Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Neverwinter Nights (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=104)
-   -   Neverwinter nights (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1908)

Coelio 01/05/2006 20h47

Ah oui je m'en souviens de celui là (ca confirme que j'ai vu juste pour ta "conquete") j'avais du aller me planquer dans l'auberge une fois ou deux avant de l'achever, il est hargneux :chicos:

En revanche tuer tous les innocents qui passent quand on se veut "Chaotique bon" c'est très peu rp :chicos:

Danton 08/05/2006 21h44

Bouh, c'était une plaisanterie, eh affreux, pour qui me prends-tu ? :tongue:

Le seul 'innocent' que j'ai liquidé, c'est un chien près du chevalier scintillant ou un nom du genre, dans Padhiver: j'en avais assez, chaque fois que je passais près de ce marchand, il me sautait dessus comme un enragé :enerve:

Je lui ai alors envoyé un carreau d'arbalète pour lui manifester mon déplaisir :mrgreen: ... Il n'a pas apprécié, et mon petit Daelan a été obligé de le réduire en purée :yeux:

Retiens bien la leçon pour notre futur multi: Baron Danton, il ne faut pas trop l'énerver :chicos:

Danton 09/07/2006 13h06

Juste pour signaler que Baron Danton se porte bien, il approche du niveau 15 et carbonise toujours tout ce qui a le malheur de passer devant lui (sa dernière victime: un dragon blanc vieux de plusieurs siècles :mrgreen: ... L'a pas fait long feu, le petiot ;) ).

Cela devient tellement facile :chicos: que j'ai relancé la campagne et vais essayer de la mener de A à Z en solo :goutte:

Pour varier, j'ai pris UNE charmante moine :love: : quel plaisir de la voir balancer tous ces gueux trois mètres plus loin avec force coups de pieds :)

L'avantage du solo intégral, c'est de pouvoir utiliser le mode furtif (marche pas très bien d'ailleurs, je suis presque toujours repéré avant de pouvoir frapper par surprise :?: ) et de stratégiser un peu (plus de Daelan qui fonce n'importe comment :yeux: ): c'est fou comme ces gueux sont stupides, il y a moyen de prendre pas mal d'avantages tactiques contre eux :)

Le désavantage, les portes et les coffres :enerve: . Certains sont impossibles à ouvrir par la force brute :?: ... Et pas moyen d'utiliser la méthode Baron Danton (Boum Boum :chicos: ), j'envisage donc de prendre un ptit niveau de roublard.

Je viens de terminer le quartier de la Péninsule là: tous ces gueux qui criaient 'on va te violer des jours et des jours sans jamais s'arrêter!' se sont fait démolir les uns après les autres (méchants les ensorcelleurs avec leurs boules de feu :?: , de pâles imitations de Baron Danton, idem pour les chefs de bande, vindicatifs ces gueux)

Le summum: la lutte contre le Dévoreur d'intellect :) . Ctte salle bête :enerve: . Ma ptite moine niveau 5 n'a pas carbonisé les gardes qui auraient pu servir de réceptacle au dévoreur, comme Baron Danton l'avait fait: elle a su les convaincre de partir (coups de pieds au cul pour les aider à filer, mais ils sont toujours en vie au moins :tongue: )... Puis le duel, épique: j'ai consommé 31 :choc: potions pour en venir à bout (oui, je sais, j'aurais pu utiliser la pierre de rappel puis revenir mais ce n'est pas très sport tout cela :mrgreen: ). Un combat ruineux, mais quel triomphe :clap:

Non, inutile d'insister, je ne vous raconterai pas ce qui s'est passé au bordel d'Ophala :tongue:

Bon, j'y retourne ;)

Et j'aimerais bien savoir pourquoi mes uppercuts ratent toujours :enerve:

Danton 09/07/2006 17h09

La Chronique de Padhiver. Exclusif ! Une jeune et charmante moine suscite une émeute dans le quartier des docks en se promenant entièrement nue :mrgreen: ! La population masculine est sous le choc.

