![]() |
Si le camarade Thrawn veut aller dans une cellule nous n'allons pas le retenir. :siffle:
CHOISISSEZ JAGOULOVITCH COMME SECRETAIRE !!! :clap: Vodka et babouchkas au programme ! :jumpy::banana::bourre::bananax2: |
Le Kamarad Dath Matine se vouloir presenter Secretaire Parti ou pas ?
Boris Sentenza pas assez bien gaulé pour porter la mini jupe pour etre secretaire (et en plus pas epilé) :( |
Citation:
Et puis j'aurais fait un beau discours !! Alors que là je n'ai fait que remarquer une chose étrange ... ;) |
Citation:
|
J'adore ton nouvel avatar. :lol:
|
Sur cette photo au combien prolétarienne, j'exprime tout mon mépris pour la sophistication fascisto-bourgeoise que représente le dentifrice ! :chicos:
|
Le programme du camarade Coeliov est trop koulak pour moi ... :o:
Celui de JAGOULOVITCH est trop anar... :o::mrgreen: Et le proc Chouinov ne m'emballe pas :mouais: Bref je réserve mon vote pour le moment. |
Moi, camarade Rebnev, fidèle du Grand Staline depuis le début, je soutiens pleinement l'action entreprise pour éradiquer l'emprise bourgeoise et réactionnaire à l’œuvre dans notre village.
Je prend note des réactions de chaque participant et je me ferais une joie d'avertir les agents du NKVD de toute attitude suspecte. :geek: Gloire au camarade Staline, lumière de l'éternelle Union Soviétique ! |
J'espère quand même que je vais avoir un ou deux votes...ne serait-ce que de pitié...:loose: Sinon je vais finir par penser que personne ne m'aime. :ouin:
|
La foule soviétique manifeste dans les rue de Moskau:o:: A mort Thrawnosky!
Le Thrawnosky= social-traitre Thrawnisme=Fascisme La foule est donc unanime. Je laisse aux votants le choix de décider.... |
| Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h55. |