![]() |
Oki, faut réussir à l'attraper mais on l'aura :)
Je vais renvoyer une attaque ;) |
Citation:
Identifions aussi ou se trouve son plus proche voisin, parce que j'ai l'impression qu'il planque ses unités le salaud car cette nuit tu n'as pas détruit ses béliers il me semble, aprce que il n'y en avait pas ! Tahiti t'es avec nous ? |
Je dirais qu'il les planque chez Aeron juste à coté de lui :hello:
Donc je propose que tu lances une attaque de Toutatis contre son village et moi j'attaque Aeron, juste à côté :mrgreen: |
Depuis ce matin très tôt, je vous ai rejoints. Pour les ¤TO¤, il y en a à 1h30 de chez moi donc je suis partant pour vous donner un coup de main pour leur faire de petites visites.
|
Citation:
Citation:
Sinon, t'es loin du Fulmix ? |
J'ai envoyé 5 espions chaque, Fumix et Aeron :p:
|
Citation:
|
Je suis en -130/25 donc les membres les plus près sont : Kromlech , babas201, Razi el, weekly27, Fillo voire Skara (la nuit).
|
Citation:
|
En regardant la dsitance que je mets pour hypothétiquemett aider Blanche avec mes phalanges, et la distance que je mets avec ses dernières pour aller chez le malfaisant, je constante qu'il ne réchigne pas à faire du chemin le gaillard ! Voilà pourquoi nous manquâmes ses troupes cette nuit !
Je pense donc qu'il faut lancer une attaque de nuit ! Mais dans quel but si c'est pour le manque chaque fois ! Que Blanche nous avertisse dés qu'elle subit à nouveau une attaque, comme cela o pourra courrir en masse chez elle pour rayer l'ostrogot de la carte ! Qu'en pensez-vous Tahiti et Schnick ? |
Ca marche pour moi. Après tout, il est un peu plus facile savoir où est son armée lorsqu'il attaque.
Petit soucis, mes troupes mettent 18h ( ~9h pour la cavalerie) pour arriver chez Blanche. J'essaierai donc d'approvisionner en céréales plus probablement (trajet de 6h...) |
Changement de programme tous chez moi, le gaillard arrive !
fumixLe village deAttaque sur Brucella Arrivée dans 9:14:43 Std.à 22:32:34 heures |
Citation:
|
Citation:
Le gars détruit sans vergogne à droite et à gauche, il vient de m'écrire ceci: Citation:
Citation:
|
Citation:
Tu produit du blé en négatif :?: Si je t'envoie mes druides, ca va consommer beaucoup :?: Que dois-je faire ? |
J'envoie de la cavalerie (une vingtaine d'equites imperatoris) et un chargement de 3000 de blé dans deux heures. (ils arriveront à l'heure de toute façon)
|
Citation:
Si tu veux une aide en resources, dis nous quand tu es connecté habituellement, on pourra t'en envoyer pour qu'elles arrivent à ce moment là... :hello: (en tout cas, je pourrais en envoyer ;) ) Sinon, je pense que Gilou et Svhnick vont s'efforcer de le chopper. Je vais bientôt avoir des catapultes, donc s'il est insaisissable comme ça, il perdra son patelin par morceaux. ;) |
Citation:
Et c'est pour ca que tu râlais quand je disais qu'un PNA n'est qu'un PNA ? Tu me sors tes sketchs : blablabla ils ne valent rien à tes yeux (faux mais bon si on ne veut pas comprendre on ne veut pas comprendre hein), et là tu sors que ce sont nos serviteurs ? Non mais c'est quoi ce bordel, d'autant que ce serait bien que tu arrêtes d'envoyer ce genre de messages à la con . C'est le type de message qui permet de demander de l'aide à d'autres alliances pour nous massacrer (droit de vie ou de mort à l'ouest non mais je rêve) Ca commence sérieusement à me pomper |
Citation:
|
Bon il n'a envoyé que ses haches et ses béliers. Tu devrais t'en sortir. Je vais l'attaquer ainsi que son voisin immédiat pour voir ce que cela donne...
|
Citation:
Seul pendant 30 minutes lors des mes retours je ne suis pas connecté ! |
Bon je vais l'attaquer pour réduire ses paladins en morceau en faisant le pari qu'il les mets juste à coté... J'attaquerai donc son village principal avec 40 héduens et son voisin avec des Toutatis.