Assommée par les coups de poing de cette charmante jeune femme en fait :yeux: : c’est fou comme ce fut facile de vaincre ces pirates et autres crapules… Ils étaient tellement occupé à mater qu’ils en oubliaient de se battre :p: !

La fourmis miteuse, la taverne du quartier, suis plus certain du nom, mais si mais si souvenez-vous : pour entrer, il faut montrer patte blanche, c’est-à-dire porter un uniforme des pirates sanguinaires.

« Ouais ? On entre pas ici sauf si… Montrez voir votre…ouaaaah :gueule: ! Mais entrez, entrez donc ! ». Radical, même plus besoin de l’uniforme en question :chicos:

Bon, bon, je retourne à Neverwinter night moi, c’est fou ce qu’on s’amuse dans ce jeux :lol: (si, si, essayez, le personnage peut se ballader à poil, je viens de le découvrir… Vraiment charmante ma moine ;) )

Danton 09/07/2006 18h54

:lol: Ce jeux est vraiment unique: ma moine s'apprête à entrer dans le quartier de Lacnoir et, naturellement, avant cela, elle discute un peu avec le capitaine du secteur (Harn), la situation du quartier etc etc

Les deux dernières phrases du dialogues:
"Laissez-moi franchir la porte, alors"
Capitaine Harn:" Et gardez votre tunique, d'accord?"
Simple hasard ou l'IA a retenue que ma moine s'est balladée nue dans le quartier précédent? :lol:
Bon, j'y retourne, je ne m'en lasse pas :chicos:

Akmar Nibelung 09/07/2006 18h56

Citation:

Envoyé par Danton
:lol: Ce jeux est vraiment unique: ma moine s'apprête à entrer dans le quartier de Lacnoir et, naturellement, avant cela, elle discute un peu avec le capitaine du secteur (Harn), la situation du quartier etc etc

Les deux dernières phrases du dialogues:
"Laissez-moi franchir la porte, alors"
Capitaine Harn:" Et gardez votre tunique, d'accord?"
Simple hasard ou l'IA a retenue que ma moine s'est balladée nue dans le quartier précédent? :lol:
Bon, j'y retourne, je ne m'en lasse pas :chicos:

:lol:

Vivement le second opus, dans la version collector de celui ci il y aura également le premier avec tous les add ons :)

Lafrite 09/07/2006 19h44

Faut voi si ça concernera la version française :siffle:

L'exemple de HOMM V Deluxe n'est pas là pour encourager..

Akmar Nibelung 09/07/2006 19h49

Citation:

Envoyé par Lafrite

L'exemple de HOMM V Deluxe n'est pas là pour encourager..

Elle existe en francais non ?

Coelio l'a bien acheté :confus:

A moins que ce soit un traitre anglophone :lol:

Lafrite 09/07/2006 20h45

La version Deluxe Anglophone contenait HOMM III, la version francophone que dalle..

Otto Granpieds 10/07/2006 11h03

Citation:

Envoyé par Danton
La Chronique de Padhiver. Exclusif ! Une jeune et charmante moine suscite une émeute dans le quartier des docks en se promenant entièrement nue :mrgreen: ! La population masculine est sous le choc.

Assommée par les coups de poing de cette charmante jeune femme en fait :yeux: : c’est fou comme ce fut facile de vaincre ces pirates et autres crapules… Ils étaient tellement occupé à mater qu’ils en oubliaient de se battre :p: !

La fourmis miteuse, la taverne du quartier, suis plus certain du nom, mais si mais si souvenez-vous : pour entrer, il faut montrer patte blanche, c’est-à-dire porter un uniforme des pirates sanguinaires.

