![]() |
Citation:
Et par l'ensemble des réalisations de son mandat, son action dépasse le cadre de la simple politique intérieure américaine ... |
Citation:
du coup, j'ai voté Non ... Palpat' a fait preuve de sa mauvaise foi habituelle. |
Esprit de contradiction, quand tu nous tiens !! ;)
Bon, néanmoins, je suis quand même satisfait de ton choix ... :o: :chicos: |
Evident que Palpat' est d'une mauvaise foi à faire pâlir Kadhafi. :o:
Il est aveuglé par son amour des esclavagistes réactionnaires créationnistes texans bas du front! :o: Le sud ne se battait pas pour la liberté comme il nous le fait croire mais pour préserver les privilèges d'une poignée d'aristocrates consanguins dégénérés qui voulaient continuer à danser dans des robes en crinolines pendant que les pauvres esclaves trimaient dans les champs de coton! :o: :mrgreen: |
Palpat et sa famille :o:
|
"Protecting a People ... and their Property" :ok: :chicos:
|
J'aime beaucoup le coup du mexicain au moment de "and their property" avec un air de banjo en fond... Comme quoi le sud a pas forcément perdu ;)
|
Encore un topic de Palpat-Bashing. :o:
Je suis le Gomulka de cette communauté. :ouin: |
Perso je pense comme Sent et Math'. :hello:
Selon moi, les grands hommes d'Etat sont ceux qui, en général, ont centralisé le pouvoir de façon telle que le pays qu'ils ont dirigé en est ressorti renforcé. Et dans le cas des USA, ce fut pour longtemps, c'est le moins qu'on puisse dire ! :p: |
Je souligne tout de meme que les droits constutitionels des Etats Sudistes ont été bafoués.
On pourrait meme arguer du droit des peuples a disposer d'eux meme, or le "peuple" sudiste a été reintegré par la force dans l'Union. Abraham Lincoln a été 'grand' dans le sens ou il a su se servir de la cause de l'affranchissement des esclaves pour porter à un autre niveau le conflit sécessioniste. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53. |