![]() |
Citation:
Je vais éditer mon post :mrgreen: |
Rhaaa non, remets ton post! Rhaaarghh... Bon sinon etant un homme de parole je vote toujours pour jmlo, mais je jure de ne jamais voter contre quelqu'un qui mettra des posts comme ceux de schnick ou jmlo!
|
Citation:
|
Toi espece de molusque meme pas capable d'etre presentable et de prendre une douche avant midi alors que tu loozes sur des forums depuis 6 heures du mat je te meprise (et oui grace a moi vous saurez tout de la vie de tahiti bob)
|
C'est faux, je n'ai aucune vie. Je peux encore m'inscrire au LG ?
|
Citation:
Vu que les rôles ont pas été distribués, surement :hello: (et il sera ravi de rejouer les rôles :chicos: ) |
Citation:
J'oubliaie : VOTEZ JMLO , le maire plein de poils qu'il vous faut :chicos: |
ça part en co.ille cette histoire....
des joueurs qui arrivent en cours de route... des rôles non distibués... des mecs qui se font acheter par des photos de femmes à poil.... Des usurpateurs qui se présentent à un poste qui me revient de droit... HO, ho bijoux....on se calme D'abord, les gars qui arrivent en cours de route...ok, vous pouvez participez...seulement si vous votez bien et bien voter, c'est VOTER MARIUS, le maire qui l'a dure !!! Ensuite, les usurpateurs....JMLO, je t'aime bien coco, mais quand même...acheter ses électeurs à coup de femmes à poil, sans dec....je vous rapelle qu'on est censé les éviter pour participer à un forum de jeux; Je vais pas vous ressortir les stats, elles parlent d'elles même. Si vous voulez jouer peinanrd et retrouver vos petites pépées tranquilement après le salon, vous savez ce qu'il vous reste à faire. |
Je donne ma voie au premier qui promet de voter florian pour le premier exécuté :honte:
|
La vérité sur les coulisses du salon
Sinon, Tahiti Bob, je ne suis pas démagogue, je n'achète pas les voix des électeurs, mon programme reste le même DELENDA FLOR.....pardon......DELENDA CYPHO EST |
Quoi un politicien honnete et pas demagogue? Mais comment comptes tu te faire elir Marius? En comptant sur l'intelligence des francais? On t'a pourtant prouve que les Francais sont des veaux non?
|
Je fais confiance aux caméras indiscrètes REGARDEZ LA
et à l'intelligence des franconautes qui est quand même largement supérieure à la moyenne - (comment ça démagogue sur ce coup ?) - (si si, ça c'est vu) -( Bon, c'est pas grave, dans mes archives, il me reste ça ) |
Ca ne chauffe pas beaucoup, cette partie... :loose:
Le maire aurait-il des problèmes d'élection ? Un peu de Viagla ? :) |
je croie que c'est le MJ qu'a des pb plutôt :?: . Ya quand même du boulôt pour annimer la partie , relancer les absents etc... Et il faut avoir du temps de libre pour le faire aussi, manifestement c'est pas le cas d'Yboom :( Autant qu'il passe la main à Raiko.
|
Je demande à tous les pro-Marius/jmlo de ne pas voter pour eux car il faut élire Schnick!
Pour la simple et bonne raison que... j'aime son avatar :mrgreen: SCHNICK |
Si je fais le resume des votes ca nous donne :
Schnick a vote pour Schnick Reborn a vote pour Jmlo Curtis a vote pour Jmlo Jmlo a vote pour Jmlo Akmar a vote pour Marius Marius a vote pour Marius El Paco a vote pour Schnick SD74 a vote pour Marius Le Patriote a vote pour Jmlo Raïko a vote pour Schnick danton a vote pour Akmar cypho n'a pas encore vote florian a vote pour Jmlo Tahiti bob est un boulet... et il vote Akmar Ce qui nous donne donc : Jmlo 5 voix Schnick 3 voix Marius 3 voix Akmar 2 voix |
Je vote pour Akmar heu, sans aucune raison
|
Je vote Marius, j'aime bien les petits hommes verts sexy :honte: :lol:
Et puis il voulait brûler Coelio, ca ne peut pas être un mauvais choix :o: :chicos: |
Je vote Jmlo pour 2 raisons:
-Je vote francais. -J'aime bien son avatar. |
La grande question maintenant c'est est-ce que cypho joue avec nous ou pas... Si oui on n'attends plus que son vote (en esperant qu'il vote pour Jmlo ou Schnick, sinon on en a pas fini...)
|
Citation:
Et tout reposera alors sur le changement de vote :hello: |
Je demande juste que les électeurs d'Akmar fassent comme leur candidat et vote pour moi, ce sera plus simple. Quand à Cypho, son vote ne m'interesse pas dans la mesure ou ma première mesure sera son exécution (il sera forcément loup, c'est inné chez lui :lol:).