« Ouais ? On entre pas ici sauf si… Montrez voir votre…ouaaaah :gueule: ! Mais entrez, entrez donc ! ». Radical, même plus besoin de l’uniforme en question :chicos:

Bon, bon, je retourne à Neverwinter night moi, c’est fou ce qu’on s’amuse dans ce jeux :lol: (si, si, essayez, le personnage peut se ballader à poil, je viens de le découvrir… Vraiment charmante ma moine ;) )

Dans ces cas là, on insére des captures d'écran... :chicos:

jmlo 10/07/2006 11h08

Citation:

Envoyé par Lafrite
La version Deluxe Anglophone contenait HOMM III, la version francophone que dalle..

Tu parle de NwN ?

Lafrite 10/07/2006 11h38

Citation:

Envoyé par jmlo
Tu parle de NwN ?

Non de HOMM V, mon propos est de signaler que le contenu d'une édition Deluxe peut-être différent selon sa localisation.

Danton 06/08/2006 18h06

Bon ben valà... Campagne terminée, non pas avec Baron Danton mais avec ma petite moine (17° niveau :chicos: ... Si quelqu'un rencontre le paladin Coelio de la Roche, dites lui que j'aurais deux trois mots à lui dire :mrgreen: )

Campagne réalisée en solo de A jusqu'à Z :clap:
Au finale, avec toutes les potions de guérison suprême que je découvrais, je m'étais dit "Bon, Morag sera difficile, pas comme cette lopette de Maugrim"... Mais pas du tout, ce fut d'une dérisoire facilité (bon, j'ai bu quelques potions de soins critiques mais c'est tout et je ne m'étais même pas booster avant le combat :) ).

Peut-être que les moines sont trop fort?
Ma ptite moine tape comme une brute (dégâts D20 +4 + D6), 4 fois par round, esquive comme une folle et se joue de la magie (quasi immunisée à la magie, capacitée spéciale de moine)...Trop facile je vous dis :mrgreen:

Aribeth sauvée du mal, Aarin Gend fou de moi (si, si), le monde à mes pieds :chicos: , quel triomphe.

Me suis bien amusé en tout cas... Mais pourquoi on ne fait pas de multi? :ouin:

Bon, je liquide Coelio en duel et je reviens... C'est l'affaire de 30 petites seçondes, pas plus :mrgreen:

jmlo 18/08/2006 22h58

Moi aussi fini , :jumpy:bon niveau 16 seulement :loose: mais avec un perso de pretre bien marrant : j'ai bien aimé les sorts "marteau de dieu" (j'en ai assommé du monde !! :lol: :lol: )
et "mise à mal" ( -300 PV !! "prends ça dans ta face, dragon pourri" !! :flamme::lol: )

Bon je vais aller voir ce que dit le batard... :mrgreen:

Danton 19/08/2006 11h26

:clap:

Les vétérans de Padhiver sont de plus en plus nombreux : le Paladin Coelio ne peut plus rien faire face à la toute puissance des moines et des prêtres qui le surpassent en tous points :tongue: (il me plait bien ce sort de mise à mal, sais pas pourquoi :mrgreen: , même si je suppose qu’il doit rater souvent à cause du JDS :( )

Il y aura bientôt assez de monde pour crée une équipe qui pourra traquer l’Abbé… Faire l’extension 2 je veux dire :chicos:

Tu vas faire le bâtard de Korrigan maintenant ou l’extension Shadow of Undrentide ? Faut donner des nouvelles, le monde va finir par croire que je suis le seul à sauver Faerun ici :p:
Faut pas traîner, NWN 2 va bientôt sortir :loose:

jmlo 19/08/2006 11h46

Finalement je vais faire les 2 extentions officielles avant ça me permettra de découvrir les ajouts progressivement :)

Citation:

il me plait bien ce sort de mise à mal, sais pas pourquoi :mrgreen: , même si je suppose qu’il doit rater souvent à cause du JDS :( )
Le JDS ? :gne: tu veut dire qu'il faut être au contact ? C'est vrai que ces sales bêtes se génaient pas pour me filer un coup pendant que je lançais le sort pour me le faire perdre ! :enerve:. Mais j'avais trouvé la parade : un coup de "marteau de dieu" à distance et ensuite je viens au contact balancer le "mis à mal"... :mrgreen: A ce régime les 2 dragons de morag n'ont pas fait un pli :mrgreen: :lol:

