![]() |
Ca part dans tout les sens ce thread .. :lol:
|
Citation:
|
Bon, je reviens de ville et là je lis les derniers posts (cela fait vachement avancer le sujet je trouve).
Et ta femme, mes enfants, ca va ? :chicos: |
[mode infantile on]c'est lui qui a commencer !! :tongue: [mode infantile off]
|
Quels spammeurs, ces deux là :lol:
(et hop, encore un post de rattrappé sur VonAasen ... nyerk nyerk! Je suis diabolique ;) ) |
Citation:
(tu peux toujours rêver :tongue: ) |
Citation:
C'est pas bien de spammer, vilain garçon, vilain ! (et hop un post de rattrapé aussi :chicos:) Si ca continue comme ca, on va pas aller loin :lol: |
Citation:
(quoi j'abuse ? :lol:) |
Citation:
Lol, c'est lui qui dit çà .? :chicos: |
Citation:
Vu le titre du topic/thread/fiile/sujet, qui est très vague, à force de sortir des conneries, on pourrait aller au contraire très très loin, aux confins de l'intelligible rationnel... :mrgreen: |
Citation:
|
Dire où l'on va, ce que l'on fait, dans quel état on est etc... aussi. Pourquoi se cantonner à si peut de possibilités? je n'ai pas de soeur moi! :loose:
Et mon combre de post, je m'en fous... :loose: Par exemple, je peux dire que là, je suis en calbute. (on approche des frontières du réel, accrochez vous :mrgreen: ) Ou que je mange un demi-kilo de raisin (pas raison :mrgreen: ) en vous lisant... |
lol, et le respect du à la gente féminine .. :lol:
|
Eh ben la gente féminine pourra toujours se rabattre sur le raisin! :lol:
|
En gros c'est un topic multi tache :
1) dire merde a son frère/ sa soeur (rayer lamention inutile) 2) faire monter son nb de posts :mrgreen: 3) dire si on est slip ou caleçon (ça mérite presque un sondage ça !! :lol: ) 4) dire si on est chiraquien (manger des pommes ) ou non (manger du raisin ) Si t'as d'autres idées chazam... :lol: |
Oh bah heuu, oui, je dois en avoir d'autres...
Je suis pas rasé... Je dois faire la vaiselle... Demain soir, c'est vacances... Je suis le plus beau et le plus intelligent... Il y a eu trois pets d'orage ce soir... (nottez à chaque fois les trois petits points... :loose: ) edit : jmlo va se lasser là, il va quand même pas ajouter tout ça à sa liste de possibilités quand même.:?: :mrgreen: |
Juste pour dire...
N'importe quoi... J'ai essayé de lire le fil, je me suis perdu dans les posts :loose: |
Citation:
|
Citation:
:jesors: |
Citation:
Tiens mon compagnon de bide :chicos: |
Mais si c'est drole Chazamounet, je sais que tu aurais voulu placer fil dentaire ou fil d'Arianne mais c'est pas grave on sentait l'idée du jeu de mot sous-jacent :diabolo:
PS. Tiens il manque le smiley du gars qui console l'autre. |
Citation:
|
Citation:
PS : iens oui, je trouve pas non plus le smiley qui console... :ouin: edit : oui Syrco. quoi que... :siffle: je me disais bien qu'il y avait un truc curieux dans cette phrase... :mrgreen: |
Citation:
Bon j'allais vous le présenter mais il s'est emmeler les pieds dans ses lacets :akmar: :chicos: |
Sisisisis il y a un smiley console, dans heureux, mais bon j'ai loosé je vais le mettre dans la catégorie tristounet
|
Citation:
En gros c'est un topic multi tache :
|
T'as oublié l'humour bidesque et la loose :chicos:
|
Citation:
|
C'est mieux
(post inutile par excellence) |
je te repond sinon t'es triste !
|
Merci mais c'est sport qui me rend triste et puis j'ai pu :fouet: ca m'a défoulé.
Mais merci de ton attention :hello: |
bon des que je trouve ce forum sport je regarde ...
|
:tusors:
C'est un peu plus bas... |
Pfff, il est increvable ce jmlo... :loose:
Mais me suis bien bidonné! :lol: |
Citation:
|
Citation:
2°) :enerve: 3°) slip ( quand je suis pas a oilpé comme maintenant !!! ) 4°) pour ceux qui boive du jus de raisin ??? 5°) jamais 6°) je bouffe au self !!! 7°) je suis le mec qui est en formation payé avec tes impots !!! 8°) ni l'un ni l'autre !!! 9°) pareil qu'akmar !!! 10°) bin on est une équipe qui gagne !!! |
nan mais bon c'etait juste pour dire que je n'aurais pas l'ordi .. mais en fait je l'ai toujours ...
pour l'instant :chicos: |
Danse du pied du pied ?
La connaissait pas celle-là ! :chicos: |
ha tu conais pas ? :chicos:
3-4 : DU pied Du pied !! ta tam ta ta tam du pied du pied !! ta ta tam ta ta tam !! tsoin tsoin !!! rho je te ferais bien un tite demo !!! en gros tu tape du pied et tu le montre avec ton doigt en chantant la fameuse chanson !! et pares tu tourne et tu recommence !! ( a faire bouré ... :chicos:) maintenant kon a a ppareil numerique, je la referais avec tite Nath et je prendrais des photos ! |
Wsaooouh !
Elle déchire sec la soeurette .. :jumpy: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h15. |