qu'il cherche à nous faire écrire des bétises dans nos copies!

COELIO

une avenue ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h47.