Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Le forum des sciences et techniques (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=17)
-   -   Comment calculer la température du Paradis et de l'Enfer? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=775)

Cypho51 17/11/2005 14h36

Retrouvé sur.... Boursorama!!! :yeux:

ar sparfell 17/11/2005 20h23

marrante en effet :lol:

un devoir de terminale S-BORDEL-DE-MERDE je dirais .....tout a fait le style en tout cas ! :lol: :lol:

Manu Militari 21/11/2005 11h30

Excellent :chicos:

Il font de la thermondynamique en terminal S maintenant ? J'ai des doutes ... le PV=nRT, c'est plutôt en DEUG ( en plus, il parle de sa première année d'étudiant)

jmlo 21/11/2005 15h06

Citation:

Envoyé par Manu Militari

Il font de la thermondynamique en terminal S maintenant ? J'ai des doutes ... le PV=nRT, c'est plutôt en DEUG ( en plus, il parle de sa première année d'étudiant)

J'ai vu ça au lycée moi (86-88)

Reborn 21/11/2005 17h13

Citation:

Envoyé par Manu Militari

Malheureusement, oui. :loose:

ar sparfell 21/11/2005 17h24

Citation:

Envoyé par Manu Militari

bhein bien sur !! t'en bouffe des la premiere d'ailleurs ....peut etre meme des la seconde, mais j'avoue je ne suis plus sur ....en tout cas , des la premiere c'est sur .....hélaaaaââs :loose: :loose: :loose:

Schnick 21/11/2005 17h37

Tiens en parlant de première et de deuxième et pour redevenir sérieux deux minutes, pourquoi vous comptez bizarrement les années scolaires en France, au lieu de faire 1, 2, 3, 4, 5, 6 ou à la limite, 6, 5, ..., c'est CE1, CM2, et des noms barbares comme ceux-là ! :?:

Quelqu'un sait ? :help:

jmlo 21/11/2005 17h45

je ne sais pas , mais quand on appele un ballon référenciel bondissant , CM1 c'est encore pas trop grave... :tapemur:

Schnick 21/11/2005 17h49

Citation:

Envoyé par jmlo
je ne sais pas , mais quand on appele un ballon référenciel bondissant , CM1 c'est encore pas trop grave... :tapemur:

Pour un francophone autre que Francais, référentiel bondissant ou CM1, c'est kif kif et bourricot :tapemur:

Leaz 21/11/2005 18h35

CP : Cours préparatoire
CE1 : Cours elementaire 1
CE2 : Cours elementaire 2
CM1 : Cours moyens 1
CM2 : Cours moyens 2

y me semble que c'est sa ! Pourquoi on fais sa ? Ben les nombres c'est moche, puis au cp on ce rendrais bien compte qu'il nous resterait 11 ans jusqu'au bac, t'imagine pas le taux de suicide chez les jeunes enfants ! :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h19.