![]() |
Un membre des Monty Pythons?
|
Citation:
Indice : film dans lequel le héros porte le nom de l'acteur qui le joue ^^ |
Rintintin? :mrgreen:
|
ça serait pas Dans la peau de John Malkovich?
|
Citation:
A toi la main patrocle ! :) |
Bon, ça dort, ici!
Puisque c'est comme ça, je prends la main avec une facile: - J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse. - Ça c'est chouette comme métaphore. - Ce n'est pas une métaphore c'est une périphrase. - Ah fait pas chier ! - Ça c'est une métaphore |
Citation:
|
Je ne sais plus de quel film il s'agit exactement, mais c'est du Audiard tout craché ...
|
C'est du Audiard, en effet ... et, petit indice supplémentaire, Marlène Jobert y jouait un rôle important.
|
Citation:
ou 'Faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages' ? |
Citation:
|
Main que je vais trés vite relaisser avec cette réplique culte :
Ack Ack Aaaaaaaack Ack Ack !!!! qui est tirée de ? (j'adore écrire comme Griffon ! Tant d'espace, c'est plus un post, c'est un loft!) |
Une mitrailette enrayée dans un quelconque film de guerre ? :chicos:
Sinon ca fait penser aux martiens de mars attack, ou au aux Monty Python en train de lire une inscription dans la grotte du Sacré Graal :chicos: |
Bravo Akmar ! Il s'agissait bien des martiens dans Mars Attacks !
:clap: :clap: Ack Ack Aaaaaaaack Ack Ack !!!! Oui je sais, c'était complétement con ... :hallu: |
Sans déconner c'était ca :lol: Au moins ca rassure, il a aussi taré que moi :lol:
Bon ben une facile puisque je n'avais pas pensé que ca pouvait être la bonne réponse :lol: En plus ca tombe bien je l'avais en tête toute la soirée sans raison :chicos: ETOILEUUUU DES NEIIIIIIIIIIIGEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, PAYS MERVEILEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX, QUAND TE REVERRAIS JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU [...] Il n'y a pas la suite des paroles parce que : a. il chante trop comme une casserole b. il a beau frimer en disant que c'est facile mais il connait pas la suite c. bah ca doit être lié à la loose d. obiwan kenobi |
:lol: :lol: :lol:
Euh, comme ça, les yeux fermés, les musclés dans la neige, comment ils s'appelent, déjà ... les bronzés font du ski :chicos: Ce film m'a toujours donné l'envie de pisser sur la portière de bagnole de mes voisins, en plein hiver, comme ça, pour voir ('oh ben comme je suis déjà partis, hein, je termine ?') |
Citation:
A toi la main :ok: Je suis impatient de voir ce que tu vas nous sortir cette fois ci :lol: |
Bon, un truc moins chtarbé que le coup d'avant ;)
Un GI, quand il rentre du combat, aura un repas, des réjouissances, des récompenses. Un Viet, lui, n'aura droit qu'à un peu de riz et quelques boulettes de rat... |
Aucune idée, mais peut être Full Metal Jacket qui traite du "même sujet"
|
MIIIIIIP ! Mauvaise réponse ! même s'il s'agit effectivement du même théme (surprenant, non ?) :chicos:
Dis moi, Tonino, j'aimerais que tu filtres un peu plus l'entrée du club, ça fait quelques temps que je vois cet Akmar roder alentour, or je sens le coup fourré ! C'est pas un hospice ici, on attend des gens qui donnent les bonnes réponses du premier coup, et pas n'importe qui ! ... Comment ? l'Administrateur ????!!!! ... Monsieur Akmar !!! Mais comment donc, entrez et soyez le bienvenu ! Oh, votre réponse était si proche, hein... le réalisateur devrait refaire le film selon vos désirs, ce serait bien plus efficace, certainement ... Un martini on the rock, ce sera bon ? ... Vous voulez vous détendre, choississez donc parmi nos poufs! ... Oui, vous pouvez effectivement étendre vos pieds dessus, mais elles font des choses bien plus intéressantes ... Et ce pastis-lardon on the rock, ça vient Tonino ?!! |
J'aime mieux ca :chicos:
:lol: |
La ligne verte ?
|
Citation:
Je suppose que tu voulais dire 'la ligne rouge', et non ce n'est pas ça. Et ce n'est pas non plus Tom Hanks jouant avec Mr Jinggles, d'ailleurs... Ou alors j'y pense, les traductions sont différentes entre version Belge et version Française ? Genre 'la ligne verte' devient 'la ligne rouge', 'la ligne rouge' est 'parme', et le plus grand bouquin de Stendhal s'appele 'le gris et le bleu' ? J'ose même pas imaginer pour la chanson de Jeanne Mas (masse ?) du coup ... :lol: |
Tu n'aurais pas une autre citation de ton film ou un indice ? histoire d'aider un peu :)
|
Apocalypse Now ?
|
Citation:
A toi la main m'sieur l'anome ! Sacré Akmar ... re-:tongue: |
Film que j'aimerai bien revoir Apocalypse Now (parrait qui ya une version longue ?)
"...mais sa chance c'est arreté là , au menuisier, car il m'as rencontré..." |
Oh ça sent le Sergio Leone, ça.
Gian Maria Volonte dans Et pour quelques $ de plus ? /Tgx |
Citation:
c'est bien ça : le personnage el indio fait un prèche dans une église :mrgreen: (j'adore j'ai acheté le DVD rien que pour cette tirade !! :o: ) |
(de mémoire)
"Tu n'es pas un Dieu, pas même un homme. Je trouverai un homme... et j'enfanterai un Dieu" /Tgx |
Morganne a Merli dans Excalibur de john Boorman???
|
Exact ! :)
suivant. /Tgx |
_ Le cancer des testicules normalement ça me reviens.
_ Ben je dois dire que techniquement, j'ai plus le droit que toi parceque toi t'as encore tes couilles _ Tu deconne là?? _ Je sais pas, c'est toi qui sais... |
:lol: je sais pas de quel film il peut s'agir, mais en tout cas, moi, ça me fait rire :lol: :honte:
|
A tout hasard, Les Valseuses ?
|
non pas les valseuse.
C'est americain et tiré d'un livre |
American Beauty ?
|
non
un autre extrait pour vous aider?? |
mmhhh, années 90? 2000? plus ancien?
|
année 1999
La capote est la pantoufle de verre de notre generation.Tu l'enfile quand tu rencontre une inconnue.Tu "danse" toute la nuit et ensuite tu la jete,la capote pas l inconnue |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34. |