![]() |
Citation:
|
Tout simplement que je n'ai pas été contacté ... si vous craignez un lucky looser là franchement je suis décu :?:
Toute manière les loups ne m'auraient pas tués, je leur suis d'une trop grande aide à crever au bûcher :lol: |
J'aurais plus une tendance naturelle a condamner Coélio qui est forcemment plus suspect qu'Akmar.. d'autant qu'aucun des deux ne présente assez de preuves accablantes pour dégager un coupable.. :loose:
|
Pourriez au moins verser une larme pour moi :tongue: :lol:
Enfin il y a égalité, oulalalalala je-me-demande-bien-qui-l'Empereur-vas-t'il-choisir-d'éléminer :siffle2: (n'empêche faire le lèche botte ca n'apporte rien, c'est ce que j'ai retenu :lol: ) |
désolé pour ce petit retard...
un petit we au paradis et j'en oublie qu'il y a ce jeu... Ben vu que je suis pas vraiment au courant de tout ce qui s'est dit ou fait pensant ce we, je vote AKMAR.... |
COELIO au bucher !
|
Votes clôturés :
Akmar (6 votes) : Coelio, El Paco, Cypho51, curTiss, Raiko, Princesse Coelio (6 votes) : reborn, sd74, Djop, akmar, Coelio, Leaz L'empereur ayant voté contre Akmar, c'est donc Akmar qui est condamné au marché mondial des ressources... La suite dans l'AAR, ceux qui ont un rôle peuvent d'ores et déjà m'envoyer leur action. :hello: |
pkoi coelio a vote 2 fois ? une fois contre lui et une fois contre akmar ??????
Faut arreter la fumette schnick ....:chicos: |
Oh ben je suis assez fatigué ces temps-ci :loose:
J'ai pas super maitrisé sur ce coup-là. Il doit y avoir 12 votants, je vais chercher qui manque :?: |
Voilà, j'ai trouvé mais cela ne change rien :ouf:
Votes clôturés : Akmar (6 votes) : Coelio, El Paco, Cypho51, curTiss, Raiko, Princesse Coelio (6 votes) : reborn, sd74, Djop, akmar, yboom, Leaz |
Et pan, les loosers aux oubliettes :chicos:
Aux HOIstes maintenant :) |
Citation:
|
Citation:
Bon, le départ est pas si mauvais si on y réfléchit bien avec deux LL en moins. Et les loups n'ont mangé personne avec une fonction. |
Je vais encore etre en premiere ligne demain hin ?
J'ai échappé de peu à la moulinette aujourd'hui, et la communauté a de la chance d'avoir abbatu le louche looser. Mais je fais confiance au prétendu empereur, qui pour l'instant s'en sort bien. Par ailleurs je rajoute que l'ABbé ne dit pas que des betises, puisque j'ai été l'un des premiers à m'en prendre à la fois à Marius et Akmar. En tout cas je ne pardonnerais pas l'acharnement d'Yboom, et sa tentative de sauver le lucky looser Akmar. Les HOIstes flairent le danger provenant de l'Abbé, meme si Sa Grandeur a moultes occupations en ce moment, et ils tentent de réagir. Mais si il y a bien un HOIstes convaincu ici, c'esy Yboom. J'annonce donc déja que demain, a part si l'Empereur theorique désigne formellement un autre coupable, j'accuserais Yboom. :hello: |
Lucky Looser, mon dieu que je suis devin :chicos:
En tout cas je crois que le MJ doit vous rappeller les règles du jeu : le but c'est de tuer les hoistes :lol: |
Citation:
|
:?: PROPAGANDA :?: Nous avons les choses bien en main. Nous maîtrisons la situation. Nous avons déjà infligé plusieurs défaites cuisantes à l'ennemi. Je n'ai pas eu de relations sexuelles avec cette femme. The yes needs the no to win against the no.
|
Citation:
pour moi s'était des innocent qui avait le potentiel de passé a l'enemi mais en aucain cas des enemi ! on seras plus que 10 demain matin dont 3 HOIste !!! |
Citation:
C'est la guerre, p'tit gars. On peut pas se permettre de faire du sentiment. J'ai été élu pour faire un sale boulot, et je le ferai. Si vous revoyez ma femme, dites-lui que... non, ne lui dites rien. |
Citation:
Suis ok... c'est léger de killer les Lucky looser quand même, c'est mieux que rien, mais c'est pas non plus une grande réussite... En même temps, si à part les LL l'Empereur a personne à cibler c'est dur aussi... Bref, finalement çà prouve bien que nous n'avons aucune piste! :?: |
Deux défaites cuisantes surtout : vous avez buté 2 innocents et vous n'avez pas le moindre remord, juste sous prétexte qu'ils étaient susceptibles un jour, si....de passer à l'ennemi.
