Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général EU2 (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=128)
-   -   Jouer avec la nouvelle carte (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=914)

Riwan 02/12/2005 21h32

Oui la carte est jouable, mais pas equilibrée. Deja regarde, sur ton screen, moscou ne possède pas de core sur les nouvelles provinces.

Cypho51 02/12/2005 21h51

Et alors??? çà empeche pas de s'amuser terriblement avec.. ;) Rhooo le rabbat joie quand même! :p:

Schnick 02/12/2005 22h51

Citation:

Envoyé par Cypho51
:regarde vers les nuages:

C'est le quel le plus beau pays du monde?????

Ceux donnant la bonne réponse auront le droit de jouer avec cette superbe carte qui n'a absolument rien à voir avec l'ancienne, elle marche trés bien, je viens de faire 30 ans dessus avec l'agceep (donc des events) et aucun crash en 30 ans de jeu... (arreté car sinon je passais ma nuit dessus)

Bon, j'attend votre réponse... :chicos: :chicos:

Est-ce que cela commencerait par un B, terminerait avec un e, et y aurait-il elgiqu au milieu ?
Si oui, je suis d'accord avec toi :mrgreen:

Cypho51 03/12/2005 00h10

Le Benglelgiquedeshe.... bonne réponse de l'amiral, heuuu, de Schnick!!!! :chicos:

Coelio 03/12/2005 11h19

C'est MyMap, qui est en effet tres bien, mais pas totalement totalement équilibrée...

Je pense que si j'avais des envies pressantes d'EU2 solo je l'utiliserais mais bon comme rien ne presse j'attend la nouvelle carte de l'AGCEEP pour m'y remettre ;)

Gwann 03/12/2005 11h48

Les noms des provinces bretonnes ainsi que leur dispositions sont du au lobbing des bretons :mrgreen:

Ainsi, on a réussit a placer des noms de provinces en langue régionale locale ce qui n'était normalement pas permis :mrgreen:

Coelio 03/12/2005 11h50

Citation:

Envoyé par Gwann
Les noms des provinces bretonnes ainsi que leur dispositions sont du au lobbing des bretons :mrgreen:

Ainsi, on a réussit a placer des noms de provinces en langue régionale locale ce qui n'était normalement pas permis :mrgreen:

Ca c'est clair que vous les avez fait chier les pauvres :chicos:
Pauvre Yoda ;)

Bon c'est pas tout de trainasser mais t'as des Abkhazes a faire annexer toi, file :chicos:

Gwann 03/12/2005 14h14

Citation:

Envoyé par Coelio
Ca c'est clair que vous les avez fait chier les pauvres :chicos:
Pauvre Yoda ;)

Bon c'est pas tout de trainasser mais t'as des Abkhazes a faire annexer toi, file :chicos:

tsss

je ne fais que vous dire qu'ils survivent (un peu) !

:mrgreen:

yboompook 03/12/2005 18h34

ouais mais bon la haute bretagne a encore été placé a un endroit completement incongrus !!!

Gwann 09/12/2005 23h41

Citation:

Envoyé par yboompook
ouais mais bon la haute bretagne a encore été placé a un endroit completement incongrus !!!

commenca ca ?
si tu parles du pays de Retz, a moins d'en faire une province a part entière, il sera toujours en Vendée

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.