![]() |
Joli petit cul c'est pour ça qu'on a signé le pacte :chicos:
|
N'est-ce pas? :mrgreen: :lol:
|
heu tu parles de qui là ? non parceque a mon avis c'est pas chazam que t'as vu ... peut etre son pti frere ....
|
Ah non, mon pitit frère n'est pas diplomate, il ne passe pas son temps à baisser son froc pour le bien de l'alliance... :o:
Ou alors, y'en a qui abusent de son innocence et ça va se régler à coup de catapultes. :mrgreen: |
qu'est ce que t'en sais qu'il baisse pas son froque d'abord ! :yeux:
edit: ce truc en dessous de mon nom va disparaitre quand ? |
Quand on reprendra la série des rigolos du mois... :mrgreen:
|
Tu avais eu le malheur de dire quelle phrase syrco?
|
Un post qui m'accusait des pires maux :loose: :
http://www.franconaute.org/forum/sho...1&postcount=37 (si tu as besoin d'explications sur certains trucs suggérés, n'hésite pas à les pauser :hello: , c'est un peu de la "private joke" ) |
Je tenterai d'être le rigolo d'avril c'est j'ai le droit de jouer.
Je vous montrerai mon level ;) |
Du moment que tu postes dans une partie publique du forum, pas de problème. :mrgreen:
|
La série des rigolos du mois a été interrompue, avoir aucune proposition ou presque pendant 2 ou 3 mois de suite montre bien le désintérré relatif que l'on porte à cela :hello:
|
Remet le tu vas voir si je repond pas :enerve:
|
Mais le sujet existe toujours :chicos:
Après Charlie : où le topic ? :chicos: |
je me doutais bien que c'etait un complot contre MOI !!
encore un coups d'akmar pour isoler un de ses oppposants |
Citation:
Ha ? Fallais le dire tout de suite ca :lol: Bon alors tu préfères quoi, un titre pourri, un avatar tout rose tout zoli tout mignon tout plein ou bien encore un billet d'avion pour où tu veux demain lorsqu'il y aura grève ? :chicos: :lol: |
le billet d'avion c'est pas possible de l'avoir pour debut mai ?
|
Si c'est pour allez dans un coin où sévit une guérilla qui kidnapp tout ce qui avance sur 2 pattes, pourquoi pas :chicos:
|
l'irlande c'est bon alors :)
|
Bagdad sur terrasse avec quelques Gi's dans la piscine de sang...
Un cocktail de missiles sous les cocotiers et l'ambiances des kalashnikovs... :chicos: |
mode dépressif : ouais....ils ont arrêté quand ça allait être moi :loose:
mode mégalo : oauis, ils ont arrêté quand j'ai décidé d'arrêter:chicos: ;) :p: :mrgreen: :hello: :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41. |