Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Alarme ! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1209)

stratcom 27/01/2006 07h45

Citation:

Envoyé par Gilou
d'ici 3 minutes, je pense que va y avoir énormément de casse. Je pense que l'on va devoir revoir la stratégie de défense, en pensant un système d'assistance au voisin proche.

Envoie tes troupes en assistance chez l'un d'entre nous pour éviter leur destruction.

Gilou 27/01/2006 07h46

C'est un client ! Il y a eu énormément de casse !

http://img89.imageshack.us/img89/88/attaque9ji.th.png

Gilou 27/01/2006 07h48

Citation:

Envoyé par gorgone
Envoie tes troupes en assistance chez l'un d'entre nous pour éviter leur destruction.

Je crois pas que cela serve à quelque chose tu vois, ils sont trois et totalisent plus de 600 habitants, il se tappe 7 h pour piller alors....

Schnick 27/01/2006 07h50

Trop tard, je les envoy"s quand même :?:

Dandy 27/01/2006 07h51

Je suis désolé mais j'ai une production négative de blé, je ne peux pas m'en sortir sauf avec un don de 100 blé. Ce soir je ne pourrai plus maintenir mes troupes (0 blé) merci bcp, je suis ok pour les autres ressources, ce soir j'aurai le temps de m'investir dans la stratégie à adopter, nous en parlerons ensemble
:hello:

Schnick 27/01/2006 07h52

Il me reste 45 blés :(

Gilou 27/01/2006 07h54

Moi je suis à sec partout puisqu'il est reparti avec tout ce qu'il pouvait.

J'ai vu que c'était un pariguaux, Dandy, la nuit prochaine tu peux aller lui casser la gueuel c'est un lycéen il est peut-être dans ton bahut ?:lol:

stratcom 27/01/2006 07h55

Citation:

Envoyé par Dandy
Je suis désolé mais j'ai une production négative de blé, je ne peux pas m'en sortir sauf avec un don de 100 blé. Ce soir je ne pourrai plus maintenir mes troupes (0 blé) merci bcp, je suis ok pour les autres ressources, ce soir j'aurai le temps de m'investir dans la stratégie à adopter, nous en parlerons ensemble

Je t'envoie 300 Céréales.
Arrivée à 11:36 heures.

ar sparfell 27/01/2006 08h04

whou!! balèze le gus qui a attaqué gilou!! :shocked:

on les voit venir les troupes qui viennent nous attaquer?????

Akmar Nibelung 27/01/2006 10h32

Citation:

Envoyé par ar sparfell

Il semblerait, un message en rouge dans la fenêtre du village je crois

El Paco 27/01/2006 11h05

Bon j'ai lancer une attaque contre celui qui a attaquer Djop et Légionaire: On verra bien ce que ca donnera....

Si je le rate et qu'il se vange il tombera sur les phalanges de Chazam et les miennes

Akmar Nibelung 27/01/2006 11h23

Je peux encore t'envoyer 4 phalanges chazamiennes si tu veux :hello:

El Paco 27/01/2006 11h25

Ca ne serai pas de refus:)

El Paco 27/01/2006 12h16

Citation:

Bonjour,

J'attends avec la plus grande impatience notre confrontation.

Eldjen, dirigeante du village d'Uropie
Je pense ne pas revoir beaucoup de mes troupes, j'ai répondu poliment et diplomatiquement par les raisons de mon attaque...

Qui sais on poura peut etre négotier un PNA?;)

Massassa 27/01/2006 12h24

Je peux aussi t'envoyer quelques phalanges ou du blé, à toi de voir. :hello:

El Paco 27/01/2006 12h32

J'attend de voir les résultat de la battaille, mais quoi qu'il en soit les pertes seront importante des deux coté, a moin qu'elle évacue ses troupes:yeux:

Enfin quoi qu'il en soit je suis pour la négotiation avec la dirigeante Utopienne:mrgreen: La guerre n'a jamais mener a rien;)

stratcom 27/01/2006 13h10

Citation:

Envoyé par El Paco
Enfin quoi qu'il en soit je suis pour la négotiation avec la dirigeante Utopienne:mrgreen: La guerre n'a jamais mener a rien;)

Négociations en cours.

