![]() |
On sent que Mad bosse dans l'audio-visuel ... :lol: :lol: :lol:
Une soirée inoubliable que ce repas en compagnie d'une cassolette :mrgreen: |
Citation:
Oui je sais, je n'ai decidemment aucune décence... Photo furtive de la boite branchée ou Chazam passe une grande partie de ses soirée : le macumba Panzani Club de Toulouse. http://www.nouvelle-epicerie.fr/cata...mages/1411.jpg Une caméra invisible a été furtivement introduite (sic) à l'interieur du lieu en question... Quelles scénes de débauche nous furent alors révélés ! Pour notre plus grand malheur, nous étions tombé en pleine soirée échangiste... (scéne pouvant heurter les jeunes ravioles) http://cuisine-maman-anne.chez-alice...lis-tomate.jpg panzani reuters Mais effectivement, cela ne nous renseigne pas plus sur le sexe du Chazam, j'en conviens. Nos reporters sont néanmoins sur le coup ... |
:honte: huhuhuuuu, on voit tout là! :honte:
|
Citation:
Beurk, ils font ca pendant qu'elles ont leur règles, c'est vraiment des bourrins :lol: |
Citation:
non , vraiment, là, c'est le comble de l'horreur.....manquerait plus que je mette comme avatar un raviolis aux jambes écartées pour que nous atteingions véritablement le comble de l'immonde..... |
Ah mais non, vous n'avez rien compris!
Pour l'éducation d'Akmar : Chez les raviollis et autres ravioles, les sauces sont l'équivalent de la lingerie fine chez les humains! (Crois moi, car je suis bien placé pour le savoir :mrgreen: ) Par contre, leur usage est très partagé, sans distinction entre les sexes (particularité fort sympathique, mais bon, on parle de ravioles hein). @Arouent : les partouzes de ravioles prises en photo, ce n'est pas dégueux, monsieur! C'est de l'Art! :lol: |
Des malades je vous dis, ce sont tous des malaaaades, c'est dingue comme un topic peut dérapper vite fait, enfin il y avait peut-être de la sauce grasse sur le sol.
|
Qui est malade? :fou: :siffle2:
|
Citation:
en parlant de dérapage....c'est vrai qu'en postant ces phoitos , mad a fait un pas de plus vers l'abime de l'immonde :?: .... :mrgreen: |
Citation:
|
On voit qu'Yboom est un fin connaisseur, lui! :mrgreen: :hello:
|
Citation:
|
fine ou pas, l'important c'est que ca rentre dans la bouche ........ les ravioles bon sang, les ravioles ! :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h01. |