![]() |
Citation:
Je vais te l'expliquer, tu vas plus faire la faute après : S comme sot C comme crapule H comme hébété N comme novice I comme ignare C comme chochotte K comme klingon ;) |
je tien a signalez que la personne n'avais pas oublier de me donné ses consigne mais l'avais fait de maniere segrenu ... se qui fait que je l'avais point remarqué ...
|
Citation:
Akmar tout craché ça :lol: |
Question : est-ce qu'il y a aussi les amoureux ?
|
Citation:
Je l'ai fais de manière saugrenue (hahaha vous aimeriez savoir comment hein ? :chicos: ) mais j'ai pas eu de relance, et toc ! :tongue: :lol: |
Citation:
|
Ouille ouille ouille, alors on est vraiment très mal partis... :loose:
|
Citation:
:ouin: Je suis persécuté, je le savais :?: Shbnick... Le pire, c'est que le B... Je l'avais fait exprès cette fois :chicos: ... mais oublié le c entre le s et le h... c'était bien un nouvel oubli :honte: ... Ce sont les nerfs qui lachent... plus de gpo... c'est terrible :ouin: |
Quand est-ce que le jour 1 finit ?
Comme on n'a pas de nouvelles infos, je vais suivre la voie du maire et utiliser ma voix contre sd74. |
Citation:
|
Ben pourquoi vous voulez brûler le médecin, maintenant ?
Et pourquoi j'ai l'impression que cette partie l'est très mal ? (partie) Je vote contre le maire (Roger) |
Je vote également contre jmlo
|
Pourquoi je vote contre le medecin curtis? Deux possibilites, soit il est effectivement le medecin et dans ce cas etant donne qu'il ne fera que se proteger, il n'est d'aucune utilite pour les villageois, soit il n'est pas le medecin et dans ce cas il doit bruler pour avoir menti. En conclusion en votant contre sd74, soit je brule un menteur, soit j'elimine un joueur sans esprit d'equipe. Remarque il dit peut-etre qu'il va se proteger pour tromper les loup-garous, mais je suis tres peu sur de cela...
|
Un médecin, c'est un peu comme une sorcière. Se prétendre médecin, c'est donc un peu comme vouloir être accusé de sorcelerie. BURN!!!! (heu, c'est bien sg74 qui dit être médecin ?)
|
Citation:
Je serais plutôt pour qu'on laisse vivre le médecin, c'est la dernière façon d'ennuyer (un peu) les loups. |
Citation:
|
Ben oui, mais personne ne le contredit...
Enfin, chaipas, moi, vous faites ce que vous voulez. |
Oula... Le voyan...
Bon, là où on peut etre sur que SD dit vrai, c'est quand il affirme qu'on va perdre. Cependant essayons de ne pas se faire humilier. Alors... Je précise que j'ai lu le post d'une fois, n'ayant pas pu etre là depuis sa creation. A la premiere réponse de JMLO j'ai douté de lui à cause de sa déduction hâtive. Déduction qu'il tentera de justifier de manière vague. Ensuite, j'ai trouvé SD encore plus louche avec ses "je suis docteur", "allez y, tuez moi" "on tue jmlo puis on me tue moi si il est pas loup"... Cela m'a ensuite posé un problème puisque JMLO (suspect) accusa sd (encore plus suspect) Conclusion qui n'engage que moi : ils sont tous les deux loups et s'accusent mutuellement afin d'en déculpabiliser un. Certes l'un d'eux sera sacrifié, mais ils savent qu'ils peuvent se permettre de perdre un membre sachant que le voyant est mort et que l'autre ne sera jamais accusé. Bien entendu, cela n'engage que moi. Mais je tenais à dire mes pensées avant d'eventuellement mourir. On sait jamais. Ca peut etre pertinent. |
Je voterai pour SD si il le faut, mais c'est quand même risqué.
Si il est vraiment dans un homme-docteur il est obligé de se dévoiler en public. C'est alors une aubaine pour JMLO de le faire tuer par vote, puisqu'il ne pourra pas le tuer la nuit (voyan mort, le docteur se protège en boucle) Donc je voterai comme JMLO, UNIQUEMENT si mon vote est décisif dimanche. En attendant, je vote pour personne. |
Je vote Jmlo, parce que Sd74 est le seul à s'etre présenté comme médecin, donc pour l'instant rien ne permet de mettre en doute sa parole.
|
Je suis de retour en vainqueur du derby de la meije (parmi les 3 meilleurs deguisements...... sinon j ai fait quelque chose comme 730 eme sur 837 participants.... si vous voulez une preuve allez sur le site et cherchez le resultat du dossard 112... renaud, votre serviteur) et je vais continuer a etre franc et dire la verite :
1 - C'est bien moi qui est en partie responsable du retard de Yboom au debut car je lui ai signifie que je me protegeais sur son adresse mail msn messenger pour ne pas attirer l attention sur des Mps que j aurais passe sur franconaute. je sais que des petites malines sont a l'affut de ce genre de traces.... et Je ne pouvais pas savoir que ce breton ne lisait pas ses messages plus d une fois par mois !!!!!!!!. 2 - bizzare personne ne s est presente medecin contre moi ? tout ceux qui m accusent si fort me semblent tres louches. 3 - En tant que medecin, me proteger assure la survie d au moins un homme et en cas de vote ca peut servir. Je n ai pas l impression que beaucoups d'hommes se trouvent parmi nous.... apparament beaucoups de femelettes. 4- on est deja tres mal mais si vous me lynchez on va vite pouvoir passer a la partie suivante..... c'est peut etre ce que certains veulent , les filles en tous cas, le veulent surement !!! 5- j'ai dis que je me protegerais toutes les nuits.... qui dis que je ne changerais pas d avis selon les circonstances ???? 6- je maintiens mon vote contre JMLO, qui ne se defends pas beaucoups d'ailleurs ! 7- mon avatar est une photo du derby d'hier !!!!! |
Je pense qu'un point des votes s'impose.