Prière de stopper toute attaque contre Le Glaive De Nuada pendant la durée de la trêve.

djop 27/01/2006 13h19

ça tombe bien, je ne pense pas que la majeure partie des membres de notre alliance soit prête pour la guerre

El Paco 27/01/2006 13h34

Impossible de rapeler les troupes... si elle veut minimiser les pertes, il suffit qu'elle ne déffende pas:hello:

Tu pourai nous en dire plus sur les négotiation que tu mène?

Akmar Nibelung 27/01/2006 14h13

Citation:

Envoyé par El Paco
Impossible de rapeler les troupes... si elle veut minimiser les pertes, il suffit qu'elle ne déffende pas:hello:

On ne peut rappeller les troupes que dans les 90 secondes qui ont suivis l'envoi, au delà tu ne peux plus rien faire à part crier de joie ou pleurer :chicos:

El Paco 27/01/2006 14h14

http://212.227.21.64/img/fr/a/att_all.gif El Paco attaque Eldjen

Belle bataille mais

Citation:

Je pensais que tu n'aurais pas de butin, j'ignorais que les ressources mise en vente restaient disponible dans le village.

Je te félicite en tout cas, former une telle armée a dû te revenir très cher, et le résultat était à la hauteur.

J'ai refusé la proposition de non aggression avec votre alliance qui m'aurait privé de toute la partie sud de la carte en possibilité de pillage. En effet, deux alliances différentes en ces termes me priveraient tout simplement de la totalité des villages, ce serait ridicule... En tant que germain je ne peux pas survivre sans piller.

Donc peut-être à bientôt sur le champ de bataille :)

Eldjen
Ca pourai ne pas etre la derniere:(

ar sparfell 27/01/2006 14h36

Citation:

Je pensais que tu n'aurais pas de butin, j'ignorais que les ressources mise en vente restaient disponible dans le village.

Je te félicite en tout cas, former une telle armée a dû te revenir très cher, et le résultat était à la hauteur.

J'ai refusé la proposition de non aggression avec votre alliance qui m'aurait privé de toute la partie sud de la carte en possibilité de pillage. En effet, deux alliances différentes en ces termes me priveraient tout simplement de la totalité des villages, ce serait ridicule... En tant que germain je ne peux pas survivre sans piller.

Donc peut-être à bientôt sur le champ de bataille :)

Eldjen
:?: ..." quand on tire, on raconte pas sa vie."

manquerais plus qu'elle nous déclame du verlaine en attaquant :chicos:

sinon schnickounet, tu as repris les troupes que tu m'avais envoyé?? .....en clair: comment voit on les torupes alliés qui sont sur son village? peut on les gérer dans une quelconque mesure???

El Paco 27/01/2006 14h47

Heu tu va sur la place de rassemblement, et si il y a encore des troupes a Schnick ils te disent combien ainsi que leurs consomations, il y a également une option pour les renvoyer.

Moi je garde les troupes de Chazam pour le moment... on est jamais trop prudent;)

Loda 27/01/2006 15h21

Citation:

Envoyé par El Paco
Heu tu va sur la place de rassemblement, et si il y a encore des troupes a Schnick ils te disent combien ainsi que leurs consomations, il y a également une option pour les renvoyer.

Moi je garde les troupes de Chazam pour le moment... on est jamais trop prudent;)

J'ai 7 lanciers dispo : si tu les veux, pas de pb, fais moi juste signe... ;)

Loda 27/01/2006 15h23

Ah oui, j'ai aussi lancé mon éclaireur chez ¤TekitA°o_O¤ , l'agresseur de Gilou, histoire de voir ce qu'il a dans son village, même si je m'en doute un peu vu sa taille :?: : réponse dans 9h35...c'est loin, très loin, trop loin :mrgreen:

ar sparfell 27/01/2006 15h36

ok, merci pacounet....oui enfin, paquito quoi :yeux:

