Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Rencontre Franconaute ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=137)

yboompook 30/08/2005 16h58

je peu etre a paris le 17 !!! ( heu s'est un quoi le 17 ??? )

il y a QQun qui peu logé un breton ??? ( sur paris of curse !!! )

heu ...

Schnick 30/08/2005 18h12

Le 17 j'en suis...

Akmar Nibelung 03/09/2005 03h34

Je me suis renseigné sur le prix du transport et ........ vu la somme énorme pour une soirée j'hésite à venir tout à coup :lol:

Enfin bref je sais pas encore, mais là je doute vraiment, le mieux pour une prochaine fois c'est de prévoir une date et de l'arreter 2 mois à l'avance au moins :(

von Aasen 03/09/2005 10h30

Va falloir se cotiser pour toi :lol:

Allez installe un petit lien PayPal Donate :lol:

yboompook 03/09/2005 13h34

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je me suis renseigné sur le prix du transport et ........ vu la somme énorme pour une soirée j'hésite à venir tout à coup :lol:

Enfin bref je sais pas encore, mais là je doute vraiment, le mieux pour une prochaine fois c'est de prévoir une date et de l'arreter 2 mois à l'avance au moins :(

vien en covoiturage !!!

marlouf 03/09/2005 13h48

Pô là ce jour là, je serais quelque part en Auvergne, déguisé en poussin pour une fête médiévale ... :chicos:

Akmar Nibelung 03/09/2005 13h53

Citation:

Envoyé par yboompook
vien en covoiturage !!!

T'es marrant toi :lol:

Je te signale que j'habite tout seul dans mon coin moi :lol:

Schnick 03/09/2005 13h58

Tu trouvers bien une jolie blonde qui voudra bien de voiturer jusqu'à Paris :)

Akmar Nibelung 07/09/2005 15h10

Ben euuuuuuuuuu finnalement cette fois ci je ne viens pas :loose: (un autre problème s'est greffé au problème du cout du transport) amusez vous bien :loose:

Pour les prochaine fois il serait bien d'arreter une date au moins 2 mois et au mieux 3 mois à l'avance, ca permettra à tout ceux qui doivent se déplacer d'avoir de meilleurs prix pour les transports, je pense nottament aux compagnies aériennes "low cost", mais aussi à la compagnie qui va nous faire préférer l'avion : la sncf :chicos: .

Massassa 07/09/2005 21h30

Schnickos, si tu es disponible sur msn.... :hello:

jmlo 07/09/2005 22h04

Pour le 17 on peut peut-être limiter la rencontre aux parisiens et trouver une date pour que tous les provinciaux éloignés puissent se voir en même temps ?

Coelio 08/09/2005 00h50

Oui je vois bien une rencontre en petit comité entre parisiens pour le 17....quitte a en refaire une plus grande un autre jour.

Bon je ne suis pas certain de pouvoir venir à cette date, qui a l'inconvenient pour moi de tomber le jour des journées du patrimoine, où j'ai promis moultes visites à ma dulcinée.
Bref je sais pas.
C'est l'aprem ou le soir ?

Tgx 08/09/2005 08h42

Bon, je commençais à pester intérieurement en voyant que je m'étais arrangé pour rentrer la veille sur Paris en pure perte si c'était encore repoussé aux calendes grecques...
Pour avoir fait plusieurs de ces rencontres, il est impossible de trouver une date qui colle pour une vingtaine de personnes même plusieurs mois à l'avance, donc autant planifier plusieurs rencontres, effectivement.

après-midi ou soir comme ça vous arrange par contre, j'avancerais bien le nom du Connoly's Corner pour boire une pinte en soirée (ça doit ouvrir à 17h30-18h00).
L'avantage, c'est que c'est pas très loin de Mouffetard, donc près de nombreux restaurants.

12 rue Mirbel Paris 5° (metro Censier Daubenton - ligne 7)

/Tgx

Capitaine Goranson 08/09/2005 11h02

Ramenez des photos hein :chicos:

Terminus Est 08/09/2005 11h23

Oui, je m'abstiens aussi, cette fois-ci (mieux à faire de mes deniers pour le moment).

Ce que je propose, lorsqu'on organisera la prochaine, c'et de penser aux gens qui doivent se taper des trajets du genre Toulouse-Paris ou Nice-Paris (avec la note salée en sus). Donc, prévoir une longue journée d'activités - enchoisissant, par exemple, un week-end où il y a quelque chose de spécial en plein air ou intérieur selon la saison ... ou alors une promenade au bois ou en montagne (si on va à Annecy par exemple ;) ), histoire que les gens très éloignés du rendez-vous rentabilisent leur investissement en temps et argent.

Rien n'empêche évidemment un "deuxième fourgon" de franconautes de rejoindre les premiers plus tard dans la journée (d'où deuxième rencard à prévoir, dans un bistrot de préférence). Sans cela, je crois que cela ne marchera jamais: se taper 8 heures de trajet plus les couts pour se retrouver à 5-6 heures du soir, c'est moyen comme plan :(

marlouf 08/09/2005 13h53

Citation:

Envoyé par Coelio
Bon je ne suis pas certain de pouvoir venir à cette date, qui a l'inconvenient pour moi de tomber le jour des journées du patrimoine, où j'ai promis moultes visites à ma dulcinée.

Pourquoi, tu sors avec le chateau de Versailles ? :chicos:
Au moins ta copine aurait l'avantage d'être spacieuse...