En attendant, je suis de plus en plus troublé....comment dirais-je....la défense de SD 74 a été plutôt maladroite mais il me semble tout aussi suspect que notre maire veuille bruler la seule personne qui se déclare médecin.... En attendant...je change mon vote :chicos: JMLO |
pourquoi ma defense est elle maladroite ???
la je ne comprends pas ! sauf si je mens effrontement avec un montage digne de dan brown da vinci code... mes raisons semblent valables ! Ps: au passage , florian est passe lire ma reponse et ne s est pas manifesté ..... |
[Haleine fétide à la baie de genévrier: ON]
C'est Docteur Maboule qui a fait le coup ! Avec une pelle à pizza dans la cave à bière !!! [Haleine fétide à la baie de genévrer: OFF] |
Dire que tu es le médecin suite à la première accusation, c'est maladroit. Même si tu avais de bonnes raisons privées de la faire.
|
Bon j'ai toujours un doute sur l'innocence de sd74, mais le cramer serait à mon avis un gros risque. Je change mon vote pour JMLO. Puisse-t-il être un loup !
|
Non j'ai pas encore repondu a ta defense, j'ai le droit de reflechir non? J'essaie de faire fonctionner mon cerveau mais ayant perdu l'habitude, ca fait mal...
|
Oui un petit récapitulatif Yboom? :yeux:
Et sinon je change mon vote etant donné qu'il n'y a pas d'autre médecin (pas trés malin de la part des loups de ne pas en avoir "inventer" un d'ailleur) Mais de la a accuser JMLO il n'y a qu'un pas, que je vai franchir parce que j'ai pas d'autre idée :chicos: |
:tongue: je merde tout mes accusateurs qui m'accuse sasn aucune preuves , je monterai sur l'échafaud si c'est la volonté de mes administrés mais vous débrouillerez sans moi :tongue: .
Quand à moi je maintiens mon vote sur SD74 qui n'est pas convaincant. De toute façon une :barbu: qui aime les stations de haute-savoie ne mérite que la mort :tongue: |
Ce n'est pas tant pour condamner sd74 que pour sauver jmlo que je continues mon vote. Il me semble que c'est la meilleure decision au vue des elements en ma possession.
|
Une question : Ceux qui maintiennent leur vote contre moi sont ils les filles ???? Si je suis reellement le medecin, leur seul chance de se debarasser de moi est que je soit lynché !!!!
Cette partie est claire comme de l eau de roche. Le voyant etant mort, le docteur etant decouvert, il ne reste que les amoureux pour faire basculer la partie. si les filles trouvent des trans c est presque fini pour nous ! |
Yboom, il faudrait que tu t'occupe un peu de ta partie :enerve:
Tout le monde a voté (pas trop clair pour Tahiti mais ça ne change rien) jmlo : 8 voix (schnick, reborn,curtis,marius,el Paco,sd74,le-patriote,raiko) sd74 : 2 voix (jmlo, florian) reborn : 1 voix (danton) florian : 1 voix (Tahiti bob) Du fait que personne ne se soit manifesté comme médecin je suppose que SD ne ment pas j'acepte donc ma mort comme prix de mon erreur :ouin: ça n'empeche que son comportement a été très étrange (amoureux ?) et vaut la perte d'un homme de plus pour la plus grande joie des :barbu: HRP: vu comment c'est mené ,je doute que cette partie finissent de toute façon :( |
s'il s avere que tu es bien un homme et que tu m as accuse de bonne fois, jmlo, j en suis desole. Mais comme tu n as pas essaye de discuter directement avec moi, ton ton categorique m as oblige a frapper fort (marius dit maladroitement, mais j ai senti le vent du canon immediatement !)
un role que je vais pouvoir tenir, est aussi celui de dire si j ai protege quelqu un ou si un trans s est revele pendant la nuit ! je vais pouvoir le clamer haut et fort maintenant et tout le monde pourra en tirer ses conclusions |
Au fait on saura si jmlo est un trans ou non à sa mort ?
|
Citation:
Serais tu en train de nous dire qu'il n'est pas une femme ? As tu demandé à yboom les roles de chacuns ? Si oui, il se pourrait bien qu'il s'agisse d'une boulette de ta part, car la tournure de ta phrase me laisse croire que tu es sûr de son rôle. ;) |
oui, il mais akmar etant mort et jmlo pas loin de l etre....
en tous cas il ne peut pas etre docteur !!!! |
Oui.
Mais si c'est le cas, il vaudrait mieux laisser jmlo en vie. :) Mais bon, au point où on en est...:mrgreen: |
il ne peut pas etre docteur, c est moi et de plus il ne l a jamais contredit !
apres je ne sais plus ce qu il faut en penser ! |
J'ai pas demandé les rôles, auquel cas je m'en ficherais de savoir s'il révèle les lucky looser ou non
|
Pourrais t on avoir une date limite s'il te plait Yboom ?
Suite au questionnaire que je vous ai envoyé à tous, j'ai de nouveaux éléments. Si l'on pouvait attendre un peu, ce serait pas mal (style demain soir 20 heures), le temps que je reçoive les deux dernières réponses. Personnellement, cela m'ennuyerait de condamner JMLO sur le seul fait qu'il a mal géré le comming out de SD. :?: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04. |