Gilou 27/01/2006 15h38

Citation:

Envoyé par ar sparfell
whou!! balèze le gus qui a attaqué gilou!! :shocked:

Non tu ne les voient que lorsque elles sont sur ta gueule. De ce fait il ne te reste plus que les yeux pour pleurer. Peut-être que les éclaireurs permettent de savoir qui arrive.
La seule infos que tu as c'est que tu vas prendre sur ta gueule à une heure détermnée

Citation:

Envoyé par Loda
Ah oui, j'ai aussi lancé mon éclaireur chez ¤TekitA°o_O¤ , l'agresseur de Gilou, histoire de voir ce qu'il a dans son village, même si je m'en doute un peu vu sa taille :?: : réponse dans 9h35...c'est loin, très loin, trop loin :mrgreen:

Abstien toi de croire que l'on va faire quoi que ce soit contre lui. Je te rapelle que les trois afreux de cette alliance ont plus de 600 habitants, donc si l'autre barbare à pu lancer contre moi 55 phalanges, tu multiplie par trois et tu vois ce qui nous attends.

Loda 27/01/2006 15h45

Ca n'est qu'un éclaireur (un espion quoi :) )

Mais enfin on est nombreux et il ne faut pas oublier cette agression pour leur tomber dessus plus tard!

El Paco 27/01/2006 16h03

Citation:

Envoyé par Loda
J'ai 7 lanciers dispo : si tu les veux, pas de pb, fais moi juste signe... ;)

Avec tout ce qu'elle a perdu je doute qu'elle nous relance dans un future proche, garde tes lancers pour protéger tes troupes offensives, par contre ton espion pourai nous etre utile... on peut voir quoi avec en fait? juste les troupes ou aussi certain batiment comme les murs, la caserne....?

Loda 27/01/2006 16h08

On a 2 choix possibles en fait lorsqu'on lance l'éclaireur : voir les ressources + unités ou voir ressources + dépenses : c'est pas très clair je trouve. Dans le premier cas on voit les unités et les stocks de ressources et dans le 2ème, on voit le niveau du mur d'enceinte et les unités...:?: : ça ne correspond pas vraiment à ce que je m'attendais à voir pour ce 2ème cas.

Je t'invite à voir dans le récapitulatif des attaques de l'alliance Francon, les attaques intitulée "lodabier espionne xxx" : ca te donnera une idée :)

El Paco 27/01/2006 16h11

Ok je n'avait pas vu pour le mur... enfin on ne voit pas grand chose quoi, mais c'est toujours ca:yeux:

djop 27/01/2006 16h11

Si c'est possible en terme de durée de mission, pourraix-tu espionner Gibus ?

Loda 27/01/2006 16h30

Si j'ai le bon (la bonne c'est une fille à priori) Gibus de l'alliance LCJ, j'en ai pour 12 à 13 heure de route (juste pour l'aller :chicos: ).

Donc pourquoi pas, mais j'attends juste le retour de mon éclaireur parti chez ¤TekitA°o_O¤ avec arrivée vers 1h du mat' ... Ca devrait être bon demain soir, pas avant.

Loda 27/01/2006 16h36

J'ai résolu le pb : je construis un 2ème éclaireur... ;)

Loda 27/01/2006 16h58

2ème éclaireur qui vient de partir : arrivée prévu demain à 6h20 du matin :chicos:

Dandy 27/01/2006 17h19

Merci beaucoup Strat (et les autres aussi) pour les ressources envoyées :hello:

djop 28/01/2006 07h31

Suite à l'espionnage de Loda, je vous informe que le Gibus est inattaquable
Merci de ne pas froisser ses alliés

Akmar Nibelung 28/01/2006 10h06

Il a quoi comme défense ? :?:

djop 28/01/2006 10h53

100 combattants au gourdin, 50 à la lance et 25 à la hache

El Paco 28/01/2006 10h59

Innataquable.... pour vous :chicos: Moi j'ai les éclaires de toutatis trés bientot... ca va saigner:epee:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h56.