![]() |
Citation:
C'est de la sanction sur plusieurs jours ? :goutte: |
Non, tu n'as pas été puni hier pour ne pas trop fausser le vote.
Je l'ai dit à ce moment là: ce sera aujourd'hui. |
c'est de numéro 2 dont nous devrions nous debarasser! :o:
je prends l'avion ce jour (mission spéciale pour n°1 ... on a tous un numéro 1 : patron, parent, petite copine) et ne pourrait voter que vers 19h / 20h au plus tard, numero 2 peux t il m'accorder ce delai (20h ce soir ?) La décision est difficile : n°6 et 7 sont toujours aussi jagoulo thrawnesques ... n°23 semble toujours etre le medecin mais a t il pu contacter le front des inocents ? n°68 est elle trop muette pour etre honnete ... en plus d'etre pelche :o: ? n°666 est aussi trop muet pour etre honnete ... en pus d'etre trop grand a mon gout :o: n°87 est il un parfait innocent ou un parfait gardien ? n°5 est bien evidemment hors de tout soupçon (c'est moi) et n°38 joue t il encore ? |
1,85m c'est la bonne taille :o: et si je suis muet c'est parce que notre village n'aime pas les bavards :froid: je vais suivre le N°6 faute de mieux :mouais:
Bonjour chez vous N°7 :mrgreen: |
Le numéro 7 est le maillon faible de ce village. :siffle:
http://lemeilleurdurire.l.e.pic.cent...t/pdymg2ov.jpg :o: |
Je vais aussi voter contre le n°7, non seulement parce que je suis la tendance mais aussi parce que ça correspond à ma doctrine rhônalpine ! :o:
Bonjour chez vous. :mrgreen: |
On à donc deux gardiens ici, ceux qui suivent aveuglément les jagoulesques consignes de numéro 7 :o: (qui réaliste là un de ses plus désastreux LG d'ailleurs :mrgreen:)
|
Citation:
|
Citation:
http://www.comboutique.com/shop/prod...oi_tu_sors.jpg :o::chicos: Bonjour chez vous. :chapeau: |
Bon ... je suis le mouvement, N°7
De toute façon sans voyant, et avec le maire actuel, ça va etre difficile de se rattraper aux branches :siffle: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h23. |