![]() |
Citation:
|
C'est un client ! Il y a eu énormément de casse !
http://img89.imageshack.us/img89/88/attaque9ji.th.png |
Citation:
|
Trop tard, je les envoy"s quand même :?:
|
Je suis désolé mais j'ai une production négative de blé, je ne peux pas m'en sortir sauf avec un don de 100 blé. Ce soir je ne pourrai plus maintenir mes troupes (0 blé) merci bcp, je suis ok pour les autres ressources, ce soir j'aurai le temps de m'investir dans la stratégie à adopter, nous en parlerons ensemble
:hello: |
Il me reste 45 blés :(
|
Moi je suis à sec partout puisqu'il est reparti avec tout ce qu'il pouvait.
J'ai vu que c'était un pariguaux, Dandy, la nuit prochaine tu peux aller lui casser la gueuel c'est un lycéen il est peut-être dans ton bahut ?:lol: |
Citation:
Arrivée à 11:36 heures. |
whou!! balèze le gus qui a attaqué gilou!! :shocked:
on les voit venir les troupes qui viennent nous attaquer????? |
Citation:
Il semblerait, un message en rouge dans la fenêtre du village je crois |
Bon j'ai lancer une attaque contre celui qui a attaquer Djop et Légionaire: On verra bien ce que ca donnera....
Si je le rate et qu'il se vange il tombera sur les phalanges de Chazam et les miennes |
Je peux encore t'envoyer 4 phalanges chazamiennes si tu veux :hello:
|
Ca ne serai pas de refus:)
|
Citation:
Qui sais on poura peut etre négotier un PNA?;) |
Je peux aussi t'envoyer quelques phalanges ou du blé, à toi de voir. :hello:
|
J'attend de voir les résultat de la battaille, mais quoi qu'il en soit les pertes seront importante des deux coté, a moin qu'elle évacue ses troupes:yeux:
Enfin quoi qu'il en soit je suis pour la négotiation avec la dirigeante Utopienne:mrgreen: La guerre n'a jamais mener a rien;) |
Citation:
Prière de stopper toute attaque contre Le Glaive De Nuada pendant la durée de la trêve. |
ça tombe bien, je ne pense pas que la majeure partie des membres de notre alliance soit prête pour la guerre
|
Impossible de rapeler les troupes... si elle veut minimiser les pertes, il suffit qu'elle ne déffende pas:hello:
Tu pourai nous en dire plus sur les négotiation que tu mène? |
Citation:
|
http://212.227.21.64/img/fr/a/att_all.gif El Paco attaque Eldjen
Belle bataille mais Citation:
|
Citation:
manquerais plus qu'elle nous déclame du verlaine en attaquant :chicos: sinon schnickounet, tu as repris les troupes que tu m'avais envoyé?? .....en clair: comment voit on les torupes alliés qui sont sur son village? peut on les gérer dans une quelconque mesure??? |
Heu tu va sur la place de rassemblement, et si il y a encore des troupes a Schnick ils te disent combien ainsi que leurs consomations, il y a également une option pour les renvoyer.
Moi je garde les troupes de Chazam pour le moment... on est jamais trop prudent;) |
Citation:
|
Ah oui, j'ai aussi lancé mon éclaireur chez ¤TekitA°o_O¤ , l'agresseur de Gilou, histoire de voir ce qu'il a dans son village, même si je m'en doute un peu vu sa taille :?: : réponse dans 9h35...c'est loin, très loin, trop loin :mrgreen:
|
ok, merci pacounet....oui enfin, paquito quoi :yeux:
|
Citation:
La seule infos que tu as c'est que tu vas prendre sur ta gueule à une heure détermnée Citation:
|
Ca n'est qu'un éclaireur (un espion quoi :) )
Mais enfin on est nombreux et il ne faut pas oublier cette agression pour leur tomber dessus plus tard! |
Citation:
|
On a 2 choix possibles en fait lorsqu'on lance l'éclaireur : voir les ressources + unités ou voir ressources + dépenses : c'est pas très clair je trouve. Dans le premier cas on voit les unités et les stocks de ressources et dans le 2ème, on voit le niveau du mur d'enceinte et les unités...:?: : ça ne correspond pas vraiment à ce que je m'attendais à voir pour ce 2ème cas.
Je t'invite à voir dans le récapitulatif des attaques de l'alliance Francon, les attaques intitulée "lodabier espionne xxx" : ca te donnera une idée :) |
Ok je n'avait pas vu pour le mur... enfin on ne voit pas grand chose quoi, mais c'est toujours ca:yeux:
|
Si c'est possible en terme de durée de mission, pourraix-tu espionner Gibus ?
|
Si j'ai le bon (la bonne c'est une fille à priori) Gibus de l'alliance LCJ, j'en ai pour 12 à 13 heure de route (juste pour l'aller :chicos: ).
Donc pourquoi pas, mais j'attends juste le retour de mon éclaireur parti chez ¤TekitA°o_O¤ avec arrivée vers 1h du mat' ... Ca devrait être bon demain soir, pas avant. |
J'ai résolu le pb : je construis un 2ème éclaireur... ;)
|
2ème éclaireur qui vient de partir : arrivée prévu demain à 6h20 du matin :chicos:
|
Merci beaucoup Strat (et les autres aussi) pour les ressources envoyées :hello:
|
Suite à l'espionnage de Loda, je vous informe que le Gibus est inattaquable
Merci de ne pas froisser ses alliés |
Il a quoi comme défense ? :?:
|
100 combattants au gourdin, 50 à la lance et 25 à la hache
|
Innataquable.... pour vous :chicos: Moi j'ai les éclaires de toutatis trés bientot... ca va saigner:epee:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56. |