Sur ces deux coups, l'empereur me fait penser à Bush fils, on bute d'abord, on discute ensuite :lol: |
Citation:
avec le filston s'est on bute d'abord, on enterre selui avec qui on aurais du discute ensuite ! |
:lol:
Bon ben je sais contre qui je vais voter au prochain tour, parceque là il ne reste plus de Lucky Looser, donc les prochains vont être des innocents si on continue comme ça.. :?: |
Alors comme ça Coelio est encore en vie. :enerve:
Et en plus, il se vante d'avoir tuer deux innocents (ils n'étaient pas encore loup que je sache). C'est Akmar lui-même qui avait dénoncé le 1er Coelio. Alors cette fois-ci, à moins que l'Empereur est de nouvelles infos, Coelio va devoir être brûlé. |
Mais que de mauvaises langues ! Je ne connais pas de parties où on ait débusqué trois loup-garous en trois nuits ! Ici, on a réussi à éliminer deux demi-loups (soit un loup entier). Aucun innocent n'a été exécuté. Alors bon, s'il vous plaît...
|
Citation:
Au moment de ma mort j'étais parfaitement innocent :tongue: Et Marius aussi :double tirage de langue: Et pour les loups d'affilés cela a failli être le cas il y a bien peu de temps :ange: :chicos: Au fait yboom, toujours partant pour masteuriser LG 6 ? Sinon Raiko avait émis une option pour la 7, aucune idée s'il a prit une décision ferme :hello: |
Farpaitement, vous avez buté deux innocents, potentiellement HOIstes certes, mais innocents. Ce que vous avez fait est pire que tout car vous avez assassiné 2 types qui n'avaient pas commis de crime mais n'avaient au fond d'eux que des gènes pour passer à l'ennemi.
Vous avez puni un crime par la pensée, c'est pire que tout. Orwell l'avait rêvé dans 1984, CurTis l'a fait.................:loose: |
Ouais ! Curtis au bûcher ! :révolution: :lol:
Bon j'arrête là, le mj doit me regarder d'un sale oeil en ce moment :ange: :lol: |
Messieurs, quand la patrie est en danger, toput appartient à la patrie. Dis en d'autres termes : "Listen, let the police do his job... (et je sais plus la suite:loose: )
|
de plus, si on ne vous avait pas tué, les loups auraient pu vous mordre et vous changer en loup.
Du coup, on aurait eu beaucoup plus de mal à les battre... c'est sans doute malheureux d'en arriver là, mais votre mort était nécessaire pour un moindre mal... Mais je dois avouer qu'on a bcp de chance de tuer deux innoncents qui sont en fait des LL... Déso les gars mais vous inquiéter pas on vous vengera d'une façon ou d'une autre....:hello: |
toujours partant pour masteurisé par contre je ne pourais pas masteurisé avant mi~fin fevrier !
|
Citation:
De toute façon, je me présente comme maire à la prochaine à laquelle je participe (pas avant mi mars pour moi). Mon programme sera simple, on bute Coelio le premier jour et CurTis le deuxième :tongue: [EDIT] en relisant mon post, je m'aperçois qu'il peut y avoir confusion avec la partie en cours. Je tiens à préciser que je ne sais strictement rien sur les rôles respectifs de Coelio et de CurTis. Le seul que j'avais réussi à voir clair était Akmar.....mais bon....entre looser....:loose:[EDIT] |
L'Abbé-Empereur renouvele sa confiance inebranlable au régent Curtis, bien entendu :coelio:
|
Je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper, j'espère ce soir au plus tard :hello:
|
Cool :mrgreen:
Les LL sont enfin sortit=) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00. |