Je rappelle que mon thème de campagne est DELENDA CYPHO EST J'invite également les électeurs égarés chez les autres candidats à regarder ce petit film édifiantICI |
S'il est aussi mauvais maire que cinéaste ça promet :lol: :yeux:
Vous savez tous qu'Akmar est un looser de première, s'il vote pour Marius c'est qu'il est un travelo même s'il ne le sait pas encore. Quand à Schnick son avatar est un aveu : quoi de tel qu'un soutien-gorge trop petit pour essayer de masquer une poitrine compromettante... :mrgreen: Il faut donc votez pour moi: jmlo !! |
On voit le niveau de la concurence....un qui a Jennifer Lopez comme avatar, l'autre une paire de sein de manga......pfff,
Si vous voulez jouer, VOTEZ MARIUS, pas de démagogie, un programme clair et la victoire assurée. Des jeux, toujours des jeux et encore des jeux |
Citation:
Ha dommage, moi qui souhaitais tant changer ma voix pour toi (genre :o: ), mais là après tant de vilainies, c'est trop dur :ouin: Va falloir que change pour Schnick alors :angel: (notez bien que je vote toujours pour Marius hein, tout ceci n'est que supposition :hello: ) |
Allez, hop, je vote pour Jmlo, comme ça c'est fait, et on peut avoir les persos !
Vive msieur le maire, tout ça ! :mrgreen: Et désolé, Schnick... :loose: |
Citation:
:se demande si pour faire c**** tout le monde il ne serait pas une bonne idée de voter pour Schnick afin de réequilibrer à nouveau: :angel: |
La pizza te rend caustique, Akmar. :) :lol:
|
C'est bon, une fois, deux fois, trois fois adjuge vendu, jmlo est elu maire de la ville! Bon maintenant on attends la repartition des roles c'est ca? Au fait c'est qui le narrateur?
|
Citation:
Yboompook En même temps, il narre bien peu :?: |
Citation:
|
Merci Schnick, ton soutien me touche beaucoup :hello:
Bon, en attendant que le narrateur se réveille, j'engage les électeurs de Schnick à être sérieux et efficaces, c'est à dire à voter pour moi. Expérience, efficacité et clarté : MARIUS IS GOOD FOR YOU |
Et si je changeais mon vote ??????????
|
Citation:
Pour Marius bien sûr ! Ma-rius Ma-rius :clap: |
Depuis que j ai appris qu il y avais des hormones feminines dans la biere belge, je n'en bois plus !!!!!
|
Citation:
|
je te dis que c est bourré d hormone féminines la biere belge ! pour preuve :Le week-end dernier, j'avais un copain à la Maison. A l'apéritif, on discutait de choses et d'autres, lorsqu'il me dit : tiens, j'ai lu quelque part qu'il y aurait des hormones femelles dans la bière belge !
Vu qu'on est un peu scientifiques dans l'âme, on a décidé de vérifier Du coup, on a vidé une vingtaine de canettes de bière. Et alors... résultat :. Au bout de 20 canettes : 1. On avait tous pris du poids. 2. On parlait beaucoup pour ne rien dire. 3. On éprouvait des difficultés à conduire correctement. 4. Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple et sensé. 5. On refusait obstinément de reconnaître que l'on avait tort, même lorsque c'était évident. Pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes. Et qui plus est, tous les deux ensemble ! A la fin de la soirée, j'étais pour ma part, totalement convaincu : Il est manifestement irréfutable qu'il y a bien des hormones femelles dans la bière belge ! |
Puisque Schnick abandonne lachement (:mrgreen:) sa campagne, je vote contre son choix : JMLO
Solidarité entre futurs MJ |
Maître Marius, maître Marius, j'ai trouvés quelques slogans pour votre campagne, oui oui financé par vous svez qui, ne vous inquiétez pas :chicos:
Je pensais d'abord à : Mariuuuuus ! Bien secouer, sinon le jus, il ne sort pas ! Mais bon on m'a dit que c'était légèrement trop suggestif :loose: Sinon qui m'avait semblé pas mal aussi : Marius, c'est plus fort que toi ! Slogan dit avec une voix de mâââââââle viriiiile . Mais bon on va dire qu'on se prend la grosse tête :loose: Ha ca c'est pas mal aussi : Fraîcheur de vivre, votez Mariuuuuus ! Mais bon trooooop ... enfin trop quoi :loose: On m'a soufflé ca aussi : Sans Marius, l'impuissance n'est rien Mais bon, ca pète moyen peut être :loose: Ou sinon il y a l'éternel : Votez Marius ! Parce qu'on le vaut bien ! Vous en pensez quoi maître ? :hello: |
MARIUS PARCE QU'IL LE VAUT BIEN.... lui plait.
(vous remarquerez la posture que prend Marius en parlant de lui à la troisième personne) En fait, Il se sacrifie pour le bien de la communauté en attirant la vengeance des harpies sur sa tête. Sans LUI, la puissance n'est rien. Il va détecter les loups et les poursuivre jusque dans les chio.... . MARIUS vous aime et va vous rendre heureux en découpant les loups façon puzzle et les éparpillant aux quatre coins de Paris (ou de Nice ou de Bruxelles ou d'ou vous voulez, c'est au choix car Il se déplace sur simple appel avant 10 heures, dans la journée partout dans le monde pour erradiquer la vermine lupine). Il prouvera que l'on peut gagner en ayant le roi de la loose comme soutien et démontrera à tous que les Franconautes sont des types géniaux qui veulent jouer sans se faire casser les c....... par 2 ou 3 chiennes de garde. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31. |