![]() |
Au cas où, c'est mon plus gros village qui est attaqué :D
|
Ok BoneyM.
Quelles seraient vos conditions pour faire la paix? Nous devrions pouvoir les imposer aux Seniorix je pense (Tolken avoue que nous faisons peser sur eux une pression très importante, donc ça devrait aider :hello:) |
Ceci est valable surtout pour les pilleurs. Quand vous envoyez une assistance, il faut choisir assistance et non pillage...N'est-ce pas lecou ?
Pour ceux qui veulent m'assister, j'ai donc une attaque de lecou qui arrivera à 15h46. Il ne manque plus que des catapultes. |
faudrait lui envoyer un mess ingame tu l'as fait ?
|
Oui mais l'attaque datait de plus d'une minute trente :). J'enverrais mes troupes se promener chez un voisin pour éviter l'attaque.
|
Je viens de poster un message sur le forum demandant qui serait pour ou contre une guerre contre les Seniorix.
Nous les dominons et je trouverais ça dommage de les raser bêtement avant de tenter une dernière réconciliation. |
Voila ce que j'ai envoyé a leur diplomate :
Nous sommes en train de discuter entre nous pour savoir si une paix avec vous pourrait nous agréer. Nous ne sommes pas des monstres et continuer a raser vos plus faibles a coup de catapulte ne nous amuse plus et ne nous a jamais amusé d'ailleurs c'était juste un contre nécessaire après les différents raid avec catapulte fait par les membres de votre alliance sur certains des notres. Cette paix arrêterait évidemment les attaques de nos alliés les FRANCON a votre égard. Par contre il est évident que vu notre position dominante nous demanderons des compensations légère pour cette paix (Par exemple vos 5 plus fort enverront 2000 de chaque ressources a nos 5 plus faible et vous jurerez de ne plus recommencer les hostilités envers nous pour quelque raison que ce soit pacte total ou autres.) Voila j'aimerais que vous en parliez aussi de votre côté et que vous me disiez si cette paix vous intéresserait ou si nous allons continuer a nous taper dessus jusqu'au rasage complet de l'alliance en face. BoneyM, Chef de l'alliance des nomades. |
Citation:
|
Tolken-1 m'a contacté pour me demander ce que nous en pensions.
J'ai répondu que nous soutenions nos alliés -AN-, que c'était dans l'intérêt de tout le monde de cesser cette si longue guerre. :hello: |
Surtout qu'elle ne rapporte plus grand chose je crois...
|
N'hésitez pas à nous dire où vous en êtes. :hello:
|
Ils refusent de nous donner des dédommagements alors la on vote pour un PNA sur notre forum.
|
Ok. Dites-nous quand la paix sera signée. :hello:
(vais faire un tour sur votre forum tiens...) |
Citation:
|
Citation:
Et je crois savoir que Rhénor en fait autant TT, Marinettec était rentable ? |
En même temps vous nous poussiez a leur demander la paix il faut savoir ce que vous voulez :chicos:.
Je pense qu'on l'acceptera ce soir avec l'entrée en vigueur du PNA 24 heures plus tard histoire que tout le monde puisse prendre note de l'info d'un coté comme de l'autre. |
Citation:
Si la guerre continue, nos pillages ne cessent pas :mrgreen: |
En effet. :p: Mais bon, en paix, on progresse toujours plus vite. ;)
|
Un PNA entre les Seniorix et les -AN- entrera en vigueur ce soir a minuit si aucun changement de dernière minute.
|
Content que l'affaire soit enfin réglé :hello:
Et encore bravo pour votre issue victorieuse du conflit ;) |
Cool :hello:
Vous pouvez aller béliétiser et catapulter Cypho51 si vous manquez d'activité. :mrgreen: |
elle commençait à me rapporter à moi ^^
des pillage à 4000 de chaque ressource :p C'est chouette ^^ |
Tu as pu te refaire depuis ton attaque contre Cypho ? :hello:
Au fait le conflit avec les NoM, et plus particulièrement avec Cypho est terminée :hello: Merci de votre aide :hello: |
Bravo et merci à tous le monde !
|
oui j'ai su me refaire et même faire un 3ième village ^^ ( merci les ressouces! LoL )
je n'ai toujours pas le même nombre d'unité mais j'y approche et d'un autre coté, ça m'a permit d'éliminer ce dont je n'avais plus besoin ( gourdin et paladins ) il y a juste les Teutons qui on fait mal , j'en suis à 100, plus que 25 et j'aurai rattrapé ! ( Je compte en faire 200 ^^ ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h29. |