![]() |
Comprend pas pourquoi il a tout envoyer séparément :?: M'enfin on va pas se plaindre non plus :yeux:
|
Citation:
|
Je t''envoie 1 000 fer dès que mes marchands seront de retour ! (2-3h environ)
|
Je pourrais t'en envoyer, mais 10H de trajet pour l'aller simple c'est carrément trop long :?:
|
Citation:
Tu as encore/aussi besoin de troupes??? |
Est-ce que tu as besoin d'assistance? J'peux t'envoyer 100 légionnaires, mais ils metteront 41h32 à arriver :loose:
|
Dans 41h, tout sera fini.
Par contre, mon 2ème village Nova va probablement recevoir la visite de catapultes, donc j'aurais besoin de quelques troupes de plus là-bas (pas plus d'une quarantaine pour ne pas couler ma production de blé. Les attaques avec des catapultes sont prévues dans 26 et 29 heures. |
Organisons une petite diversion !
Troupes en chemin Le QG Pillage de cair andros Arrivée dans 35:01:08 hà 04:13:40 heures Le QG Pillage de dol amroth Arrivée dans 35:17:30 hà 04:30:02 heures Le QG Pillage de N.U.M.A Arrivée dans 36:35:30 hà 05:48:02 heures Une Phalange par attaque ! :mrgreen: |
T'aurais dû mettre 2 épéistes par attaque, s'ils avaient fui, ils auraient survécu !
|
J'envoie 20 druides au deuxième village de Reborn.
|
Comme tu dis "pas plus de 40 unités", je ne sais pas si tu as 40 ou 80 de blé par heure disponibles....
d'où le fait que je ne t'envoie que 20 druides. Il y en a 50 autres en réserve, fais-moi signe si tu en veux. :hello: |
Citation:
arrivé à 22:10 heures |
Il me reste encore 75 blé par heure. Mais je compte l'augmenter d'ici ce soir.
|
1 000 fer en route !
|
Bon le gars persiste, mais quelle branlée il prend !
|
Reborn, as-tu besoin de troupes dans ton 2eme village???
Dis-nous qd ta prod sera suffisante... J'ai pas mal de reserve aussi et pas mal de troupe s'il t'en faut ! |
La question reste posée, que fait-on contre ces furieux ?
Attaque des autre membres de l'alliance ou se contentons-nous de soutenir Reborn encore et encore ? |
Avons-nous assez de troupes offensives??
|
Grmbl, j'ai perdu mes 20 druides.... pour ma part, c'est la guerre ! :yeux:
Je remplace ces unités-là et je fais tout pour produire des unités offensives... :viking: Ce serait cool qu'akmar, avec sa production qui doit être énorme, se fasse une armée digne de ce nom et nous balaie ces moucherons un par un !!! :chicos: |
Ils sont massivement de l'autre côté de la carte par rapport à moi :?:
|
Bon moi j'ai identifié dans notre coin (Schnick Nass et moi) un moucheron, on va se le faire, je vais proposé à notre chef régional une attque en deux temps, 1 on pille, puis après on détruit !
Attention n'oublier pas d'identifier les LT (PT avec les PGM) Pour bien s'organiser, il faut que chacun dans chaques régions militaire mette ses capacités de production actuelles, de manière à ce que les plus productifs aident les moins productifs à construire des armées ! On va s'entraider au niveau régional, cela sera plus efficace. Est ce que dans la partie privée on peut faire un topic par région militaire svp ? Le but de ce topic est de permettre à chacun de connaitre le potentiel des ses alliés proches ! |
Commençons par annihiler les plus prches
Je suis en route pour détruire l'armée de Faramir (en plus il vit à Osgilliath, c'est prédestiné) Les catapultes, les catapultes ... |
pourais t'on avoir une carte pour voir les plus proche ?
j'ai oublier comment on fait:loose: |
en tout cas je commence a construire une attaque de http://s4.travian.fr/img/fr/u/22.gif Combattant à l'épée
j'espere que c'est assé efficace |
Mauvaise nouvelle concernant les L.T, ils sont tous vers Reborn et Arounet
Il n'y en a qu'un au sud ouest, Trévor, 60 habitants :( |
Il détruire cette alliance maintenant !