Influencé par ton parcours j'ai pris une moine pour SoU mais niveau 1 ç'est pas terrible :?:
Le moine est meilleurs à main nu ? parce qu'elle ne m'as pas impressionné avec son kana :(

Danton 19/08/2006 12h19

JDS = Jet de sauvegarde, il y en a certainement un pour résister à ‘mise à mal’ : si l’ennemi impie le réussit, le sort échoue et ne fait aucun dégâts :( (supposition, je n’ai jamais essayé… Et c’est un sort du 7° niveau pour un druide donc suis pas prêt de l’avoir :enerve: )

Le moine de bas niveau est certainement plus faible qu’un guerrier en armure du même niveau, mais plus le temps passe plus le moine devient un monstre :) (de toute façon, au niveau 1, je crois que le guerrier est vraiment le plus puissant de tous). Perso, j’ai toujours combattu à mains nues, en alternant les coups vicieux comme uppercut, déluge de coups et renversement :mrgreen:

A noter que le don botte secrète s’applique au combat à mains nues ou Kama, pour un perso qui privilégie la dextérité, c’est à ne pas négliger (l’ai pas pris car force élevée)… A noter aussi un don fabuleux pour le moine apparu dans SOU (je n’ai donc pas pu le prendre :ouin: ) : coup de pied circulaire. Dans les faits, c’est vraiment une attaque supplémentaire tous les rounds avec bonus maximum.

Tu as pris un compagnon ou tu tentes le solo ? Comment s’est passé les premières rencontres avec les kobolds ? En solo, te taper la brute kobold qui t’attend dès que tu sors de la maison de Drogan, c’est vraiment pas facile :?:

Bon, j'y retourne aussi: mon halfeline assassine a été réduite en esclavage, c'est vraiment ignoble :loose:

jmlo 19/08/2006 13h13

Citation:

Envoyé par Danton
J
Tu as pris un compagnon ou tu tentes le solo ? Comment s’est passé les premières rencontres avec les kobolds ? En solo, te taper la brute kobold qui t’attend dès que tu sors de la maison de Drogan, c’est vraiment pas facile :?:

Bon, j'y retourne aussi: mon halfeline assassine a été réduite en esclavage, c'est vraiment ignoble :loose:

Oui , j'ai pris Dorna . Au tout début j'ai eu du mal avec les rats ! :( :lol: Mais je suis vite passé au niveau 2 et avec la dague du kobol Hurc ça vas mieux :mrgreen:

J'ai oublié de dire qu'avec mon pretre j'ai souvent invoqué des bestiaux pour m'aider , on a souvent été 3 pour faire la campagne !

Danton 19/08/2006 16h08

Du mal avec les rats? Mais voyons, ils décèdent... comme des rats :p: . Si tu as pris la dague de Hurc (régénération 1 pv par coup porté), c'est que tu as aussi massacré les kobolds retranchés dans la cusinie... On est vraiment des monstres ici :mrgreen:

Bon, j'ai essayé de prendre un screen de ma moine 17° niveau mais pas moyen de lancer ma dernière save avec cette partie: refusé car 'fichier plus récent' :loose: . Faut dire, je n'arrive pas à télécharger le dernier patch de SOU, il me parle toujours d'incompatibilité quelque part :(
Mon halfeline vient de passer level 10, mais je crois que je vais retourner voir ma druide maintenant :p: (et c'est pas juste, je ne fais plus que rencontrer des monstres immunisés aux attaques sournoises :enerve: )

Leaz 19/08/2006 16h45

Mise a mal c'est super contre les enemis IA mais le jour où vous jouerait en multi n'éspère pas le passer sur un joueur !

Danton 19/08/2006 19h47

Citation:

Envoyé par Leaz
Mise a mal c'est super contre les enemis IA mais le jour où vous jouerait en multi n'éspère pas le passer sur un joueur !

