![]() |
Citation:
J'ai toutes les construction niveau 1 donc patience ! |
Citation:
J'ai également tous les batiments de niveau un sauf la caserne. Mais j'ai une enceinte de niveau 1 et le centre de construction de niveau 3. Par contre, comme gilou, tout niveau 1 et céréale niveau 2. C'est en cours également, là j'attends les ressources pour continuer à améliorer mes champs. |
PS Massassa, je t'ai envoyé 100 bois pour tester, tu me dis si tu les recois hein :hello:
|
Woaaa merci Schnick !! :hello: J'ai tout bien reçu !
|
Hey moi aussi j'en veut, et du fer et de la bouffe aussi:mrgreen: Tu m'envoi ca Schnickounet? :)
Oui oui 200 de chaque suffira:o: |
Bah non, j'ai pas le stock je voulais essayer et comme c'était le dernier débutant ;)
|
moi en tous cas qu'est ce que je galère avec ce blé !
|
Citation:
|
Citation:
en attendant que cypho nous fasse une ambassade trois ;) on pourrait pas avoir un forum spécial Travian vu qu'on commence à être quelques uns à jouer ? |
Le jeu et gratuit ?.
|
Oui ;)
Gratuit, en ligne, temps réel, multijoueur... |
Petite Récap'
Pour le moment, nous sommes 7 : 3 au nord ouest (Gilou, Schnick et Massassa), 2 au sud ouest (Cypho et moi-même) et 2 on ne sait où (Dandy et El Paco), Gilou et Schnick sont mêmes franchement proches l'un de l'autre ! Cypho je viens de t'envoyer quelques maigres ressources pour t'aider à construire l'ambassade, je renouvellerai l'expérience dès que possible |
Citation:
|
Le questionaire me demande, de choisir un serveur?.
|
Citation:
|
Serveur 4;)
Moi je suis en -89 -79, assez loin de tout le monde apparament... |
Sa y est je me suis inscrits au jeu, je suis au sud est je suis romain.
J'ai reçu 2 email un du jeu et de Valuemail qui me demande de confirmer que je me suis abonner chez eux alors que je n'ai rien demander. |
Citation:
|
Quelqu'un peux me répondre a mon problème, j'ai reçu un mail ValuemailPour demande de confirmation alors que je n'ai rien demander, quelqu'un du forum a eu ce même message.
MERci de la reponse. |
Normal que tu ais reçu le truc valuemail... il fallait décocher la case correspondante lors de l'inscription... ;)
Ah làlà, ces jeunes... :p: |
Et comment on pour se desinscrire je n'ai pas, encore confirmer la demande.
|
Je ne sais pas... s'il n'y a rien d'indiqué sur l'e-mail que tu as reçu, bah tu jettes et puis voilà... :?: :confus:
|
Construction de ambassade trois lancée!
D'ici une grosse demi heure elle sera achevée et je pourrais créer l'alliance. je met Franconaute comme nom ? Merci de ton aide Djop... :) |
Ouais, Franconaute, ça pête! :roi:
|
et chazam, t'habites où ?
|
Alros, je viens tout juste de m'inscrire :
quart sud ouest, x-65 y-105 :hello: |
je verrai pour t'envoyer des ressources quand monmarchand sera revenu de chez Cypho
|
Ok merci.
Quand un forum dédié à Travian sera dispo ( :mrgreen: ) faudra faire un tableau avec les localisations précises de chacun. Au fait, y'a moyen de changer le nom de mon aptelin de 2 habitants? :lol: |
vous avez finis par m'avoir !
Carte (-13 | -124) voila ou je suis ! |
Ah, tu as cédé, comme moi... :hello: (bon, je tacherai de ne pas y passer tout mon temps non plus :mrgreen: )
excuse expliquant ma faiblesse : j'ai des échantillons de ***** qui mettent un temps fou à s'évaporer! :enerve: |
Le sud ouest se peuple ! C'est bien
@ chaz, on peut changer le nom dans statistique, tu cliques sur ton nom et tu peux modifier le profil |
Yboom, t'es juste à côté de Gilou41... c'est notre Gilou à nous ça?
|
non le notre est au nord ouest -63,58
|
Ah bon, tant pis. C'est dommage qu'on ne soit pas tous dans le même cadran, enfin...
Merci pour les explications Djop. Mon aptelin s'appelle désormais Chazamix... :hello: |
Citation:
|
çà s'évapore de la merde??? :?:
Sinon il est dit que c'est possible de changer le nom de son village, mais je pige pas comment! :ouin: |
avec ses histoire d'atente qu'un truc est fini j'espere que se seras pas comme sur ogmae ou je veillais des foi super tard en me disant a chaque fois mon truc finis dans 5 min !
|
Bah justement, comme ça met un temps fou à s'évaporer, je me demande si c'est pas de la merde... :mrgreen:
Djop vient d'expliquer comment changer le nom (statistiques -> clique sur ton nom -> profil) edit : si yboom, c'est comme sur ogame... C'est ça qui m'inquiète aussi :lol: |
Citation:
|
mes terret ont 6 prov céréale puis 4 de chaque ressource apres !!!
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h19. |