S'il nous embête encore, les catapultes suivront, j'en ai 4 actuellement... |
Citation:
Dans les semaines avenir un grand nombres d'alliances du top 20 vont mourrir je ne veux pas être de celles-là ! Maintenant si mes actions t'indisposent, tu peux lancer le sondage pour voir si l'on doit me bannir ou pas, cela ne me pose aucusn problèmes. Voilà chacun a dit ce qu'il avait à dire et basta ! on en revient au suhjet du post ! |
Citation:
Sinon pourquoi pas tout mettre chez moi et une fois l'annimal passer s'en aller raser ce qui reste ? |
Parce qu'il n'a pas attaqué avec ses paladins ils sont encore dans son village...
Le plus efficaces contre des chevaux quand on est gaulois, c'est les héduens et de loin :hello: |
Citation:
|
tien je t'envoi des céréales j'en ai trop
750 de céréales envoyer arrivé dans 30min |
J'ai de la bouffe et quelques druides si tu veux
En cas de besoin dis le moi Je préfère garder mes Heduens car j'ai un Seniorix sur le feu |
Citation:
Citation:
Lorsque ce malfaisant sera réglé, tu pourras compter sur moi pour les Scéniorix ! Merci d'avance pour vos gestes à tous |
J'ai envoyé 20 Equites Imperatoris et 15 Equites Caesaris ainsi que des céréales (2.000 vu les envois de part et d'autre). Les renforts arriveront à 22h07 (30 mn avant l'attaque).
|
Citation:
Par contre la bouffe est partie |
Je n'ai rien envoyé pour les raisons précitées :
- Au pire il attaque avec 90 haches, c'est pas énorme. - Je m'occupe de le contre-attaquer, 40 Toutatis et 40 héduens sont en route. - Je ne suis qu'à 50 minutes de chez Gilou donc si je doit envoyer, j'ai encore le temps et autant ne pas consommer de céréales inutilement. Ceci dit je propose que Chazam fasse la paix avec eux ou au moins lui fasse se rendre compte de l'implication de son attaque avec bélier, il faut éviter que cela dégénère en guerre total alors que les Séniorix sont plus intéressants et correspondent avec un P.T. De plus, il faut avertir les ADSL de ce qu'on a fait pour qu'ils pensent à nous rendre la pareille un de ces quatres :yeux: Parce que gilou faut pas exagérer dans le cadre du jeu, le P.T et le P.N.A, c'est pas la même chose :hello: |
Faut faire une petite liste de toutes les attaques menées contre les TO et montré ca au ADSL histoire de dire que si un jour on à besoin d'eux :D
|
Citation:
Citation:
PS le bélier c'est efficace comment, parce que je supputte qu'il arrive avec ses 7 béliers, mais face au niveau 12 de la palissade quel effet ? Qui sait massacrer un Belier ? (Druides, épéistes, phalanges) Schnick je t'ai envoyé mes avant garde car je suppose que ces lascars ne valent rien en défense ! |
Tout le monde sait massacrer un bélier mais ils sont détruit en dernier :hello:
Et pas de problème pour les avants-gardes, envoie les Toutatis aussi, ils ne valent rien :) |
Citation:
Heu il y a une petite bourde de communication entre nous et les ADSL, parce que: Citation:
|
H-10 minutes
L'effectif est au complet le commité d'accueil est en tenue d'apparat ! http://212.227.21.64/img/fr/u/5.gif 23Equites Imperatorishttp://212.227.21.64/img/fr/u/6.gif 16Equites Caesarishttp://212.227.21.64/img/fr/u/21.gif 154Phalangehttp://212.227.21.64/img/fr/u/22.gif 50Combattant à l'épée Va être surpris le gaillard ! Quelqu'un aurait-il du sparadrap ? |
Avec ou sans infermière sexy ?
|
Citation:
Impact dans 1 minute ! |
Il à tout perdu mdr http://s4.travian.fr/berichte.php?id=5180773 bien joué Gilou:hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h55. |