J'ai déja lancé quelques raids. Voici la disposition des alliances : http://shish.is-a-geek.net/projects/...ult&format=png |
Citation:
Les distances sont calculée en fonction des troupes équestres, celles à pieds sont à déconseillées car elle vont lentement. PGM: Cible : La Cité (-64|84) Joueur: Apocalix7 Habitants: 189 Distance: 1:31:50 LT: (PT avec PGM) Cible : denferville (-46|123) Joueur: denfer habitants 333 Distance 3:57:08 Cible : lugdunum (-43|132) Joueur: lulucas Habitants 219 Distance 4:30:33 Cible : samolaf au pied dair (-53|137) Joueur: samsam123 Habitants 87 Distance 4:41:03 Si tu veux voir ou ils sont: http://shish.is-a-geek.net/projects/travmap/?lang=fr PS je poste un topic région militaire Schnick avec les mêmesinfos, pour que l'on s'organise ! |
Edit : Dans l'autre topic
|
Rien du tout dans ma région ni dans celle de Yboompook, on envera donc du soutien si ca tourne mal, mais n'oubliez pas qu'ils ont déja perdu l'essensiel de leurs troupes cher Reborn...
|
Message de Faramir :
slt j'ai kittter [pgm] parce k'il sont fou et ke je n'ai pa nvie de me faire tuer alors tu peu retirer tes homme si possible sinon je m'arrangerai pour k'il n'y ai rien a+ et ma réponse : Ca marche faramir, je dis à mes potes d'arreter les attaques en réponses à celles contre reborn. |
Si les L.T. nous déclarent la guerre, je suis mort !
J'ai toujours éviter les emmerdes avec eux car ils m'entourent complètement. En clair, en cas de guerre, c'est pas une dizaine d'attaques que je vais me prendre mais une trentaine. :ouin: |
Je suis pret à te renvoyer des troupes, 30 druides, mais ils arriveront dans 15heures, tu les veux ? Sinon, je propose qu'on continue les actions punitives contres les PGM, et surtout, pas d'excuses de distances, tout le monde doit s'y mettre, même akmar. ;):hello:
|
Citation:
Effectivement mon attaque contre Faramir a été pour le moins infructueuse Bousillons donc Boulouk_22 J'espionne également 2 PGM de le région d'Yboom J'ai faim de grandes batailles |
Des pillages ok, mais ne déclarer pas la guerre sinon le secteur nord va se faire atomiser. :?:
Si certains sont à moins de 7 heures de mon 2ème village, je veux bien des renforts. |
Citation:
C'est pas ma zone à mouaaaaaaaa, moi lolita :siffle2: :lol: |
Au fait ca vient de quoi toutes ces attaques contre Reborn ? Il doit bien y avoir une raison autre que de jouer les kamikazes .
Par contre il serait bien de ne pas entrer officielement en guerre, sinon les druides risquent d'en profiter (deja qu'il n'est pas dit qu'ils ne soient pas sous cette affaire) |
Comme expliqué au début du sujet, j'ai lancé quelques pillages contre mon voisin qui faisait parti de leur alliance. Il m'a contacté et je lui ai juste répondu que les cibles se faisaient rares. Dans les 3 heures qui ont suivis, je me suis retrouvé avec 13 attaques contre mes villages ...
|
En vue d'une victoire, ce serait bien que tu poses tes exigeances :hello:
|
Il reste combien d'attaques et dans combien de temps ? Ca vaut le coup que j'envoi des druides qui arriveront dans 15h ?
|
Dernière attaque contre mon village principal dans 45 min.
2 attaques dans 6h et 9h contre mon 2ème village avec sans doute des catapultes. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h04. |