Comme les blagues du boulot les plus courtes sont les meilleures, :jesors:

jmlo 08/09/2005 14h45

Citation:

Envoyé par Tgx
Bon, je commençais à pester intérieurement en voyant que je m'étais arrangé pour rentrer la veille sur Paris en pure perte si c'était encore repoussé aux calendes grecques...
Pour avoir fait plusieurs de ces rencontres, il est impossible de trouver une date qui colle pour une vingtaine de personnes même plusieurs mois à l'avance, donc autant planifier plusieurs rencontres, effectivement.

après-midi ou soir comme ça vous arrange par contre, j'avancerais bien le nom du Connoly's Corner pour boire une pinte en soirée (ça doit ouvrir à 17h30-18h00).
L'avantage, c'est que c'est pas très loin de Mouffetard, donc près de nombreux restaurants.

/Tgx

Citation:

Envoyé par Coelio
Oui je vois bien une rencontre en petit comité entre parisiens pour le 17....quitte a en refaire une plus grande un autre jour.

Bref je sais pas.
C'est l'aprem ou le soir ?

Et le vendredi soir ça vous irais pas mieux ? (pour moi c'est kiff-kiff)

Coelio 08/09/2005 16h45

Hm...ca pourrait le faire....
Mais encore une fois, qui viendrait ?
Si juste les parisiens donc Jmlo, Tgx Mad ?

marlouf 08/09/2005 17h57

nan je serais pô là ce week end lô ... voilô voilô ...
(Et sinon TGX a parfaitement raison, c'est le genre de truc qui au final réunit toujours un peu moins de 10 personnes, qu'on prépare le machin depuis 1 an ou depuis la veille...)
:hello:

Coelio 08/09/2005 19h02

Ah ben alors heu ca vous dit pas qu'on le fasse le week end d'apres dites :honte: ?

jmlo 08/09/2005 19h28

Citation:

Envoyé par Coelio
Ah ben alors heu ca vous dit pas qu'on le fasse le week end d'apres dites :honte: ?

J'ai pas de pb pour aller au Pub 2 WE de suite ! :lol:

:beer:

Tgx 08/09/2005 19h34

Ouais, pareil.

/Tgx

Coelio 08/09/2005 19h38

Ah ben moi ca m'arrange bien la semaine d'apres, celle du 24, ma copine est pas là donc je devrais etre plus libre....

Mad tu peux ?

marlouf 09/09/2005 09h51

Hmmm ouais peut être pour le 24 ce serait possible, mais je vais devoir négocier ferme :mrgreen:

Dandy 09/09/2005 11h53

Jusqu'au 3 octobre, pas de pb pour moi, mais le 24, ça risque de coincer

Schnick 09/09/2005 13h56

Citation:

Envoyé par marlouf
Hmmm ouais peut être pour le 24 ce serait possible, mais je vais devoir négocier ferme :mrgreen:

Avec qui ? :lol:

syrco 09/09/2005 14h28

avec la copine de Coelio :) ou tu crois qu'elle va ....

Koenigstiger 09/09/2005 14h52

Jusqu'au 29 septembre, c'est bon pour moi, mais bon, ça dépend des horaires prévus.:)

Chal 09/09/2005 15h48

:p: :p:

Heu !! En semaine c'est possible ??? genre le vendredi !

Tgx 09/09/2005 16h18

Oh pour boire une bibine et enchaîner un restau, un jour de semaine me convient aussi. Cependant, là, ça sera clairement Parisiens only ;)

/Tgx

Coelio 09/09/2005 16h21

Pas de probleme pour la semaine, tant qu'on fixe la date quelques jours a l'avance...

marlouf 09/09/2005 16h48

pas de probléme pour la semaine, en général ...

jmlo 15/09/2005 14h58

Citation:

Envoyé par Massassa
Je propose une date, apparemment vous êtes tous occupés avant le 10/13, pourquoi pas le week-end du 17/18 septembre ? (je reprends les cours le lendemain, cool :lol: ).

Bon qui vient samedi finalement ?

Massassa 15/09/2005 15h05

Je ne peux pas..... :honte:

Koenigstiger 15/09/2005 15h27

Pour résumer ( j'ai la flemme de lire toute l'enfilade :chicos: ), où la rencontre se déroulerait ?

Si je peux venir ( c'est pas sûr ) le 17, je ne pourrai pas participer au dîner.:loose:

Coelio 15/09/2005 16h31

Hum j'avais prévenu hin pour cause de Journées du Patrimoine je suis pas libre ce week end :(

jmlo 15/09/2005 21h15

Citation:

Envoyé par Coelio
Hum j'avais prévenu hin pour cause de Journées du Patrimoine je suis pas libre ce week end :(

Oui toi je sais , mais c'était pour les autres.
Donc c'est reporté à un jour de semaine dans 2 mois mini ... (si j'ai bien tous compris)

C'est qui qu'a lancé ce topic déjà ? :akmar:

:lol: :lol:

jmlo 15/09/2005 21h58

Apres discussion avec TGX voila ce qu'on va faire : on ira samedi soir içi :
Citation:

Connoly's Corner pour boire une pinte en soirée (ça doit ouvrir à 17h30-18h00).

Ceux qui ont la possibilité et l'envie de venir serons les bienvenus :)

Pour l'autre rencontre vous vous mettez d'accord... :boulet:

;)

Dandy 15/09/2005 22h17

Edit, je n'avais pas tout lu Jmlo, en effet c'est pour samedi, quelle heure ?
Je tacherai de venir mais je ne garanti rien...

jmlo 17/09/2005 13h45

ce sera a 18 H devant le pub indiqué par TGX

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h11.