![]() |
la preview c'est la même que sur ton forum ou c'est une nouvelle ? (je l'avais lu a l'époque la bas)
|
C'est exactement la même sauf quelle s'etoffe chaque jour un peu plus .:)
J'essais de passer chaque jour sur une vingtaine de sites Américains pour la plupart pour voir s'il y a du nouveau . C'est quand même dur pour moi vu que je parle pas l'Anglais , mais bon il y a systran :lol: de plus sur mon site les principaux liens Français et étrangers sont dans la préview ici j'ai préféré les séparer pour les mettrent derrières mes buts :p: |
Bon je relirai alors :) (et merçi pour les infos : t'écume combien de forum comme ça ? :lol:)
|
Bah je dois être sur une bonne quinzaine de forums francophones , mais c'est trés dur d'accrocher car civilizations n'est pas W.O.W .:lol:
Je vais tout de même pas fonder un quatrième site je crois que je vais m'arreter a SIDFAN mais si je peux aider a faire des communautés ailleurs alors je participe .:p: |
Toutes les nouvelles sont immédiatement incorporer a la préview .
|
Très intéressant... Dommage que la configuration de mon PC soit trop juste...
|
:loose: oui c'est le problème de tout les nouveaux jeux , malheureusement cela vas s'intensifier plutôt que réduire .
|
CIV IV passe à la trois D, soit mais franchement qui va utiliser la vue rasante pour voir les belles unités modélisées ? Les joueurs, les vrais passeront vite à la vue de dessus plus pratique donc pour moi la 3d pour ce genre de ce jeu est plus un gadget qu'autre chose mais bon c'est la mode alors faisons avec. :?:
Malgré cette petite critique j'acheterais probablement le jeu, enfin si ma config peut le faire tourner. :mrgreen: |
Tu as la configuration nécessaire dans la préview mais la 3D libére pas mal de cpu lier a l'affichage des villes .
désormais tout sera visible et donc pas de tableau a ouvrir pour voir ce que posséde ta ville de même pour la valeur des terrains , les unités ect ... en fait c'est une bonne idée de se servir de la 3d pour simplifier un gameplay assez complexe . par contre de voir une pyramide plus petite qu'une simple demeure me fait penser que le graphisme n'est pas le problème majeur de Firaxis .....mais bon :?: |
Cpu à 1,9 ghz, 1 go de ram et une carte graphique de 128mo, çà devrait rouler. :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35. |