Y aura pas de multi :loose:
Coelio s'est lâchement défilé et Akmar a loosé :(

Lafrite 19/08/2006 20h05

La deuxième extension n'est de toute manière pas jouable en multi ;-)

L'excellent Batard de Kossigan non plus.

Danton 29/10/2006 14h20

C'est vrai, après avoir sauvé Padhiver (quel héros je suis quand même :mrgreen: ), j'ai éprouvé le besoin de me reposer un peu... Alors je me suis trouvé une petite planque bien sympa et je médite... J'ai croqué hier soir un Paladin que je ne citerai pas: que voulez-vous, je suis vraiment trop fort? :chicos:

http://img244.imageshack.us/img244/2...ndragonrj0.jpg

Danton 29/10/2006 22h14

Le même sous sa forme humain... Et sans AUCUN sort de boost (un modeste 36 en intelligence :o: ). Juste l'équipement porté en permanence. Avec le boost de la magie, vous imaginez la bête... Y a du grosbillisme dans l'air :yeux: ... ET ce n'est pas fini, attendez de voir les sorts épiques... :mrgreen:

http://img278.imageshack.us/img278/5...nmajerepy5.jpg

Geek lâcheur 29/10/2006 22h29

Mais, t'avais pas une sorte de truc machin paladin ? :loose:

Danton 29/10/2006 22h46

Si, si, une moine en fait... C'est pas triste non plus: notez bien la CA et les attaques par round :o: (et les dégâts... Tout cela à mains nues :goutte: )

http://img165.imageshack.us/img165/8171/aleandrarp3.jpg

Danton 01/11/2006 18h13

Je vous présente Coco, mon nouveau garde du corps: il est quasi immunisé à la magie (RM 32), dissipe la magie ennemi quand il touche (dissipation suprême niveau 20), il régénère tous les rounds et, enfin, possède une immense protection aux dégâts ( 30/+5).

C'est un golem, c'est ma création suprême, il ne me quitte jamais et veille sur ma santé :mrgreen:

Le dragon rouge, Palin, est mon familier. Il lance des sorts, crache le feu, frappe comme un fou et adore que je lui caresse la tête.

Valen et Nathyra sont mes deux serviteurs, deux drows niveau 20 qui tremblent dès que j'ouvre la bouche.

Vous n'auriez pas vu l'Abbé Paladin Coelio par hasard? J'aurais deux mots à lui dire mais il se cache je crois... Il a peur :chicos:

http://img158.imageshack.us/img158/8...odragonfn2.jpg

Danton I, futur Empereur de tout Faerun, parfois surnommé aussi Mégalo I :mrgreen:

jmlo 01/11/2006 20h40

:lol: :lol:

Le moine à partir du niveau 12 ça dépote bien oui !

Chazam 01/11/2006 23h22

Tudiouuuu... :ko: Je suis loiiiin d'en arriver l... et comme je n'ai plus le temps d'y jouer. :loose::lol:

Danton 04/11/2006 13h19

Je viens de découvrir, émerveillé, que ma création est encore plus redoutable que prévu : coco peut en effet balancer trois sorts en série avant de commencer un combat ( sorts de n’importe quel niveau que je lui transfère, de préférence juste avant le repos comme cela j’ai le lendemain mon max de sorts :mrgreen: ).

Avec les sorts de boost que je lance sur lui tous les matins, mon nouveau garde du corps est en fait quasi invincible :) … Et d’une loyauté inébranlable vu que c’est un golem. La pauvre Saba, magicienne drow du niveau 20, en a fait les frais : après trois rencontres (elle fuit chaque fois qu’elle commence à perdre :enerve: ), elle n’a jamais réussi à m’égratigner. L’artefact magique que nous convoitons tous deux sera bientôt mien et son corps brisé sera jeté devant mes nobles pieds par mon cher golem :=(: .

