![]() |
Mon troisième colon sera terminé à 13h15, le temps de construire le nouveau village et je suis à toi :)
P.S. Pour le nouveau, il faut des ressources ou les trois colons suffisent ? |
Il faut encore 600 de chaque ressources puis le temps que les colons se déplacent jusqu'au lieu de la colonie puis le temps que tu dépenses tes premières ressources
et enfin accessoirement le temps que je finisse mon armée punitive |
Tant qu'à faire, je préfère ne rien envoyer que l'envoyer pendant l'attaque... :yeux: :lol:
|
Vous êtes des kamikaze quand même .
Je vous rappelle qu'on a aucun PT, alors que eux en ont à foison :lol: Si vous tenez tant à ce qu'on se fasse massacrer :confus: |
Gibus n'a aucun PT ou PNA... :???:
|
Ha ? On parle de cette alliance là :honte:
Je pensais à l'alliance qui est 31ème au classement ou un truc dans le genre :lol: :loose: :loose: :loose: :loose: :sort discrètement sur la pointe des pieds: |
:lol: Boarf non, quand même pas hein, on est pas cyphonés nous. :siffle2:
De toute façon, on les écraserait comme des mouches! :siffle2: :mrgreen: :lol: |
Citation:
|
:mrgreen: Mais c'est tout le contraire justement, on ne l'est pas, on ne l'est pas! C'est tout. Donc point de vénération. :p:
|
attendez....c'est quoi cette histoire de guerre contre qui quoi quoi???
|
Citation:
|
quoi, c'est déjà fini c'ets ça??
bhein en ce moment, je gère mon compte mais je me balade pas sur le forum travian, alors :yeux: au fait, chazamounet, attend toi à recevoir au fur et à mesure mes colons à partir de demain/après demain :hello: :) |
Ok arounet! :hello: (je vais avoir de la marge avec mes +319 blé/hr, tu peux m'en evoyer tout plein! :lol: )
|
bon, faut encore que j'augmente mon grenier à blé, et après c'est parti .....à voir pour les 50 heures de voyages :lol:
mici :hello: :) |
Retour au sujet originel
Mes troupes seront prêtes en fin de matinée Voilà ce que donne le simulateur de combat qui ne prend pas en compte le mur et la résidence Simulateur de combat Attaquant Unités 0 15 0 60 20 0 0 0 0 0 Pertes 0 10 0 40 13 0 0 0 0 0 Défenseu Unités 100 50 50 0 10 0 0 0 0 0 Pertes 100 50 50 0 10 0 0 0 0 0 Type de combat:Normal Va y avoir du carnage mais après ça me fera une source d'approvisionnement à 10 min plus la colonie Schncik, es-tu prêt à la guerre aussi ? Les autres ? J'imaginais faire cela dans la nuit mais on peut très bien abréger ses souffrances dès cette après midi |
Ben si tu penses qu'il ne va pas bouger, tu peux abréger cette après-midi... (ça nous évitera un suspens trop prolongé :mrgreen: )
|
Ouais taille lui les oreilles en pointe, façon Monsieur Spock, et si leur alliance beugle on dispersera façon puzzle les autres membre!
|
Citation:
|
Citation:
|
Je m'en vais quand même le réespionner pour voir
|
Citation:
|
Riwal mon cher. :) (Ils seront là dans moins de deux heures)
|
Donc je répète :tongue:
Si vous me donnez le niveau de palissade, etc je peux avoir un résultat plus précis de la bataille :hello: |
Citation:
|
Quel succès Akmar... :lol:
Au fait, pour connaitre le niveau de la palissade, il faut espionner les défenses (écrit "dépenses" dans le jeu :yeux: ) |
Et ben je me ferai gros comme 4 :mrgreen:
|
Gibus a mur de terre niveau 2 et résidence niveau 10
J'attaquerai avec 15 épéiste 60 toutatis 20 druides et il défendra avec 100 gourdins 50 lances 50 haches et 10 paladins |
1 pièce(s) jointe(s)
Résultat .
Par contre cela n'inclut pas l'amélioration des unités vu que je n'ai pas de données :hello: |
Citation:
|
Ben rien d'autant qu'en fait il a 27 paladins pour le moment
Donc attaque repoussée au moins jusqu'à cette nuit |
Citation:
|
Akmar petite question : peux-tu faire une simulation (en fait deux), dans l'une tu augmente le nombre de mes épéistes de 15 et dans l'autre celui de mes toutatis de 10
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Comme ca ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Tant que tu en es dans les simulations.
Voir le rapport ci-dessous... Je voudrais l'attaquer avec 50 Toutatis, 30 Druides et 15 héduens. Peux-tu faire une simulation en cas d'attaque et de pillage ? |
Citation:
|
moi je veut bien aider mais j'ai pas encore d'armée, je suis en train de me develloper pour avoir atre chose que des phalanges mais je sais pas si j'aurais grand chose pour ce soir
|
Citation:
|
Citation:
|
Tu perdrais 3 toutatis, 2 druides et 1 hédouin en attaque.
edit : et 2/1/1 en pillage @ nass : ne t'inquiète pas, privilégie ta production, tu seras bien plus efficace à l'avenir :hello: (ce n'est qu'un conseil, tu fais comme tu veux en vrai :p: ) |
Citation:
C'est pas cher payé en fait vu qu'il a entre autres 7000 blés que je peux récupérer. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h46. |