La fripone rêve sans doute d’avoir elle aussi un tel protecteur, mais cela ne sera pas : coco est le fruit de 500 années de recherche et d’étude menée par une demi-liche qui a eu le malheur de croiser Baron Danton juste avant l’aboutissement de l’œuvre de sa vie (ou dois-je dire de sa non-vie :yeux: ?).

jmlo 06/11/2006 22h10

2 pièce(s) jointe(s)
J'ai plus mon perso de prete de la 1ère campagne mais je peut vous présenter l' agent de la culture sur la planète faerun !

Une moine et une magicienne.

Chazam 07/11/2006 13h02

Agents de la culture?

Elles ont une dent déployable en arme mortelle? :banana: Ou au moins un missile couteau? :mrgreen:

Schnick 07/11/2006 14h33

Citation:

Envoyé par Chazam
Agents de la culture?

Ca me fait penser à Banks, mais je vois pas le rapport avec Neverwinter Nights :confus:

jmlo 07/11/2006 16h37

Citation:

Envoyé par Schnick
Ca me fait penser à Banks, mais je vois pas le rapport avec Neverwinter Nights :confus:

Regarde le nom du perso ;) :mrgreen:

Schnick 07/11/2006 16h46

Ah oui, j'avais pas vu :)

Coelio 07/11/2006 17h41

Ah tiens c'est pas la Perosteck qui avait posté quelques messages ici fut un temps ? :o:
Tu es skyzo mon jim ? :chicos:

jmlo 07/11/2006 18h07

Citation:

Envoyé par Coelio
Ah tiens c'est pas la Perosteck qui avait posté quelques messages ici fut un temps ? :o:

:tongue:

Je ne connait pas cette personne :o: :mrgreen:

et py c'est toujours mieux que kevin92 :tongue:

Chazam 08/11/2006 00h17

C'est clair que Perosteck Balveda, ça a autrement plus de classe. ;)

Danton 02/12/2006 14h34

Bon, ben voilà, la Valsharesse est liquidée et, en récompense de mes immeeeeeeeeeeenses exploits, je me retrouve dans le 8° enfer de Baator :loose:

Un Archidiable a pris ma place sur Faerun :enerve: et moi la sienne :loose:

Mais cela ne va pas se passer ainsi! Je vais me sortir de cet enfer, retourner sur Toril et liquider ce vil Méphistotélès, Haut Archidiable des Enfers :mrgreen:

On ne se moque pas impunément de Baron Danton :chicos:

Danton 10/12/2006 19h39

J'ai retrouvé Aribeth, j'ai retrouvé Aribeth :jumpy:

La pauvrette était dans le même enfer que moi, congelée comme un tas de viande froide pour avoir osé défier cet immonde Mephistotélès (prend garde, vil démon, Baron Danton arrive :chicos: ): je la sauve, elle m'attaque pour me remercier :loose: et, vu que c'est juste une Paladine/Chevalier noire niveau 25, je me retire avec mes compagnons et la laisse "discuter" avec mon golem... La pauvre, elle n'a pas tenu longtemps et n'est même jamais arrivée à infliger la moindre blessure (il est bon ce golem, il est vraiment bon :) )... Elle se jete alors à mes pieds et m'implore... Finit par me jurer de renoncer au Mal et de se consacrer uniquement à moi... Au Bien je veux dire :mrgreen:

C'est là que je fais face à un dilemme :loose: : outre mon golem, j'ai déjà Valen, devenu mon pote et mon deuxième garde du corps, et, surtout, Nathira... Avec laquelle toutes les nuits :honte: ... Ben oui, elle m'a déclaré son amour la petite coquine (une charmante drow, si, si, mais enfin cessez donc de baver :mrgreen: )... Evidemment, Aribeth est pas mal non plus... Sait pas quoi faire... Virer Valen et faire un ménage à trois?

Qui garder, qui virer, là est la question...

Je suis tout seul à continuer cette campagne peut-être? :chicos: M'en moque, dès que je reviendrai sur Toril, je liquide Mephisto et je deviens maître du monde de Faerun :tongue:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h54.